JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 301 (sites) | 707 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
REKTed420
Palefrenier / Palefrenière

[ESTI / VENTE] 3Items Jet Mashallah++

Ti-keuf
Baron / Baronne

Salut, j’ai vu (il me semble) les baleinabottes sur julith et j’ai hésité a les acheter. Le vendeur en demandait 15M donc je pense pas que le prix ait changé depuis 3 semaines. En ce qui concerne le koutoulou malgré le fait qu’il soit bcp joué on en voit bcp comme ça donc tu peux te faire une idée assez facilement. Pas trop d’idée pour les dernières bottes.
Bonne vente
Ti-keuf
REKTed420

Bottes Vendu
Cannamiss [OOC]
Héros

WTF 40m
Choisissez-votre-ami
Vicomte / Vicomtesse

Je trouve ça énorme pour un jet magnifique au niveau des stats mais niveau opti bof xD en tout cas si c'est une vrai vente bah gg
Sephiroth-Saiksuel
Roi / Reine

choqué
REKTed420

C'est plus des jets pour des collectionneurs je pense, des jets ou il manque 0 de stats avec des over ça ne court pas les rue non plu, et on sait que beaucoup d'entre eux s'en foutent un peut du prix. C'est une réelle vente, je ne vais pas faire gonflé un prix d'un item vendu ^^. J'ai mis tous les items a 40M en MM sur julith en attendant des estimations pour donner un réel prix de départ si les items en ont.

Btw, j'ai plusieurs intéressé en mp qui attendent un prix de départ et donc des estimations

Dernière modification par REKTed420 ; 17/10/2018 à 12h29. Motif: Auto-fusion
Tenebrae Alpha
Prophète / Prophétesse

Après il aurait très bien pu s'acheter lui-même la paire de botte.

J'dis pas que c'est c'qu'il a fait, mais certains en sont capables pour se la mousser lol. Surtout que c'est en magasin et il n'y a quasi pas de taxe là-dessus.
Ti-keuf
Baron / Baronne

Salut, non je pense que la vente est réelle même si je pense pas qu’elles vaillent les 40M ça ne m’étonnerait pas qu’un collectionneur les ait achetées à ce prix là !
Belle vente en tout cas
Choisissez-votre-ami
Vicomte / Vicomtesse

Aprés je vois mal un collectionneur mettre 40M pour ça, mis à part la sagesse qui est aléatoire les autres lignes s'atteignent en perf donc j'sais pas trop qui a pu acheter ça finalement ^^
REKTed420

Quelle utilité de faire croire que j'ai vendu un item sachant que je veux juste le vendre ?
Il faut arrêter de voir des complots partout ^^

Merci beaucoup Ti! Je pense aussi que 40 c'est très bien vendu, après c'est des items ou il manque 0de stats avec over et a l'heure actuel j'ai eu peut voir aucunes estimations objectives.

Nous sommes actuellement en attente d'estimation pour les deux autres items!
Merci
Toxinebotulique
Banneret / Bannerette

Coiffe koutou et baleinabottes dans les 15M/U (peut être dans les 20M pour les bottes si c'est encore joué) . Un peu + simple à réaliser que l'autre paire de bottes, ceci dit a 40M gg belle vente
Miss-Shigekax
Demi-déesse

15M à 20M pour le Koutoulou et les Baleinabottes (avec de la patience surtout pour les bottes)

~12M pour les Honyme qui sont parties à 40M x)))
REKTed420

12M pour les honyme ? Sachant que les moins chers sont a 8, ça me semble vraiment faible et loin des estimations / propositions que j'ai reçu xD. Btw elles sont vendu

Merci en tout cas pour vos estimations et pour vos gg, je vais me fié aux estimations objectives & ça rejoins un peut celles que l'on m'avais donnés, je vais partir sur un 20/u sur Julith pour les intéressés.
Miss-Shigekax
Demi-déesse

Si il y a vraiment des gens qui sont prêts à payer pour un tel truc c'est rentable dans pondre à la chaîne x)

C'est littéralement de l'eau un item avec de tel ligne et l'over n'est même pas conséquent.

J'en ai FM 4/5 pour des potes jusqu'à présent car l'hdv est effectivement souvent désert sur cette item. Dans le lot j'ai fais 2 JP et des NP avec des Over Vita similaire ou 2% Res (et un 3% Res) pour un petit million de runes pas plus à chaque fois

Le craft était à 6M au passage quand j'ai regardé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite