JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 212 (sites) | 548 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
MapleStory 2
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce de lancement occidental de MapleStory 2

Uther a publié le 11 octobre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après quelques jours d'accès anticipé, la version commerciale free-to-play de MapleStory 2 est officiellement lancée en Occident. Pour l'occasion, le MMO dévoile son ton décalé dans une nouvelle bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Urleur
Dieu / Déesse suprême

Le retour des sims version bisounours !
alexissx
Archange

le jeu me fait faire des bluescreen mdr l'optimisation est infame ! Mais sinon c'est un bon jeu !
HydeIsBack4UBitch
Comte / Comtesse

moi je dit à testé un week end voir
Eudy
Dauphin

J'ai testé assez rapidement et j'ai eu du mal avec les contrôles en mode clavier+souris que je ne trouve pas intuitifs.
Exemple bête les compétences ne se lancent pas dans la direction de la position du curseur mais celle du regard du personnage.
Ce qui est plutôt déroutant dans ce mode de vue.
Et par défaut la plupart des touches sont très mal placées.
Breannor Anderian
Dieu créateur

Pareil, j'ai trouvé que les touches étaient pas très pratique.

En soit je ne peux pas dire que le jeu soit mauvais, c'est juste qu'il est quand même assez répétitif (je me suis arrêté level 48) : on court, on tue , on click la quete et on recommence.

J'ai pas eu le courage de tester le craft mais j'ai un peu regarder le housing qui n'est pas trop mal quoique instancié.

En conclusion, ça fait passer un peu le temps mais c'est pas le jeu de mes rêves.
Geostigma
Prophète / Prophétesse

C'est quoi cette idée a la con qu'au canada on est coincé dans les années 80 avec des coupe ridicule et en plus blond/chatin ! C'EST INSULTANT ! JE PORTE PLAINTE !! NOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Nous on porte TOUT ! comme le fait si bien notre premier ministre
Darkendyss
Damoiseau / Damoiselle

J'ai testé rapidement et le jeu m'a tout de suite absorbé malgré la mauvaise maniabilité des contrôles clavier/souris (m'enfin bon c'est en "beta"). La montée au niveau maximum est assez rapide, mais la grande variété de choses qu'on peut faire après permet de ne pas s'en lasser (treva, rune, stars, hard dungeons, prestige, trophies). Je le recommanderai beaucoup ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de MapleStory 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite