Changement opérateur téléphone quand offre téléphone/box en cours

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai une petite question.

Je suis chez orange avec une offre BOX + téléphone.
Quelqu'un à déjà changé d'opérateur téléphonique dans ces conditions ?

Habituellement c'est l'opérateur téléphonique qui fait la résiliation il n'y a rien à faire, mais la je veux garder la partie internet...
Est-ce que je dois dans un premier temps voir avec Orange pour ne plus avoir une offre commune, puis dans un second temps changer mon opérateur ? Ou est ce que si je vais chez un autre opérateur il fera la résiliation et Orange me passerait automatique sur un truc juste internet ??
Demande à Orange, c'est le plus simple. Je suppose que Full Orange, ils vont te proposer sur deux forfaits différents, et que du coup la résiliation de l'un n'entrainera rien sur l'autre.
Dans mon cas, Sosh, j'avais préféré attendre d'avoir effectivement le nouveau forfait actif pour découpler les deux et résilier manuellement la ligne internet. Mais bon c'était un peu spécial : c'était une installation FTTH et il peut toujours y avoir un problème technique, je n'ai pas voulu risquer la résiliation sans avoir la nouvelle offre.
Tu perds simplement les avantages liés au pack duo. En aucun cas les deux sont liés à vie, la vente liée est interdite en France. L'avantage est logiquement clairement indiqué dans ton contrat mais également sur les facturations.
Tu n'as pas non plus de période d'engagement je suppose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés