JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 449 (sites) | 1740 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Mise à Jour 23 : Là où demeurent les Dragons

Kaels a publié le 9 octobre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Vidéo de présentation de la mise à jour 23 du Seigneur des Anneaux Online - Là où demeurent les Dragons.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
scysterion
Prince / Princesse

il est vraiment immense ce mmo et surtout encore tres tres bien fait et bien suivi
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Lotro, seras toujours l'un des mes coups de cœurs, et ce depuis la closed beta !
Gormoroin
Marquis / Marquise

Franchement ça fait plaisir ce genre de trailer! Ça change celui du Mordor ou encore de la forêt noire ^^. Ca fait vraiment plaisir.
Alyanole Curufinwe [Anc]
Roi / Reine

Entièrement d’accord : très beau trailer qui donne envie d’y aller 😎👍

Ils arrivent bien à respecter l’ambiance du livre 🤗. Il faut qu’ils continuent comme ça chez Standing Stone.

Reste plus qu’à découvrir la zone et les nouvelles révisions des capacités.

Alyanole Sulcano maitre du savoir 115 Erudit,
Fréawyn Chanteclair menestrelle 115 Bijoutière,
Sarkarxe Chasseur 115, Menuisier,
Olo souscolline cambrihobbit 115, cuisinier,
Bali frontacier gardien 115, couturier,
Angelimar capitaine 115, armurier,
Sulcano gardien des runes 115, fabriquant d’armes
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Qu'en est-il de la possibilité d'une amélioration graphique globale, des animations, des avatars ? Parce que la vidéo m'a donner "presque" l'envie d'y retourner
Mavelic
Dieu suprême

Citation :
Publié par Marius Volkius
Qu'en est-il de la possibilité d'une amélioration graphique globale, des animations, des avatars ?
Pour un moteur graphique qui a près de 15 ans (et on sait que c'est une éternité en informatique), il est vrai que c'est encore très beau et vivant, sachant que ce sont bien des images du jeu.
Quant aux améliorations, c'est demandé depuis très longtemps, mais ça a toujours été un non à cause de l'immensité de la tâche de repenser et/ou adapter tous les graphismes. Seules quelques animation mineures sont repensées de temps à autre.
Après, même avec tous ses défauts, c'est LOTRO, on l'aime tel qu'il est et aucun autre jeu ne rend aussi bien hommage au SdA.
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Il ne faut pas oublier que les avatars ont déjà fait l'objet d'une refonte graphique totale l'année dernière.
SHA-512
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Il ne faut pas oublier que les avatars ont déjà fait l'objet d'une refonte graphique totale l'année dernière.
Ah bon ? Ca ne se voit pas trop
Skro [lesMA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Refonte en cours, oui

En gros, les modèles de PJ des hommes et les elfes ont subi une refonte (qu'on peut afficher ou pas) au moment du Mordor, les hobbits y ont droit avec cette mise à jour, et on attend encore celle des nains et des béornides.

(on attend surtout le client x64, en vrai...)

Regards,
Skro, au fait, on pourrait avoir la free cam pour faire des belles vidéos de paysage s'il te plait monsieur SSG? Siteuplait siteuplait siteuplait!
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Skro
Skro, au fait, on pourrait avoir la free cam pour faire des belles vidéos de paysage s'il te plait monsieur SSG? Siteuplait siteuplait siteuplait!
Il a dit non, mal utilisé ça peut faire planter le serveur.
Eryndil
Grand duc / Grande duchesse

Certes tout est question de gout, mais quand on voit les résultats de la refonte des avatars, je ne suis pas du tout pressé d'une refonte graphique.
Je n'aime pas du tout les nouvelles apparences des hommes et des elfes.
Xh0
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Skro
(on attend surtout le client x64, en vrai...)
Concrètement, ça changera quoi ?
EdWong - Edh [Ragh]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xh0
Concrètement, ça changera quoi ?
J'ai peur que ça ne change pas grand chose. En 32 ou en 64bits le vieux moteur restera un vieux moteur.

Les bugs seront toujours là (à moins qu'ils en profite pour essayer de les faire disparaitre), je pense notamment aux fuites mémoires qui font enfler l'empreinte mémoire du jeu jusqu'au crash. C'est particulièrement visible autour de Minas Tirith, mais c'est là depuis plus longtemps.
Avec un client 64bits, en théorie, la limite est plus éloignée, ils faut plus de temps pour arriver au crash, ce qui en pratique peu faire "disparaitre" le bug, disons plutôt qu'il ne se manifestera plus mais il sera bien là.
HydeIsBack4UBitch
Grand duc / Grande duchesse

par contre niveau respect du lore ....on repasseras à ma connaissance (fais longtemps que j'ai pas lu tout les tolkiens) le dernier dragon vivant était smaug...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite