[ACH][EST] Pano trithon et dofus sur USH

 
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir à tous ! Donc je cherche effectivement plusieurs objets soit en achat soit en commande sur le serveur Ush

Des dofus : Ivoire, Turquoise et DDG.

Bague trithon :

EXO PM
395 vita
35 sagesse
9 tacle
9 esq PA
7% res terre
7% res eau
20do cri
Do pou libre à vous

Masque trithon :

EXO 2% res air
395 vita
750 initiative
35 sagesse
10 tacle
10 esq PA
10% res feu
25 do cri
4% cri
1 invo
Do pou libre à vous

Bottes trithon :

EXO 3% res terre
490 vita
35 sagesse
6% cri
1 PM
1 PO
10 % res eau
7 esq PA
25 do cri
Do pou libre à vous

Vous pouvez me contacter en jeu sur le serveur Ush (/w tie-la-famille) ou sur JOL.

Merci à vous !

Dernière modification par BenBenz ; 09/10/2018 à 21h35.
Coucou Tie!

J'ai pas tes items mais en estimations: ( si osef do pou)

Je dirais 25m la bague / pdc +- 6m pour la coiffe et les bottes. Seuls les 25do cri vont casser les ********.

Je ferais quelques tentas sur la coiffe
Citation :
Publié par Unknown fighter
Coucou Tie!

J'ai pas tes items mais en estimations: ( si osef do pou)

Je dirais 25m la bague / pdc +- 6m pour la coiffe et les bottes. Seuls les 25do cri vont casser les ********.

Je ferais quelques tentas sur la coiffe
Salut ! merci pour ton estimation. Si tu as la coiffe une 2% air au final, je pense que ce sera mieux que de la vita hésite pas a me mp !
Botte Trithon
Citation :
Publié par BenBenz
Bonjour/bonsoir à tous ! Donc je cherche effectivement plusieurs objets soit en achat soit en commande sur le serveur Ush

Des dofus : Ivoire, Turquoise et DDG.

Bague trithon :

EXO PM
395 vita
35 sagesse
9 tacle
9 esq PA
7% res terre
7% res eau
20do cri
Do pou libre à vous

Masque trithon :

EXO 2% res air
395 vita
750 initiative
35 sagesse
10 tacle
10 esq PA
10% res feu
25 do cri
4% cri
1 invo
Do pou libre à vous

Bottes trithon :

EXO 3% res terre
490 vita
35 sagesse
6% cri
1 PM
1 PO
10 % res eau
7 esq PA
25 do cri
Do pou libre à vous

Vous pouvez me contacter en jeu sur le serveur Ush (/w tie-la-famille) ou sur JOL.

Merci à vous !
Salut ! Déjà je suis sur Fury dis moi si tu es prêt a faire du inter-serv. Ensuite tu n'a pas précisé la carac pour le tacle. J'en déduit que tu t'en fout du tacle ? Enfin, je suis prêt à tenter des tentas, donc si tu veux inter serveur dis moi plus ou moins les tarifs
Citation :
Publié par tiktak0
Salut ! Déjà je suis sur Fury dis moi si tu es prêt a faire du inter-serv. Ensuite tu n'a pas précisé la carac pour le tacle. J'en déduit que tu t'en fout du tacle ? Enfin, je suis prêt à tenter des tentas, donc si tu veux inter serveur dis moi plus ou moins les tarifs
Salut, j'ai juste oublié de mettre la stat, je veux 10 tacle sur les bottes et pour le coup on m'a proposé le tout pour 60 M donc je vais attendre que la personne concernée me le fasse. Je vous tiens au jus ! merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés