JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 489 (sites) | 1014 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
New World
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] New World dévoile ses cartes

Uther a publié le 9 octobre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
New World fait actuellement l'objet d'un alpha-test, dont le contenu se dévoile tantôt suite à des fuites, tantôt au travers d'images dévoilées par le développeur. Amazon illustre la contrée d'East Windsward et la carte du lieu.

Récemment, New World donnait le coup d'envoi de son alpha et de plus en plus de testeurs sont manifestement invités à rejoindre les serveurs de tests, sélectionnés sur une base aléatoire parmi les inscrits du site officiel.
Les autres patientent... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Clampin!
Oracle

J'ai fais le tour des "fuites" et à l'heure actuelle ce n'est qu'un Rust/Conan Exile avec des besoins en faim et soif vraiment peu présent et des serveurs de +500 personnes.
Au càc on dirait presque un gameplay style The Witcher 3.
J'espère qu'on aura un gameplay un peu plus approfondi même si, pour une alpha, ça à l'air sympa.
Amo-
Dieu souverain

Omg ce qu'il est beau.
On dirait presque de l'impressionisme

Je dis souvent que les graphismes "on s'en fout".
Sauf que bin là non
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

lol un serveur de conna c'est 70 place, alors désolé mais c'est pas tout a fait pareil
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Le combat, c'est du DarkSoul like pour le moment.

Les screens sont un poil modifié (Plus beau qu'IG), mais je pense que c'est ce que l'on va bientôt avoir. Ya une grosse update qui devrait arriver bientôt, dont une partie sur les graphismes.

Je vous aurais posté des screens, mais voilà hein. NDA :/

Dans tout les cas, la base est prometteuse, mais ya encore du boulot. On est vraiment dans du survival avec une couche de MMO par dessus. Mais pour une alpha, c'est très bon.

Je pense que j'en ai dit assez pour me faire ban tiens.
Zekkangel
Alpha & Oméga

Comme il paraît qu'on est des vendus tu va être dénoncé pour avoir un accès alpha et des interviews.

Sinon ça a l'air visuellement sympa.
Blitz-Ace
Grand duc / Grande duchesse

Survival ? Sans moi.
Alpha & Oméga

On a pas la roadmap des devs, mais ce serait intéressant de voir leurs méthodes de travail. Actuellement, on voit très nettement qu'ils ont mis les bases survival. Maintenant, faudrait voir ce qu'ils vont implanter pour rendre le jeu plus MMO que survival.

Ca reste assez difficile de voir où cela va vraiment aller pour le moment. Mais on y verra forcément plus clair à la fin de l'alpha. Voir même avant.
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
On a pas la roadmap des devs, mais ce serait intéressant de voir leurs méthodes de travail. Actuellement, on voit très nettement qu'ils ont mis les bases survival. Maintenant, faudrait voir ce qu'ils vont implanter pour rendre le jeu plus MMO que survival.

Ca reste assez difficile de voir où cela va vraiment aller pour le moment. Mais on y verra forcément plus clair à la fin de l'alpha. Voir même avant.
De mémoire le jeu ne semblait pas plus que ça axé sur du survival dans leur présentation, c'était un des aspects présenté mais je ne crois pas que ce soit leur volonté principale.
Eidos [RPz]
Alpha & Oméga

La direction que prend le jeu, qu'elle plaise ou non, on en débattra quand la NDA sera levée (moi qui était sceptique sur le côté survival...ben je suis bien hypé finalement, je le trouve très agréable et finalement le côté survival est tellement minime comparé au reste du contenu actuellement proposé..).

Par contre une chose qui me plait énormément et je pense que c'est déjà une belle victoire pour eux, c'est leur fameux moteur graphique Lumberyard..
J'ai rarement testé une alpha (et dieu que j'en ai fais beaucoup...) de cette qualité au niveau des performances in-game.

Alors même si New World ne fonctionnerait pas (pour X ou Y raisons..) je pense qu'on a pas fini de le voir ce moteur et c'est temps mieux
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eidos
La direction que prend le jeu, qu'elle plaise ou non, on en débattra quand la NDA sera levée (moi qui était sceptique sur le côté survival...ben je suis bien hypé finalement, je le trouve très agréable et finalement le côté survival est tellement minime comparé au reste du contenu actuellement proposé..).

Par contre une chose qui me plait énormément et je pense que c'est déjà une belle victoire pour eux, c'est leur fameux moteur graphique Lumberyard..
J'ai rarement testé une alpha (et dieu que j'en ai fais beaucoup...) de cette qualité au niveau des performances in-game.

Alors même si New World ne fonctionnerait pas (pour X ou Y raisons..) je pense qu'on a pas fini de le voir ce moteur et c'est temps mieux
Clairement, le moteur est bon. Et va l'être normalement encore plus d'ici peu.

Pour le côté survival, il est présent mais il est assez vite eclipsé. La vidéo qui a été leak représente mal le jeu en lui même.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Vais encore attendre dans savoir plus... mais, j'espère que c'est un MMORPG PvE/PvP mais pas un survival... Dieux des MMO entendez ma prière, pas un survival...
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Le combat, c'est du DarkSoul like pour le moment.

Les screens sont un poil modifié (Plus beau qu'IG), mais je pense que c'est ce que l'on va bientôt avoir. Ya une grosse update qui devrait arriver bientôt, dont une partie sur les graphismes.

Je vous aurais posté des screens, mais voilà hein. NDA :/

Dans tout les cas, la base est prometteuse, mais ya encore du boulot. On est vraiment dans du survival avec une couche de MMO par dessus. Mais pour une alpha, c'est très bon.

Je pense que j'en ai dit assez pour me faire ban tiens.
Assez pour te faire ban, mais quand même pas assez à mon gout ! Ca me fait envie en tout cas
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Si il intègre les mécaniques des survival mais qu'il garde le côté MMO moi perso ça me va, ce qui me génait jusqu'à maintenant des les survivals c'était le côté un peu consanguin de la chose vu qu'on y croisait toujours les même joueur du fait de la taille réduite des serveurs.
Djunn
Alpha & Oméga

Déjà l'apha et aussi peu d'informations, ça change j'imagine que c'est pour faire monter la hype.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite