JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 82 (sites) | 981 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft: Battle for Azeroth
Répondre
Partager Rechercher
Thorvz
Prince

Et les légendaires aussi

D'ailleurs encore la, le stuff pve aide bien en arène, quand tu vois se pointer des mecs low côtes avec 20/40K pv de plus que toi et les stats + azerite qui vont bien alors que toi qui ne fait que de l’arène tu est slack a un ilvl de misérable et des trait d'azerite daubé :/

Alors oui cela ne signifie pas que les mecs jouent mieux que toi, mais a niveau de jeu égal, tu prend la fessé
Gray/Galko [ANON]
Alpha & Oméga

Je me rend pas compte, c'est tellement simple de kill en 1600- même avec un alt tout pourri, les mecs trinket sur n'importe quoi ^^
Le plus drôle c'est les mecs qui tentent des big plays sans faire le taff minimum (genre le drood qui joue sa vie pour chain parfaitement son clone alors qu'il laisse crever ses potes passivement à côté xD)

Le scaling fait que même en stuff vert tu met quand même des sacrés patates.
Sangwiss
Alpha & Oméga

J'avais au passage une question pour les pvp boy ici : En 1v1, Demon hunter contre voleur, qui gagne ? Je me suis fait ouvrir en deux contre un voleur et la seule fois où j'ai pu gagner c'est quand il est passé spé finesse. :/

Ça me donnait envie de pleurer. Ma métamorphose je pouvais me la coller au cul, mon seul et unique trinket était inutile tant je me prenais du contrôle et du slow derrière...

Thorvz
Prince

Voleur gagne
Gray/Galko [ANON]
Alpha & Oméga

1v1 c'est pas assez précis, t'as avec et sans le dampening par exemple.

Apres dans une grosse majorité des cas, de toute manière la faculté de reset du rogue fera qu'il peut quasiment te perfect, même en sub.

Rien que de vanish sur ta meta, ça te fout dedans logiquement.
Shakurs
Dieu suprême

Citation :
Publié par Gray/Galko
1v1 c'est pas assez précis, t'as avec et sans le dampening par exemple.

Apres dans une grosse majorité des cas, de toute manière la faculté de reset du rogue fera qu'il peut quasiment te perfect, même en sub.

Rien que de vanish sur ta meta, ça te fout dedans logiquement.
Rogue est un peu trop fort je trouve, il peut trop avoir la maitrise du combat.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Bon du coup je suis rassuré. Le mec allait loin dans l'humiliation en se permettant un /dance pendant le sap.

Au passage je sais pas si vous connaissez Kirling (un des rares francophones si ce n'est le seul à faire des vidéos tuto rapide des boss de raid avant leur release officielle) mais son boulot permet à beaucoup de guilde de s'en sortir et de préparer les raids.

Il vient de sortir une vidéo qui résume assez bien le souci de BFA en revenant sur les questions réponses des développeurs qu'on a depuis quelques semaines.

Je partage bien ses craintes sur BFA au niveau de l'extension :

Pour lui le schéma de WoD a des chances de se reproduire : L'équipe des devs va se concentrer sur des correctifs, occulter la sortie de contenu ce qui fera que des parties de l'extension va sauter (comme sur WoD donc). C'est une possibilité mais le départ de l'extension est il faut le reconnaître un bide complet. Sombre rivage est bien parti pour être dans la même veine qu'Arathi et les explorations d'îles n'auront d'intérêt que pour ceux qui sont collectionneurs de mascotte/jouet, monture.

Également d'accord avec son avis et celui de son pote sur les pièces d'azérithe et le double discours de Blizzard qui se contredit complètement sur ce sujet. D'un côté ils disent qu'ils n'ont presque pas touché à l'rbre de talent parce que le build avec les traits d'azerithe allait jouer le rôle d'extension de ce dernier et d'un autre ils font payer une fortune à terme ceux qui en changent régulièrement et ne rendent viable qu'un seul chemin de talent sur l'item dans la très grande majorité des cas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite