[BB2 S10] Division 3A - Journée 5

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Elfes%20Sylvains%20petit.gifFeufolletAegnorNains%20petit.png
Orques%20minus.gifStivostinnMorkaruBas%20fond%20petit.gif
Humains%20petit.png-shindark-NauthOrques%20minus.gif
Elfe%20noir%20petit.pngBurpawaMister PatateN%c3%a9cromatiques%20petit.gif


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire


Vous avez jusqu'au Mardi 16 octobre inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !
Images attachées
Elfes%20Sylvains%20petit.gif (202 octets, 0 affichages)

Dernière modification par Mambofffan ; 08/10/2018 à 13h58.
salut Aegnor !

je vais être surtout dispo en deuxième partie de soirée vu que j'ai pas mal de choses IRL.

l'idéal serait 22h30 ce soir lundi ou mercredi.

Sinon je peux jouer samedi matin 10h.

Tu peux me contacter par discord.
Salut feufollet,

Pour ce soir, c'est mort puisque touss les matchs de la journée 4 n'ont pas été joués (Mamboffan s'enflamme toujours un peu ). Il y a notamment un Shindark-Mr Patate en attente de date.
Sinon jouer à 22h30 ne me pose pas de souci.
On peut tabler sur mercredi soir 22h30 en attendant de voir si ça se décante pour la journée 4.

A+
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut feufollet,

Pour ce soir, c'est mort puisque touss les matchs de la journée 4 n'ont pas été joués (Mamboffan s'enflamme toujours un peu ). Il y a notamment un Shindark-Mr Patate en attente de date.
Sinon jouer à 22h30 ne me pose pas de souci.
On peut tabler sur mercredi soir 22h30 en attendant de voir si ça se décante pour la journée 4.

A+
Parfait pour mercredi soir 22h30 !!
Citation :
Publié par Mister Patate
Salut Burpawa, voici mes dispo:

mercredi soir 20h30
jeudi soir 21h (pas sur)
dimanche matin 10h
lundi 20h00 - 20h30

misterP
Salut, en évitant ce qui n'est pas sûr, je suis ok pour dimanche ou lundi @++
Feu Follet je suis là dans 5/10 mns

EDIT : je suis là

RE-EDIT : tu es là ? Je te vois en ligne depuis 15 mns mais tu ne réponds pas à mes tentatives de lancer le match.

Dernière modification par Aegnor2 ; 10/10/2018 à 22h51.
Citation :
Publié par Aegnor2
Feu Follet je suis là dans 5/10 mns

EDIT : je suis là

RE-EDIT : tu es là ? Je te vois en ligne depuis 15 mns mais tu ne réponds pas à mes tentatives de lancer le match.
ha merde !!!
j'ai pas mp la bonne personne
j'arrive dans 2 minutes: !!!!
Victoire 1-0 des Sylvains de Feu-Follet sur mes Nains.

Pas grand chose à dire du match, si ce n'est que Feu-Follet a été extrêmement bien servi par les dés, ne ratant que les esquives qu'il a bien voulues ne pas relancer. En ajoutant qu'il n'a pas fait de faute non plus, difficile pour moi de ramener le nul. Dans l'ensemble, victoire quand même logique.
Ah si ! N'ayant pas vu qu'un de mes Nains était FO4, Feu-Follet a fait un block à 1D qui lui coûte un de ses Danseurs (tué net).
Citation :
Publié par Morkaru
salut, je suis dispo mercredi, jeudi, samedi n'importe quand, dimanche/lundi/mardi de 14h a 18h.
Ce soir 21h ?
Vraiment pas possible demain soir ?
Citation :
Publié par Stivostinn
Ce soir 21h ?
Vraiment pas possible demain soir ?
Ce soir c'est possible mais ça m'arrangerai plus vers 21h30 que j'ai le temps de manger ^^, sinon pour demain c'est pas possible j'ai mon match de cdv.
Citation :
Publié par Morkaru
Ce soir c'est possible mais ça m'arrangerai plus vers 21h30 que j'ai le temps de manger ^^, sinon pour demain c'est pas possible j'ai mon match de cdv.
Ok pour ce soir 21h30 (enfin +/-)

Ad'taleur
Citation :
Publié par Nauth
Pas de nouvelles, bonne nouvelles? Shindark tu es dispo demain ou après-demain soir pour le match?
Pas de news non plus pour le staff, merci de respecter un peu la compétition @-shindark-
Citation :
Publié par Mambofffan
Pas de news non plus pour le staff, merci de respecter un peu la compétition @-shindark-
Burpawa forfait, mais je crains que shindark aussi... ne s'est plus logé depuis belle lurette, ça pue non ?
Pas de bol pour moi, c'étaient mes deux derniers adversaires...
Citation :
Publié par Stivostinn
Burpawa forfait, mais je crains que shindark aussi... ne s'est plus logé depuis belle lurette, ça pue non ?
Pas de bol pour moi, c'étaient mes deux derniers adversaires...
J'imagine que Burpawa ne jouera pas contre moi ce soir ?! Pfff c'est lourd, voila deux match que je ne joue pas.
A tout les coups je vais être distrait et me faire un frontal contre des nains...

Dernière modification par Mister Patate ; 15/10/2018 à 08h20.
Pour Shindark, on n'a plus de nouvelles depuis son abandon en cours de match contre mes Nains. Je suppose que trop dégouté par la tournure de ce tournoi, il a décidé de jeter l'éponge (ce n'est que mon avis, hein).

Par contre pour Burpawa, je ne vois pas de raison à son forfait ???

Citation :
Publié par Mister Patate (#30419739
A tout les coups je vais être distrait et me faire un frontal contre des nains...
Je n'aurai rien contre un peu de distraction...

Dernière modification par Aegnor2 ; 15/10/2018 à 11h12. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Aegnor2
Pour Shindark, on n'a plus de nouvelles depuis son abandon en cours de match contre mes Nains. Je suppose que trop dégouté par la tournure de ce tournoi, il a décidé de jeter l'éponge (ce n'est que mon avis, hein).

Par contre pour Burpawa, je ne vois pas de raison à son forfait ???



Je n'aurai rien contre un peu de distraction...
J'avais pas capté qu'il avait coupé net pendant votre match.
Regrettable çà, et encore plus de laisser cette division qui est faussée https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif
Citation :
Publié par Stivostinn
J'avais pas capté qu'il avait coupé net pendant votre match.
Regrettable çà, et encore plus de laisser cette division qui est faussée https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif
Si le forfait est définitivement constaté, il y aura un rattrapage des scores pour tout le monde, y compris les matchs déjà joués.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés