[EST][VENTE] Anneau volkorne ~ EXO PM 1% AIR

 
Partager Rechercher
La raison du prix élevé de cette anneau dépend de la difficulté, ayant fm cette anneau, je comprend la frustration de la tentative sur du 4% cc.
Mais ce dernier enlève une grande difficulté, je dirais tout de même 40m pour le % res et le jet correct malgré le 4% cc mais bon un client sera probablement compliqué à obtenir.
Je te souhaite quand même bonne vente
Citation :
Publié par Shidokumi
Merci pour vos estimations. Néanmoins, ayant vendu de nombreux anneaux volkorne EXO, je peux vous assurer que vous êtres bien loin du compte.
C'est à dire sachant que mes pa 19 do 95 stats je les vend entre 70 et 80 m avec difficulté
Citation :
Publié par Shidokumi
Merci pour vos estimations. Néanmoins, ayant vendu de nombreux anneaux volkorne EXO, je peux vous assurer que vous êtres bien loin du compte.
Personnellement j'estime ca en essayant de tout prendre en compte, mon avis perso c'est que ca vaut 0, -1do -1% crit ca sert a quoi de mettre cette anneaux si t'en tires pas toutes ces qualité ? rien ^^
Citation :
Publié par Maxo
Personnellement j'estime ca en essayant de tout prendre en compte, mon avis perso c'est que ca vaut 0, -1do -1% crit ca sert a quoi de mettre cette anneaux si t'en tires pas toutes ces qualité ?
Le Crit ok mais exo en 20 do c'est quasiment impossible surtout avec le % res en plus
Maxo, tu n'as pas du essayé d'FM cet anneau pour dire ça et c'est bien dommage. Si tu vends tes PA jet classique entre 70/80m crois moi que le miens vaut plus cher que ça.

Dernière modification par Shidokumi ; 07/10/2018 à 20h29.
Pour moi 40/45M mais pas plus vu les manques, okay l'anneau est horrible à fm mais à ce moment la les gens vont buy un exo sur un autre item et chercher juste un jp voir 1/2% rési en bonus.
Bonne vente.
C'est bien ce que je dit aero, soit le crit soit le do mais les 2 en moins non désolé

Bah si, c'est pas parce-que mon avis diffère du tiens que j'ai aps touché a l'anneau c'est un des 3/4 items du jeu les plus cancer a FM

après 80% de la population Dofus a une vision de l'optimisation bien a elle (nul faut être honnête) et la désolé malgré le PM+% t'as 4cc quoi..
Je te renvoie a mon fm datant d'y a 3/4j ou un jp -6 vita est estimé 30M et je n'ai eu aucune proposition au dessus de 15M parceque les gens me disent que un 19do c'est aussi bien et que toute façon ça se fm facilement. Le marché des volk est vraiment très limité.
Citation :
Publié par Maxo
C'est bien ce que je dit aero, soit le crit soit le do mais les 2 en moins non désolé

Bah si, c'est pas parce-que mon avis diffère du tiens que j'ai aps touché a l'anneau c'est un des 3/4 items du jeu les plus cancer a FM

après 80% de la population Dofus a une vision de l'optimisation bien a elle (nul faut être honnête) et la désolé malgré le PM+% t'as 4cc quoi..

Je pense que tu te rend pas compte de ce que tu dis c'est incroyable de dire ça surtout si tu as déjà touché à l'anneau.
Citation :
Publié par Shidokumi
Vous êtes vraiment loin niveau estimation, j'aurais aimé avoir à faire à des joueurs sérieux connaissant le marché et la difficulté d'FM cet anneau.
Ce sont des joueurs très sérieux qui connaissent très bien la FM je te rassure Je suis conscient que cet anneau est compliqué à FM, mais je rejoins Maxo sur le fait que je ne vois pas l'utilité de le jouer si ce n'est pas à son plein potentiel. Le do je peux comprendre, on voit beaucoup d'exo avec 1 do en moins, et vu la difficulté de cet anneau c'est compréhensible.

Par contre, le crit pour c'est impardonnable. Jamais je ne jouerais un item sur lequel il manque 1 crit. Je préfèrerais le crit au % que tu as rajouté. C'est bien évidemment un choix personnel, je ne dis pas que personne jouerais cet anneau, mais il faut que tu réalises qu'il ne vaut pas 150M non plus. C'est bien de rajouter des stats, il n'est pas facile de faire un exo %+pm, mais ca ne sert pas à grand chose s'il manque des stats derrière.
Citation :
Publié par Shidokumi
Vous êtes vraiment loin niveau estimation, j'aurais aimé avoir à faire à des joueurs sérieux connaissant le marché et la difficulté d'FM cet anneau.
Ne t'en fait pas je ne viendrais plus perdre mon temps a estimer correctement l'item d'une personne qui ne comprend pas qu'elle ne tient pas ici la perle de l'année qui plus est borné, têtu et as toujours raison, la prochaine fois tu utiliseras le /b ou tu enlever la balise estimation et tu fixeras ton prix directement

Bonne soirée
Citation :
Publié par Maxo
Personnellement j'estime ca en essayant de tout prendre en compte, mon avis perso c'est que ca vaut 0, -1do -1% crit ca sert a quoi de mettre cette anneaux si t'en tires pas toutes ces qualité ? rien ^^
ca vaut 0 ? t'as pas asser réfléchi et surtout fm cet anneau pour dire ca clairement

perso j'en ai exo plusieurs dont un pour un d'mes persos qui n'a strictement pas besoin de cc, et niveau optimisation dans ce cas là vaut mieux maximiser le reste ou over % comme c'est le cas ici, je trouve ce jet plutôt très propre justement

au moins 50m car c'est certain la revente n'est pas forcément facile, mais il ne faut pas confondre la revente et l'optimisation, car ce jet sous certains builds est à mon sens justement optimisé
~55M imo, en 20 do 5% l'FM est quasi impossible, cependant en 19 do 4% l'FM est clairement pas si dur que ça mais ça reste un 1% PM c'est pas rien.
Citation :
Publié par Maxo
Ne t'en fait pas je ne viendrais plus perdre mon temps a estimer correctement l'item d'une personne qui ne comprend pas qu'elle ne tient pas ici la perle de l'année qui plus est borné, têtu et as toujours raison, la prochaine fois tu utiliseras le /b ou tu enlever la balise estimation et tu fixeras ton prix directement

Bonne soirée
Maxo, je ne t'apprécie pas spécialement pour tes estis crues la plupart du temps, mais la je te rejoins a 100%. Si il est si sûr de la valeur de son item, pourquoi venir l'estimer sur jol et pas directement la balise vente si c'est pour crier que son item vaut plus dès que qqn fait une esti. L'exo, c'est quelque chose en plus qu'on rajoute sur l'item. Je ne m'essayerais pas a l'estimation de son item car c'est peine perdue et il ne tient pas compte de nos avis, mais je dirais qu'il peut en tirer un bon prix (imo je le mettrais pas sur mes stuff car -1% crit en mojn c'est colossal comme manque quand même, on parle pas d'une pa sa là).
Citation :
Publié par Maxo
Ne t'en fait pas je ne viendrais plus perdre mon temps a estimer correctement l'item d'une personne qui ne comprend pas qu'elle ne tient pas ici la perle de l'année qui plus est borné, têtu et as toujours raison, la prochaine fois tu utiliseras le /b ou tu enlever la balise estimation et tu fixeras ton prix directement

Bonne soirée
Fais des efforts
Je comprends que parfois je peux paraître cru et "méchant" mais tout ceux qui ont réellement conversé et jouer avec moi savent très bien que même si je suis très direct (d'ou le fait de paraître cru et méchant au premier abord) j'suis un chou a la crème toujours a faire en sorte que les choses aillent dans le sens de tout le monde ou du mieux qu'on puisse faire les choses et jamais que dans le miens

Maintenant a chaque fois que je viens écrire sur un post, je dis bonjour, je prend de mon temps, de ma réflexion, un petit tour hdv pour le pdc et j'estime et commente du mieux que je pense après je suis désolé pour les sous poêlé qui prennent tout au premier degrés qui juge un livre a la couverture, mais 99% du temps j'aide quand même la personne qui post un sujet ou une question quand bien même je suis "cru et méchant"

La par exemple ce genre d'attitude ça m’énerve clairement de recevoir ce genre de truc surtout ici ou je passe pas mal de temps a faire de mon mieux :
je cite "Vous êtes vraiment loin niveau estimation, j'aurais aimé avoir à faire à des joueurs sérieux connaissant le marché et la difficulté d'FM cet anneau." Belle mentalité

M'enfin soit tant pis je ferais attention la prochaine fois, ce sont avec des réaction comme celle de l'auteur que les gens deviennent renfermé et cons

Pour finir Naelit, j'ai l'impression qu'a chaque fois tu cherches a me contredire, je sais pas trop ce que je t'ai fait ou peut-être que je me trompe excuse moi si c'est le cas, mais quand j'estime un item je l'estime dans sa globalité, c'est sur que si a chaque item ou il y a un manque on se dit "ah tiens telle classe avec tel mode c'est parfait et opti" on s'en sort plus et chaque item est une pépite d'or, alors oui certes tu as raison pour quelqu'un d’extrêmement riche tout item même non maxés peut-être au top selon contre qui on joue et quel mode, mais la plus personne ne ferait d'estimation ou alors il y en aurait plusieurs, seulement ce genre de personne yen a 1 sur 10.000

J'te souhaite quand même de le vendre au meilleur prix ton anneau, même si t'as l'air de tout connaitre sur le bout des doigts hein
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés