JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 218 (forums)Créer un compte
Camelot Unchained
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Newsletter du 05 octobre

Jion a publié le 6 octobre 2018 cette actualité sur le site Camelot Unchained :

Citation :
Au programme de cette semaine : la newsletter !

CSE a travaillé sur les points suivant cette semaine :

Le travail sur Coherent a continué. Lors du stream d'hier soir, CSE a répondu à des questions au sujet du Coherent afin d'expliquer ce que c'était. Pour Camelot Unchained, CSE a fait le choix que l'interface utilisateur utilise les technologies des pages web. Le but étant que n'importe quelle personne sachant faire un page web puisse faire un mod pour l'interface utilisateur... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Jion
Alpha & Oméga

Hop la newsletter de la semaine !
ledzep
Dauphin / Dauphine

Super, on peut avoir accès a la Beta ?
Merci.
Niaf
Page

Alors moi je dis BRAVO, tant d'attente pour un tel résultat ! mais oui effectivement, jvousdrais jouer... mon coeur est malade et j'ai des migraines a ne plus avoir d'aspirines... que CAMELOT me vienne en aide !!!!!!
Scoubee [GDV]
Prince / Princesse

Citation :
Publié par ledzep
Super, on peut avoir accès a la Beta ?
Merci.
Nan pas toi t'es puni
aloalo
Page

merci pour les info ce jeu et mon préférer et je le sent bien pour une fois car ce jeu va être réussite j'en suis sur vite qu'on puisse y jouer j'en peut plus d'attendre
Hunter_SEEker
Alpha & Oméga

Merci pour le travail de traduction , c'est bien sympa !

Niveau interface en format web, je ne sais pas quoi penser ... aujourd'hui les possibilités graphiques des langages web devraient permettre une qualité esthétique à la hauteur de ce qu'on a l'habitude de voir. Si en plus cela permet aux users de creer des mods facilement alors c'est tout benef !

Concernant la réduction des temps de calcul serveur de 83%, je suppose que c'est une tache d'optimisation necessaire ; pas de comemntaire la dessus si ce n'est que ça semble aller dans le bon sens .. il reste à voir la traduction des ces gains dans la realité in-game.

J'aime beaucoup les screens des interfaces qu'on voit, c'est assez stylé

Idem pour les vues personnages, c'est assez bien reussi .. reste a voir ce que ça donnera in-game.

Je sais pas si le jeu sera bien, ni s'il va sortir dans de bonnes conditions et encore moins s'il sera jouable et rencontrera le succés , mais il aura au moisn le merite de me ré-interesser aux MMO !
Spetzga
Alpha & Oméga

Nice, merci
L' arbre est pas mal ! Pour les ambush
Scoubee [GDV]
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Niveau interface en format web, je ne sais pas quoi penser ... aujourd'hui les possibilités graphiques des langages web devraient permettre une qualité esthétique à la hauteur de ce qu'on a l'habitude de voir. Si en plus cela permet aux users de creer des mods facilement alors c'est tout benef !
C'est le top, on va avoir une interface totalement modifiable et compatible web, vous pourrez intégrer le chat du jeu dans un forum par exemple ou via une appli smartphone.
Ched
Banneret / Bannerette

Toujours très intéressantes ces newsletters, j'adore en particulier les détails sur certains points techniques..
Ca doit être super de bosser sur un tel projet
Leguedric [Scdz]
Roi

Bonjour,

Merci pour la traduction Jion !

Cordialement,
Leguedric.
algweln-thorum [La DR]
Alpha & Oméga

merci, Jon, pour la traduction

je retiens ce tout petit passage, concernant les arbres: " Lors de la création des modèles 3D, il a été demandé à Dionne de créer des branches "physiques" pour que des joueurs puissent monter sur certains de ces arbres (pratique pour les archers !).

on va pouvoir avoir des archers snipers en forêt!! c'était une feature présente dans darkfall online, qui amène à une plus grande utilisation des décors. une excellente chose!
Wyz
Dauphin

Merci Jion
Niaf
Page

Je ne suis pas sur de mon coup mais je crois qu'il y a un écureuil sur l'arbre vert : 3ème branche à gauche en partant du bas ... c'est peut être un easter eggs... ou une date de sortie
Shachi
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Niaf
Je ne suis pas sur de mon coup mais je crois qu'il y a un écureuil sur l'arbre vert : 3ème branche à gauche en partant du bas ... c'est peut être un easter eggs... ou une date de sortie
Ils sont clairement incapable de donner actuellement une date de sortie à part approximative à une année près... Sinon vivement que les tests recommencent car on a quasiment rien fait depuis 3-4 semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Camelot Unchained RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite