cherche un build, enfin plutot des skills

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je n'ai pas encore commencé delve, par manque de tps et surtout d'inspiration, je ne sais pas quoi faire.
il y a bien le build cyclone et ek que je n'ai jamais test, mais je suis pas trop chaud pour le moment.

je ne sais pas si c'est possible , mais j'aimerai faire un build style "paladin tank de wow", mais avec une charge comme le guerrier de wow. (pour le pala , ça se résumerai à sa consécration et à son aoe avec les marteaux qui tourne autour de lui.)

pour la charge, je pense évidement à shield charge, voir le slam si arme à 2m, fera l'affaire.
pour le reste:
-la consécration, il y a une gemme qui pose une aoe au sol sous nos pieds et qui soit fait des domages soit débuff ?
-les marteaux: une gemme qui fait une aoe autour de nous à moyenne porté disons (pas cyclone, ni blade vortex) ?

je pense partir sur un dueliste avec le fortify perma, mais je suis pas trop fixé vu que je ne sais pas encore les gemmes.

vous auriez un ou des trucs à me suggérer ?
Citation :
Publié par loynal
bonjour,

je n'ai pas encore commencé delve, par manque de tps et surtout d'inspiration, je ne sais pas quoi faire.
il y a bien le build cyclone et ek que je n'ai jamais test, mais je suis pas trop chaud pour le moment.

je ne sais pas si c'est possible , mais j'aimerai faire un build style "paladin tank de wow", mais avec une charge comme le guerrier de wow. (pour le pala , ça se résumerai à sa consécration et à son aoe avec les marteaux qui tourne autour de lui.)

pour la charge, je pense évidement à shield charge, voir le slam si arme à 2m, fera l'affaire.
pour le reste:
-la consécration, il y a une gemme qui pose une aoe au sol sous nos pieds et qui soit fait des domages soit débuff ?
-les marteaux: une gemme qui fait une aoe autour de nous à moyenne porté disons (pas cyclone, ni blade vortex) ?

je pense partir sur un dueliste avec le fortify perma, mais je suis pas trop fixé vu que je ne sais pas encore les gemmes.

vous auriez un ou des trucs à me suggérer ?
La consécration c'est simple, il y a Consecrated Path qui va te tp sur un mob si ils sont trop loin et le slam + poser du consecrated ground à l'emplacement(seulement si tu t'es tp pour le CG). Ca fait donc un gros aoe, une charge et en plus ça te soigne (life regen dans le CG).
L'aoe avec les marteaux persos ça me fait penser à Vaal spectral throw, mais ça ne va pas avec le reste (et puis c'est du vaal, tu ne l'aura pas à chaque pack).

Tu as Sweep en mêlée (ça se joue en masse aussi), éventuellement earthquake ou même Icecrash (un aoe à tes pieds).

Et si c'est pour tanker => Juggernauth. Après faut voir plus en détail, crit ou pas crit, physique ou élémentaire etc (si à la masse crit c'est plus difficile, je suis en train d'en faire un et c'est fragile, en scion)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés