JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 338 (sites) | 743 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Tramp

Le retour de la vengeance

Hoï les gens, j'ai un ptit souci avec une bande de vieux cons, j'ai besoin d'un plan de bataille, je compte sur vous.

Depuis que j'habite sur mon bateau, mes voisins c'est des tortues et des poissons, quelques bateaux-copains, le soleil et le vent. Bref : je suis ienb.

Le problème est à terre. Après avoir ramé 10 minutes pour rejoindre la berge, j'accroche ma barque a côté des bourgeois qui ont une annexe à moteur, et je grimpe sur mon ti vélo pour me balader dans Nouméa. Le coin ou je m'amarre est une mise a l’eau craignos, un parking ou je me suis fait tirer mon premier vélo direct... Je le planque donc ailleurs. Non Nyu je ne traite pas les kanaks de voleurs, calmes toi je te vois qui t’énerve d'ici. è__é

Pour éviter de racheter un vélo à 100 boules toutes les semaines, je planque le nouveau depuis un moment dans une résidence privée, devant des bagnoles dans un parking. La barrière est toujours ouverte et on voit pas le vélo depuis la rue. Un plan parfait, une cachette idéale. Sauf qu'il y a des vieux. Plein la résidence. Brrr.

La semaine dernière un pépé de 70 ans a vue de nez me tombe dessus alors que je rentrais au bateau et m'engueule, comme quoi j'ai rien a foutre ici, qu'il va se plaindre au syndic et menace d'appeler les flics. Je (O___O) ??? du calme papy tu va nous claquer dans les pattes la. Il était a moitié méchant le vieux machin en plus. Je l'ai envoyé chié, lui ai dit d'appeler les flics si ça l'amusait et suis parti. (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Ce matin un autre vieux tout pourri se pointe, même discours, rendez vous compte si on vous laisse faire y'aura cinquante vélo dans une semaine, et puis de toute façon vous êtes chez nous on veut pas de vous ici.
Comme je suis un mec blanc et que j'ai quand même droit a quelques privilèges bordel de merde, je l'envoie chier comme l'autre, lui dit que c'est pas ses oignons vu que je suis pas devant sa place et qu'il me laisse tranquille. Puis je me barre avec mon vélo.
Je rentre pas chez eux je suis sur le parking merde. (┛◉Д◉)┛彡┻━┻

Et la ce midi, je croise la petite vieille devant qui j'accroche le vélo, qui grimpait dans sa caisse. Je la drague comme jaja, bonjour madame oui madame ça vous dit d'aider les jeunes en difficulté? Oui bien sur moi aussi je vote LePen. Un ptit coup de polish sur la voiture?

Comme j'ai fais ça bien *crache des poils* et que ça la dérange pas que je reste la, elle a dit qu'elle allait en parler aux autres moisis. Mais le deuxième vieux était le "responsable du parking" (???) et au final c'est lui qui aurait le dernier mot.

SU

PER

┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻

Voila je rage bien contre cette résidence, entre le syndicat qui s'en bat les couilles et les vieux qui... fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je me prépare a me faire virer du coup. Je fais quoi? J'attache mon vélo 5m plus loin, a une autre place? Je prends une bombe de peinture et je vais écrire "FACHOS" en bien grand sur le parking? Je me démerde pour leur caler une petite invasion de bestiole dans la cage d'escalier?

Je viens vous lire demain même heure, j'espère passer la nuit avec le vélo a l'abri. Thank U.
Maldib [TFR]
Alpha & Oméga

Saleté de babyboomer embourgeoisé juste bon à prendre le fric des jeunes pour leur retraite.
JOL Doudou Piwi

Citation :
Publié par Tramp
Pour éviter de racheter un vélo à 100 boules toutes les semaines, je planque le nouveau depuis un moment dans une résidence privée, devant des bagnoles dans un parking.

Je rentre pas chez eux je suis sur le parking merde. (┛◉Д◉)┛彡┻━┻
Bah si. Je serais à l'heure place, je casserais les couilles pareils et tu en ferais autant, c'est l'instinct du territoire qui fait ça, c'est naturel.
T'as qu'à louer une place dans un parking à vélos sinon.
JOL Madee
Alpha & Oméga

Tu mets ton vélo dans ta barque et tu le ramènes sur ton bateau, où il sera ainsi en sécurité, et tu repars avec ton vélo dans ta barque chaque fois que tu rejoins la terre ferme...

Perso je mets mon vélo dans mon ascenseur pour le remonter tous les soirs dans mon appartement, parce que justement Annecy, c'est comme Strasbourg : le vol de vélo est un sport national, et le laisser dans mon parking même si pas visible de la rue est un risque que je refuse de prendre...
Korgana.
Marquis

Il était attaché ton vélo ? Un cadenas ça coûte pas grand chose. Ceci dit moi une fois j'avais bien attaché mon vélo comme il faut je me suis quand même fait piquer la roue avant, putain de voleurs de kanaks (bon c'était dans le 93 mais c'était sûrement des kanaks).
Jai ALLIN

Tout le paradoxe est là : les voyous en veulent à ton vélo et les vieux n'en veulent pas.
Ron J'hodltop100
Alpha & Oméga

T'as un petit problème de compréhension de ce qu'est une propriété privée.
Quand tu retrouveras les petits vieux sur le bateau mais pas dedans alors tu ne viendras pas te plaindre.

Enfin bref, tout ça nest que pour te pavaner sur jol en mode je vis sur un bateau à noumea comment ça va en france les joliens ? Personne nest dupe de la tramperie.
Taftaf [Teiss]
Alpha & Oméga

Je pense que tu t'es grillé avec les papy quand ils se sont vnr sur toi. Si tu avais besoin de cette place fallait faire le canard et dire oui monsieur désolé mais y'a des saletés de noirs qui me volent mon vélo si je le met pas là, et tout aurait été réglé.

Maintenant t'es cramé
Shagi
Alpha & Oméga

Ces jeunes qui veulent le beurre et l'argent du beurre. Ah mais ! Ca ne se passe pas comme ça è_é
JNH
Alpha & Oméga

Eh bien voilà, tu viens de trouver ton prochain business Tramp. Un parking à vélos sécurisé. Comme ça t'arrêteras d'occuper les vieux qui s'ennuient d'ennuyer les vieux occupants de la résidence.

Sinon t'as plus qu'à te mettre à la trottinette si ton annexe est trop petite pour trimballer le vélo.
toutouyoutou
Alpha & Oméga

Envoyer chier les gens chez qui l'on squatte, c'est le meilleur moyen de se prendre un coup de fusil. Ne serait-ce que pour apprendre le respect que l'on doit aux aînés.

Dis- leur que tu aimerais louer un emplacement pour vélo tout en t'excusant pour cette entrée en matière calamiteuse.

Sinon rachète un vélo toutes les semaines.
Balal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Madee
Tu mets ton vélo dans ta barque et tu le ramènes sur ton bateau, où il sera ainsi en sécurité, et tu repars avec ton vélo dans ta barque chaque fois que tu rejoins la terre ferme...

Perso je mets mon vélo dans mon ascenseur pour le remonter tous les soirs dans mon appartement, parce que justement Annecy, c'est comme Strasbourg : le vol de vélo est un sport national, et le laisser dans mon parking même si pas visible de la rue est un risque que je refuse de prendre...
C'est souvent interdit par le règlement intérieur de la copro de transporter les vélos dans l'ascenseur. Tu n'échappes pas aussi facilement aux vieux hargneux. Ceci dit je ne sais pas si Tramp a un ascenseur dans son bateau.

Du coup Tramp t'as réussi à coucher avec Jiyaa maintenant que tu es capitaine de ton embarcation? Ça doit te manquer de tramper le biscuit quand t'es seul sur ton voilier. D'ailleurs il est de notoriété publique que Tabarly est mort en faisant une carradine sur son petit mât.
Jai ALLIN

Citation :
Publié par toutouyoutou
Envoyer chier les gens chez qui l'on squatte, c'est le meilleur moyen de se prendre un coup de fusil. Ne serait-ce que pour apprendre le respect que l'on doit aux aînés.

Dis- leur que tu aimerais louer un emplacement pour vélo tout en t'excusant pour cette entrée en matière calamiteuse.

Sinon rachète un vélo toutes les semaines.
Mais du coup, il est peut-être préférable d'acheter un fusil pour chasser le Kanak sauvage ?!
Balal
Alpha & Oméga

Ah et c'est ultra célèbre mais je le reposte au cas où, le striptease sur l'homme le plus raciste du pacifique voire de l'univers :

https://youtu.be/ubrZ1uE6iIQ
Édit Cresson: WTF pourquoi la balise média bug?
JNH
Alpha & Oméga

C'est la modernitude de jol qui n'aime pas les URL youtu.be.

Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (2 membres et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite