JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 329 (sites) | 1182 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Bless
Répondre
Partager Rechercher
Armadios
Dieu / Déesse créateur/trice

Comme je suis un mec têtu je le testerai
warloof
Dauphin / Dauphine

tu as tout compris faut pas ecouter tout ce que on dit ce jeux est sympa, testez le et vous verrez bien c est gratos! c'est beau bonne ambiance donjon sympa et des tonnes de choses a faire
Goldencrown
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par warloof
des tonnes de choses a faire
les bras m'en tombent... mais il faudrait me donner la définition de 'tonnes de choses"...parce que pour un MMO que j'ai testé, je n'ai jamais autant senti du vacuité. Bless est creux , répétitif , sans saveur et diaphane Et le faible nombre d'activité n'encourage à rien...
Fouflet
Ange

Y'a quand même un joli manque de respect pour les joueurs qui apprécient le jeu dans les réponses.
On dirait un combat pour montrer a quel point le jeu est une bouse et imposer ça comme la vérité totale et absolue.
Moi je n'y ai pas joué donc je n'ai pas d'avis mais n'oubliez pas que même s'ils sont peu nombreux, il y'a sur le jeu des gens qui l'apprécient alors arrêtez un peu votre gueguerre de "tu joues a de la merde tu aimes la merde".
On a compris, une majorité ici n'aime pas, une minorité aime, mais laissez les aimer leur jeu après tout, que ce que ça peut vous apporter a vous qui n'aimez pas ?
auldur
Alpha & Oméga

lol j'avais dit 6 mois tien donc ^^
Lilith-raito
Archange

Citation :
Publié par auldur
lol j'avais dit 6 mois tien donc ^^
je lui en redonne 6 avant de fermer , qui dit mieux?
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lilith-raito
1 ans ^^ il on surement prévue la fermeture pour la version Namco Bandai ^^
Khatou
Dieu / Déesse

Vous voyez ce qu'il ce asse en ce moment avec les séries télévisé ? et bien je sens la même chose arriver pour les MMORPG ^^
Dyrits
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fouflet
Y'a quand même un joli manque de respect pour les joueurs qui apprécient le jeu dans les réponses.
On dirait un combat pour montrer a quel point le jeu est une bouse et imposer ça comme la vérité totale et absolue.
Moi je n'y ai pas joué donc je n'ai pas d'avis mais n'oubliez pas que même s'ils sont peu nombreux, il y'a sur le jeu des gens qui l'apprécient alors arrêtez un peu votre gueguerre de "tu joues a de la merde tu aimes la merde".
On a compris, une majorité ici n'aime pas, une minorité aime, mais laissez les aimer leur jeu après tout, que ce que ça peut vous apporter a vous qui n'aimez pas ?
Je suis d'accord mais il y a une certaine part d'objectivité dans les critiques, et une certaine unanimité.

Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose de critiquer. Si les gens continuent à soutenir des jeux qui sont de piètre qualité, ça n'aide pas à l'amélioration de ce qui est proposé. Et c'est valable pour tout type de produits multimédia. Pourquoi produire autre chose que de la merde si le public est prêt à la manger?
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dyrits
Je suis d'accord mais il y a une certaine part d'objectivité dans les critiques, et une certaine unanimité.

Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose de critiquer. Si les gens continuent à soutenir des jeux qui sont de piètre qualité, ça n'aide pas à l'amélioration de ce qui est proposé. Et c'est valable pour tout type de produits multimédia. Pourquoi produire autre chose que de la merde si le public est prêt à la manger?
Tout comme il y a une certaine unanimité dans ceux qui aime Bless comme quoi...

Critiquer ok, mais critiquer non stop depuis plus de 4 mois sans prendre en compte tout ce qui a été implanté depuis le départ et ressasser en boucle le même discours qui ne correspond plus du tout à la réalité en jeu, faut arrêter à un moment et savoir se taire quand on ne sait plus de quoi on parle parce qu'effectivement, il y a énormément d'activités (craft, taming, donjons, royales, HQ, bg, wb, event d'halloween, etc...) à faire dans le jeu ! Qu'on ne les apprécie pas toutes, chacun ses goûts mais de là à dire qu'il n'y a rien, stop le délire de continuellement vouloir véhiculer une image négative de ce jeu parce que vous n'avez pas aimé...
Bazook
Archange

En gros ils ont attendu que la population soit stable pour sortir la release, pas con !

Citation :
Publié par Lilith-raito
@Alysion tu fais un topic madame Irma comme pour CU ?
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par B4zooK
@Alysion tu fais un topic madame Irma comme pour CU ?
Difficile de se projeter au delà de 2-3 ans
Roader
Alpha & Oméga

De toute façon avec le passage F2P, tout le monde va pouvoir se faire une opinion mais je vais laisser les autres tester pour moi , perso je ne le réinstallerai qu'à condition que je vois enfin des avis positifs sur l'optimisation et encore je suis pas plus emballé que ça... au fond je me dis que j'ai pas forcément envie de m'investir dans un truc mort-né, je suis largement assez occupé avec les autres jeux qui sont sortis récemment comme mtga et mhw qui me prenne déjà tout mon temps.
LongTimeLurker
Dieu / Déesse souverain(e)

Je dirais bien qu'au moins ils pourront se vanter de rehausser le nombre de joueurs, mais vu que la hausse de traffic sera sûrement due à une invasion de bots, gold sellers et de cheaters qui pourront se (re)créer autant de comptes qu'ils veulent librement, je ne suis pas sûr que ce soit un point positif
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par LongTimeLurker
Je dirais bien qu'au moins ils pourront se vanter de rehausser le nombre de joueurs, mais vu que la hausse de traffic sera sûrement due à une invasion de bots, gold sellers et de cheaters qui pourront se (re)créer autant de comptes qu'ils veulent librement, je ne suis pas sûr que ce soit un point positif
Ils referont alors une vague massive de bans comme ils l’ont déjà fait.
Et du fait qu’il n’y ait pas d’échanges possibles entre joueurs ça limite les gold sellers fortement (en 4 mois j’en ai vu Max 2-3).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite