JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 551 (sites) | 1316 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Bless
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Bless finalement lancé le 23 octobre – en free-to-play

Uther a publié le 4 octobre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Après quelques mois d'accès anticipé, la version occidentale de Bless sera officiellement le 23 octobre prochain en version commerciale... et distribué en free-to-play.

On s'en souvient, la version occidentale de Bless était lancée dans le cadre d'un accès anticipé le 30 mai dernier (officiellement pour recueillir l'avis des joueurs) et le studio Neowiz promettait un lancement commercial avant la fin de l'année.
Selon le studio, ce lancement commercial est maintenant prévu... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dinastywar
Comte / Comtesse

Ah ben on pourra tester la cacastrophe !
kotori95
Champion / Championne

Citation :
Publié par Dinastywar
Ah ben on pourra tester la cacastrophe !
Ne sois pas si sûr de toi voyons. Il faut déjà vérifier que ton processeur ou ta carte graphique sois correctement compatible avec leur jeu, car si non tu va crash toutes les 5 minutes. Pas de problème de compatibilité ? T’inquiète pas les serveurs sont vides mais arrive toujours à lag. Aucune latence? Incroyable, tu va pouvoir rencontrer la commu componsé de 50% de bot qui try de vendre des golds. On peut vraiment décrire Bless Online comme un "JEU" ?
aloalo
Comte / Comtesse

si pas traduit en français sa ne m’intéresse pas gratuit ou pas c'est pareille aucun effort de traduction c'est niet pour moi
Lady Gheduk
Dauphine

Moi j’attends qu'il passe en battle royale.

Blagues à part, il n'était donc pas encore sorti mais déjà vidé?. Les jeux arrivent à mourir de vieillesse avant de voir le jour.
JNH
Alpha & Oméga

Bless n'a pas fini de faire parler de lui.
C'est une bonne décision, compte tenu de son avenir et de sa triste réputation. Ça ne le sauvera pas mais plus de joueurs pourront se faire leur avis et peut-être apprécier.
Capitaine Courage

De toute façon là y'a plus tellement le choix vu les chiffres d'usage

https://steamcharts.com/app/681660
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Le zombie ne veut pas mourir!
Alphazone
Alpha & Oméga

C'était la décision la plus rationnelle... ça fera du monde en plus pour ceux qui jouent encore.
redrevan
Seigneur

Tiens qu’est ce donc au fond de mon anus ??? Mais oui c’est bien une carotte !!! ????????
Bon 40 euros de perdu , restons positifs ça aurait pu être pire.... pis bon perso j’ai bien aimé les 50 heures passées dessus... j’espère cependant une compensation à la hauteur!
Alphazone
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par redrevan
Tiens qu’est ce donc au fond de mon anus ??? Mais oui c’est bien une carotte !!! ????????
Bon 40 euros de perdu , restons positifs ça aurait pu être pire.... pis bon perso j’ai bien aimé les 50 heures passées dessus... j’espère cependant une compensation à la hauteur!
https://steamcommunity.com/games/681...53096172202791

Ici tu as les infos sur les compensations, globalement c'est du temps de jeu premium et du skin.
delweyn
Grand duc / Grande duchesse

haha. L'objectif est évident : grappiller le dernier sous possible avec le cashop. Il y aura bien des malheureux qui se laisseront tenter avant la fermeture définitive comme en Orient.
Jeremy Stone

Même gratuit, s'il n'y a toujours pas les races / classes manquantes ça ne m'intéresse pas leur bouzin!
Ukkonen
Immortel / Immortelle

J'adore la compensation de la version Collector "abonnement à vie" ... Une bonne idée, un beau geste, mais on sait pertinemment que le jeu ne restera pas longtemps ouvert, donc c'est plus une grosse arnaque qu'autre chose (mais bon, c'est pas comme s'ils en étaient à leur coup d'essai chez Neowiz).
Les commentaires Steam parlent d'eux même, les gens s'en foutent des compensations, ils veulent un remboursement pour ce foutage de gueule en règle ... foutage de gueule qui n'annonce toujours pas de localisation française, et que les chevaliers blancs défendaient dans le fait que le jeu n'était qu'en early access et non pas sortit définitivement ... Je me demande ce que certain(e) diront en lisant tout ça ...

Bref, une petite pilule, un regain de vie de quelques heures (le premier jour du passage F2P où quelques curieux iront voir d'eux même l'étendu des dégâts), avant de sombrer à nouveau dans une lente agonie ... On l'avait pas vu venir (lol)

PS pour au dessus : faut faire une croix sur tout ça, le développeur a fermé le jeu en Corée, et le développement est arrêté, donc aucune chance que la version ait du contenu supplémentaire à la version KR ...

Au mieux, y'aura peut être tout ça sur leur prochaine arnaque : Bless Unleashed.
warloof
Dauphin / Dauphine

Bonjour

"Les Spectres"

Nous sommes sur bless online depuis juin non stop la seule guilde fr restante et active sur Bo. Malgré des moments difficile que tout le monde connait l'ambiance est au top et nous nous amusons.Le jeu est sympa venez tester et il s'améliore

Tous les events sont organisés en guilde et ça occupe toute la journée : hunt, raid , donjon , bg craft,world boss

Contactez nous si vous souhaitez nous rejoindre.

Au plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite