JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 554 (sites) | 864 (forums)Créer un compte
Eve Online>Eve - L'assemblée des cinq empires
Project Nova
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Des bonus dans le Project Nova pour les anciens joueurs de Dust 514

Uther a publié le 4 octobre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Si le Project Nova de CCP Games se fait encore discret, les joueurs de feu Dust 514 sont invités à transférer le nom de leur personnage vers le Project Nova. De quoi augurer des annonces prochaines, par exemple dans le cadre du EVE Vegas 2018 ?

Si EVE Online reste le fer de lance des activités du studio CCP Games, le studio islandais compte néanmoins quelques autres projets dans ses cartons, parmi lesquels le Project Nova. On en sait encore peu sur ce Project Nova, si ce n'est... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Khatou
Archange

à espérer que leurs projets ne subissent pas le même sort de Dust 514 !
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse créateur/trice

Un mmofps à la sauce d'eve ça ne peut être que bon ? Si non, prouver moi le contraire !
Kupka
Banneret / Bannerette

Citation :
"ces vétérans recevront aussi des « récompenses spéciales » comme une combinaison « Phoenix »"
woah...
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Dust 514 a tout de même eu sa petite communauté, et sympathique de voir que CCP a une petite pensée pour eux (après avoir tué leurs personnages).
Eko Banovsky

avec un peu de moteur de BDO dedans et de micro-transactions ?
plus sérieusement, ça me hype
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite