République tchèque 🇨🇿 Expatriation

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
Je vis en Angleterre mais je pars d’ici la fin de l’année.
Je serais intéressé par travailler à Prague et j’aimerais prendre contact avec des personnes vivant ou ayant vécu sur place.
Autre question, niveau travail : Aucune offre d’emploi ne correspond à mon profil pour le moment. Vous connaissez des petites PME françaises non référencées par Google ? Je suis auto-entrepreneur. Et je ne parle pas tchèque bien sûr. C’est pour cela que j’aimerais avoir des conseils et des contacts.
Merci de votre aide.
Salut!

Je ne vis pas à Prague mais j'y vais régulièrement pour le travail. Pas sûr de pouvoir beaucoup t'aider, mais on sait jamais. Tu ne précises pas ton domaine d'activité, je pense que ce serait utile pour te renseigner.

Pour la partie française, pas la moindre idée et je suis suisse, mais je connais (quelqu'un qui connaît) un suisse romand (francophone) qui gère une entreprise sur place (une boîte suisse à la base je crois). Dans le dev SW il me semble.
Bonsoir et merci de ta réponse.

Je suis auto-entrepreneur actuellement en UK.

J’ai plusieurs casquettes : J’organise des soirées, des mariages, des opérations marketings, je gère des locations AirBNB, j’ai géré un fisch and chips et un pub ( fini maintenant depuis que j’ai décidé de partir ), bref, un peu auto-didacte même si à la base, j’ai bac +4 en droit et j’ai été clerc d’huissier, employé de banque en France mais en venant ici, j’ai dû tout reprendre de zéro.

Je vais me rendre bientôt sur place, en décembre mais avoir des contacts avant de partir m’aiderait beaucoup.

Merci et bonne soirée
Citation :
Publié par Sergul
Salut!

Je ne vis pas à Prague mais j'y vais régulièrement pour le travail. Pas sûr de pouvoir beaucoup t'aider, mais on sait jamais. Tu ne précises pas ton domaine d'activité, je pense que ce serait utile pour te renseigner.

Pour la partie française, pas la moindre idée et je suis suisse, mais je connais (quelqu'un qui connaît) un suisse romand (francophone) qui gère une entreprise sur place (une boîte suisse à la base je crois). Dans le dev SW il me semble.
Regarde du cote de l'ambassade de france du pays d'accueil. Ils peuvent eventuellement t'aider, ils partagent parfois l'annuaire des entreprises francaises locales, la liste des assos franco-X etc...
Bonsoir.

Déjà en contact avec eux mais malheureusement pas de travail correspondant à mon profil pour l’instant
Citation :
Publié par Azeaze123
Bonsoir et merci de ta réponse.

Je suis auto-entrepreneur actuellement en UK.

J’ai plusieurs casquettes : J’organise des soirées, des mariages, des opérations marketings, je gère des locations AirBNB, j’ai géré un fisch and chips et un pub ( fini maintenant depuis que j’ai décidé de partir ), bref, un peu auto-didacte même si à la base, j’ai bac +4 en droit et j’ai été clerc d’huissier, employé de banque en France mais en venant ici, j’ai dû tout reprendre de zéro.

Je vais me rendre bientôt sur place, en décembre mais avoir des contacts avant de partir m’aiderait beaucoup.

Merci et bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés