[Vidéo] World of Warcraft et WOW Classic à la BlizzCon 2018

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, ça fait depuis l'existence des tokens, qu'aucun produit Blizzard ne m'a coûté un centime, et que j'engrange tellement de thunes que je peux même me payer une cape hideuse pour l'équivalent de 40€.


[modération : hors sujet ]

Dernière modification par Hulk colinmaille ; 06/10/2018 à 19h26.
la discussion étant bien de son point de départ je me permet d'effacer ce qui ne rentre pas dans le cadre d'un débat "constructif" et "poli"


(réouverture - malgré des avis qui peuvent diverger merci de rester polis)

Dernière modification par Hulk colinmaille ; 06/10/2018 à 19h28. Motif: Auto-fusion
Oula j'espère réellement que Blizzard va respecter le Vanilla d'antan. Avec seulement deux petits plans séquences de la zone de départ des orcs à Durotar sur le compte Twitter de WoW, ça ne nous laisse pas beaucoup d'avis. Après bon, je juge un petit peu, mais si ça se trouve, Blizzard va totalement respecter l'ancien Classic. Par ailleurs, ils avaient annoncé sur une interview datant de plusieurs mois qu'ils mettraient directement Vanilla en 1.8 il me semble (le patch des "trolls" ce me semble).

Dans tout les cas, ce retour aux sources fera revenir un bon nombre de vétérans du MMO, ce qui n'est pas plus mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés