JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 499 (sites) | 829 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Merkator
Répondre
Partager Rechercher
Kraash
Dieu suprême

[ACHAT]Passage Illyzaelle

Bonjour,
étant arrivé à la quète d'alignement me demandant de vaincre Illyzaelle je suis à la recherche d'un passeur pour celle ci.
Possibilité de plusieurs commandes de passage, quête du cbt 100 ali, chaloeil et la baleine!
Je joue un ecaflip 200.
Mp moi vos tarifs ig /w Comets ou par message JoL!
Cordialement!
lodewick
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Kraash
Bonjour,
étant arrivé à la quète d'alignement me demandant de vaincre Illyzaelle je suis à la recherche d'un passeur pour celle ci.
Possibilité de plusieurs commandes de passage, quête du cbt 100 ali, chaloeil et la baleine!
Je joue un ecaflip 200.
Mp moi vos tarifs ig /w Comets ou par message JoL!
Cordialement!
Coucou, je pourrais te faire passer les donjons suivants si ça t'intéresse. (Ils sont pour l'ivoire, et je n'ai pas de compo pour faire correctement le baleine / illizaelle / Katrepat )

Et j'ai aussi l'ordre 100 "Esprit" si tu en a besoin pour l'ouverture des puits

Chaloeil

Nidas

Tal kasha

Nileza

Meno

Sylargh

/w Imac-Storm
Kraash
Dieu suprême

Je te remercie je t'ai add amis dès que j'ai passé cette horreur je te contacterai!
Kraash
Dieu suprême

Je me permets d'ajouter un petit message, ayant tombé la mère Illyzaelle je me retrouve face a l'Archeveque Erazal, si un passeur est intéréssé pour le combat, n'hésitez pas!
TomBe [Odyss]
Alpha & Oméga

Essaye toujours Saeliy quand il est connecté !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite