[Actu] Ashes of Creation illustre son « Alpha 1 » – et s'apprête à lever son NDA

Répondre
Partager Rechercher
Ou simplement lire l'article qu'ils commentent. Tout y est expliqué : un BR pour tester les infrastructures, puis le mode Siège, puis le mode Horde, puis le contenu MMO… Mais c'est plus facile de juste regarder les jolies images qui bougent en coupant le son.
Citation :
Publié par Corbeau
Ou simplement lire l'article qu'ils commentent. Tout y est expliqué : un BR pour tester les infrastructures, puis le mode Siège, puis le mode Horde, puis le contenu MMO… Mais c'est plus facile de juste regarder les jolies images qui bougent en coupant le son.
On s'en tape de ce qu'ils disent.
"Vous inquiétez pas, ce sera bien à la sortie, je vous le certifie, achetez notre jeu !"
Voilà le résumé, c'est tout ce qu'il y a à comprendre.

Ashes Of creation c'est un énorme fail en devenir, tout les signes avant coureur sont là. C'est la même rengaine depuis des années, les mêmes foutages de gueule en continu, mais bon, tan qu'il y en a en mode "Mais c'est qu'une alpha" ou "Woaw c'est trop beau, best MMO ever" aucune raison qu'ils s'emmerdent à faire un truc de qualité. Ils font le strict minimum pour hyper les plus crédules, rentabiliser le projet le plus rapidement possible et tout fermer avant que ça coûte quoi que ce soit.
Tan qu'on vous vend l'image du petit studio, de la petite équipe de passionnés, vous gobez ça la gueule grande ouverte et vous en redemandez.
On verra.
Au deuxième trimestre 2019, il est prévu que l'alpha prenne une forme plus "classique" de mmo. On en recausera à ce moment là.
De toutes façons c'est l'un des derniers projets de mmo qui, à mon gout, mérite encore d'être suivi. Avec peut être New World, à la condition qu'Amazon ne l'annule pas.
Citation :
Publié par Thana Khan
On s'en tape de ce qu'ils disent.
"Vous inquiétez pas, ce sera bien à la sortie, je vous le certifie, achetez notre jeu !"
Voilà le résumé, c'est tout ce qu'il y a à comprendre.

Ashes Of creation c'est un énorme fail en devenir, tout les signes avant coureur sont là. C'est la même rengaine depuis des années, les mêmes foutages de gueule en continu, mais bon, tan qu'il y en a en mode "Mais c'est qu'une alpha" ou "Woaw c'est trop beau, best MMO ever" aucune raison qu'ils s'emmerdent à faire un truc de qualité. Ils font le strict minimum pour hyper les plus crédules, rentabiliser le projet le plus rapidement possible et tout fermer avant que ça coûte quoi que ce soit.
Tan qu'on vous vend l'image du petit studio, de la petite équipe de passionnés, vous gobez ça la gueule grande ouverte et vous en redemandez.
+1 -J'ai compris depuis belle lurette que les graphismes ne font pas un bon jeu.

Tu veux présenter un MMORPG de type heroic fantasy, tu présente pas ça et tu viens pas nous foutre du BR ou du PvP d'un mec qui court dans tout les sens pour au final, ne rien démontrer du projet dans sa globalité, même si la vidéo prétends le contraire, depuis le début ils nous montrent que le côté graphique du jeu et les dernières concernant le soi-disant pvp, j'avais plus l'impression de voir une vidéo de Fortnite ou Overwatch.

Je préfère de très loin suivre un jeu comme Pantheon : Rise of the Fallen.
Citation :
Publié par Marius Volkius
+1 -J'ai compris depuis belle lurette que les graphismes ne font pas un bon jeu.

depuis le début ils nous montrent que le côté graphique du jeu
Le pire, c'est que c'est pas ouf niveau graphisme, c'est même très moyen.
Ridicule. C'est pas censé être un mmo ? Au moins s'ils avaient gardé l'idée de BD avec des stats et système de combat à la mmo ça aurait été un tantinet original et certainement fun. Là on a un énième BR basique sans aucune originalité. Au secours. Effectivement, ça sent le fail.
waaaah la stupidité des gens d'ici fait peur enfaîte...La connerie c'est bel et bien un virus chez les Français mdr. Go ce remettre en question les dépressif qui ne comprenne pas un mot d'anglais merci.
Alors peut être que lire l'article avant de chouiner ça peut être une chouette idée pour pas passer pour un crétin.

Ma foi l'idée du BR pour tester quelques mécaniques est pas con, et on se rend encore mieux à quel point Epic c'est "moquer" de nous (qui se souvient que Fortnite c'est un jeu de survie à la base ? Personne ? Ah, bah voila...).
Après j'attend pas particulièrement AoCreation... Enfin j'attend surtout de voir si leur système de Nodes fonctionnera, sinon... bouarf.
Ben ça relance l'économie de faire ça. Les dev n'ont plus besoin de bosser comme des malades. Il n'y a qu'a dev un morceau de jeu, lui coller une étiquette d'alpha, hyper quelques crétins, vendre le tout en prétextant un besoin urgent sinon t'auras pas ton jeu mon grand. Et BIM le PIB augmente. Et à tout ceux qui demandent qu'on leur sortent de vrai jeu fini, je leur dis arrêtez de troller

Dernière modification par Jinxsol ; 30/09/2018 à 01h44.
Citation :
Publié par Thana Khan
Je me demande qui sont les plus teubés dans l'histoire, ceux qui se méprennent ou ceux qui les insultent ?
désoler mais traité quelle qu'un de stupide ce n'ai pas une insulte. Mais bref sincèrement la moitié des gens ici disent que le mmo en question est moche...LOL. Perso si ce "mmo" est carrément massivement multijoueur (100+ players à l'écran 50fps) et qu'il à des graphisme pareil je trouve ça énorme ! Deuziooooo....Les gars dénigre l'idée seulement parce que ses un Br (SEULEMENT POUR LE TEST DE L'ARENE CAR LES DÉVELOPPER AIME LES BR ET QU'APRES CETTE EVENT CE BR N'EXISTERA PLUS)(je précise car y'a des ignorant ici encore hélas) et que la mode du Br énerve certaines communautés de personnes impossible de passé outre et de retourné sur Dota 2 ou csgo lol. Et troizioooo...Sincèrement démonter une entreprise qui prend de gros risque à mettre en place un mmo tripe A sans les moyen d'un triple A moi sa me saoul de ouf alors Si tu prend le mot "stupide" pour une insulte alors oui j'ai insulter c'est gens et j'en est rien a foutre au bout d'un moment faut arrêté de courbé le dos et d'accepté autant d'idiotie !
Message supprimé par son auteur.
C'est chaud, j'en ai rien à foutre de ce jeu, mais faut avouer que les gens qui ont même pas pris la peine d'écouter de quoi les deux mecs qui présente parlaient me font bien rire.

Genre : "Ah oué en fait c'est un BR trololo" " L'arnaque maggle, on passe de MMo à BR, arnaque pour les backers" "Ouin ouin j'suis aigri".

J'ai beau être aigri quand je vois d'autres licences se faire traiter comme de la merde par certaines compagnies parce qu'elles font pas le jeu de mes rêves j'reste réaliste, mais là, commenter alors que :

Uno - on pipe pas un mot d'anglais
Deusio: qu'on pipe pas un mot de ce qui se passe à l'écran alors que (vu que vous pipez pas le 1) pour vous c'est juste des images qui bougent

Conc : vous devez au final être bien stupides (pour rester poli).. ou simplement avoir rien à foutre. Ou juste les deux.
Citation :
Publié par Dayol
Deusio: qu'on pipe pas un mot de ce qui se passe à l'écran alors que (vu que vous pipez pas le 1) pour vous c'est juste des images qui bougent
T'as raison c'est exactement ce qu'on lui reproche : ne rien comprendre à ce qu'il se passe à l'écran :


Et pour tout te dire tant que j'aurai l'impression de voir la vidéo ci-dessus en voyant un combat d'Ashes of Creation je continuerai à bien me foutre de sa gueule
Citation :
Publié par alexissx
waaaah la stupidité des gens d'ici fait peur enfaîte...La connerie c'est bel et bien un virus chez les Français mdr. Go ce remettre en question les dépressif qui ne comprenne pas un mot d'anglais merci.
J'avoue que c'est assez impressionnant effectivement. Cet irrespect total envers le travail des autres d'une petite parti des joliens me sidérera toujours.
Citation :
Publié par Amo-
Et pour tout te dire tant que j'aurai l'impression de voir la vidéo ci-dessus en voyant un combat d'Ashes of Creation je continuerai à bien me foutre de sa gueule
?????
En fait tu t ennuies tellement que tu suis des jeux qui ne t'interessent pas pour mieux les descendre sans t'etre renseigné dessus....

En 10 ans, le niveau de la population jolienne a quand meme bien diminué....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Donc on a pas le droit de dire que c'était de la merde leur livestream? Le ratio like/dislike de la vidéo prouve qu'il y a un soucis pourtant. Les trolls ont le mérite d'être marrant, les fanboys eux sont irritants et détestable au possible.
J'ai suivi bon nombre de projets dans les mmo et je me souviens pas avoir vu des développeurs travestir leur alpha en BR médieval pour "tester" quoi que ce soit.

Il est évident que le but de la manœuvre est de surfer sur une vague à la mode en reprenant des éléments pubg-iste /fornite-iste pour attirer du monde gagner des sous.

Je me rappelle qu'on m'a vendu un mmo pve persistant avec des zones évolutives via un système de nodes et du pvp ouvert à base de siège et capture de maps.

On est à des années lumière d'en voir la couleur. Depuis l'an dernier, à chaque fois qu'ils montrent une vidéo j'ai toujours l'impression de voir la même chose: une demo technique à benchmark pour l'UE4.

Je plains ceux qui ont pledge.
Voilà, c'est exactement ça.

Donc, désoler d'être aussi méfiant et sceptique et de ne pas se laisser avoir émotionnellement (bande de fragile).
Y en a faut qu'ils redescendent sérieux. C'est pas un manque de respect d'être sceptique. J'ai maté la vidéo en entier (et je comprends l'anglais mieux que certains ici n'écrivent le français...) et je suis quand même sceptique. Mélanger le tab taget et "action" par exemple c'est franchement pas un truc rassurant. Mais y a pas que ça.

Si on a rien le droit de dire parce que c'est juste l'alpha ou la beta ou qu'on y a pas personnellement passé 30 heures on va faire comme d'hab : Rien dire et se retrouver avec un truc aux antipodes de ce qu'on nous avait vendu, comme d'habitude. Perso depuis le nombre d'années ou on nous survend/ment/escroque sur tout plein de projets, j'ai appris à me méfier, et un paquet de monde aussi évidemment.

C'est pas une critique envers ceux qui veulent croire/faire confiance/attendre de voir, mais gardez à l'esprit qu'une critique même prématurée n'empêchera pas le jeu de sortir et qu'au final ON VERRA. Donc vous êtes pas d'accord, aucun souci. Mais "ohlala les aigris il est même pas sorti encore" c'est pas un argument.
Citation :
Publié par Jinkei
...
Qu'on t'a vendu ?
Pourtant avec ta conclusion on peut en déduire que tu n'as pas pledge donc ils ne t'ont rien vendu. Juste déçu et encore c'est toit qui tire des conclusion infondés (pour l'instant).

Ils doivent tester les mécaniques de combats (base du jeu) dans une période ou les BR sont a la mode (moi j'appel ça un deathmath, parce-que je suis un vieux con qui a vu la naissance des FPS). Il programme donc un BR vite fait. Moi ça ne me choque pas plus que ça.
En déduire l'abandon de la totalité du reste du développement ça frise le ridicule. Si ils l'annonce vous pourrez vous gausser mais en attendant pas besoin de monter sur ses grands chevaux.
Vous vous prenez la tronche pour rien ????

Attendez plutôt la bêta pour dire si oui ou non ce jeu sera le must have ou le pire bide de la planète .

Une alpha ne ressemble à rien, bientôt les développeurs vous présenteront la pré alpha alpha 556 avant JC avec la vidéo de leur naissance et leur premier rot lol ????

Wait and see ... Mais surtout ne foutez pas de la tune la dedans, c'est tendre le bâton pour se faire battre .
Citation :
Publié par alexissx
waaaah la stupidité des gens d'ici fait peur enfaîte...La connerie c'est bel et bien un virus chez les Français mdr. Go ce remettre en question les dépressif qui ne comprenne pas un mot d'anglais merci.
Mesure tes propos ! même sans comprendre l'anglais, on voit bien l'orientation du jeu, faut pas être stupide non plus !!
Depuis quand a ton besoin de créer une zone Battle Royale pour tester les mécaniques du jeu, demande aux autres développeurs de MMO comment ils ont fait (wow, daoc, etc...) La c'est purement une stratégie commercial pour récupérer de l'argent c'est tout. Après cela ne me dérange pas, mais si c'est pour faire de la pub pour du MMORPG et finir par vendre juste du BR et bien c'est dommage pour eux ! (c'est pas parce-qu'une personne se jette dans un puits, que les autres personnes doivent de même !!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés