[Actu] Inquisitor - Martyr introduit son premier DLC

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 27 septembre 2018 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2894/1/133121-240.jpg
Warhammer 40000: Inquisitor - Martyr annonçait pendant son accès anticipé trois moyens d'enrichir le contenu de son jeu après sa sortie. Un de ces moyens est les DLC dont le premier vient de faire son arrivée surprise en jeu.

Durant l'accès anticipé, Neocore avait annoncé que le contenu du jeu s'étofferait de trois façons.
La première étant les saisons, du contenu "gratuit" (ie compris dans le prix du jeu de base) prévu tous les 3-4 mois, venant prendre la suite de l'histoire...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
mouais..et toujours pas de nouvelles classes....
Ce n'est pas prévu. Et ce n'est pas nécessaire.
Il y a un guerrier, un mage et un voleur. Toute nouvelle classe sera une variation d'une existante. Et ça peut tout aussi bien être réalisé en ajoutant de nouvelles armes et armures.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Magnifique !
Tous les réglages ont été rezet et le jeu crash quand j'ouvre la map.
Je n'ai pas eu ces soucis pour ma part. :/
Essaye éventuellement de faire une réparation des fichiers sous Steam.
Petite mise à jour de l'article suite à l'obtention d'une information utile :
Sur console, on ne peut pas avoir les DLC du Season Pass en utilisant des points de Fate. Donc c'est moins grave qu'ils n'aient pas donné d'info après avoir commencé à le mettre en vente.
C'est gênant. C'est tout de même mieux de permettre aux gens de savoir ce qu'ils achètent.
Mais au moins, on n'entre pas dans le domaine de l'escroquerie.
******
En fait c'est uniquement avec mon main, un crusader lvl 70 que le jeu crash. Et selon la qualité graphique, ça passe en low.

Pourquoi ? Je ne sais pas.

Dernière modification par SNIPERtusog ; 28/09/2018 à 20h29.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés