JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 444 (sites) | 1488 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Fallout 76
Répondre
Partager Rechercher
Epic
Alpha & Oméga

Je trouve ça très bien ce problème de vitesse lié aux FPS. Ça permet aux gens qui peuvent se payer des grosses configs et des écrans 144 Hz (et dans ce cas même pas besoin de modifier un fichier de conf) d'avoir un avantage sur la plèbe.

Le P2W next-level
DaalZ
Dieu / Déesse créateur/trice

Haaa comment ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé dans un jeu multijoueur (MMO inclus) !

Pouvoir crafter des objets UTILES dès les premières minutes de jeu, poser son CAMP un peu partout, s'entraider pendant les quêtes dynamiques avec récompenses partagées, découvrir dans les moindre recoins des éléments de Lore, de la matière première, des nouvelles quêtes.... c'était le pied. J'ai plus de doutes je vais m'amuser sur ce jeu.

Citation :
Quelqu'un peut me rappeler pourquoi ces amateurs ont un tel culte de fanboys ?
Peut être parce que le game design de 95% de la concurrence est chiant à mourir ?
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par DaalZ
Peut être parce que le game design de 95% de la concurrence est chiant à mourir ?
A moins de ne jouer qu'à des pures AAA de grosses entreprises, ce que tu dis est faux.
DaalZ

Des arguments sinon ?

Non, j'ai pas joué qu'à des AAA au contraire. T'as qu'à regarder mon profil (faut que je le mette à jour).
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par DaalZ
Des arguments sinon ?

Non, j'ai pas joué qu'à des AAA au contraire. T'as qu'à regarder mon profil (faut que je le mette à jour).
Tu me demande des arguments alors que tu n'en a pas ? (non, dire que 95% de la production video ludique est similaire, n'en est pas un). Bref...
DaalZ

Si j'ai pas donné d'argument c'est parce que c'est celui qui a dit "ce que tu dis est faux" qui devrait en donner en premier, juste par politesse. Et d'ailleurs c'est un comble de me rétorquer "Tu me demande des arguments alors que tu n'en a pas"
C'est à celui qui a dit qu'il n'est pas d'accord de donner des arguments, juste pour que ce soit clair.

Mais des arguments, si si, j'en ai :
Vu les profils des gens (nombre de jeux essayés par rapport à ceux adoptés...), aimer seulement 1 jeu sur 10 qui sortent, c'est à peu près la moyenne. (Heureusement d'ailleurs sinon ça voudrait dire qu'on aimerait tous les jeux et ce serait pas évident de se concentrer sur quelques uns pour y investir du temps. C'est une évidence et c'est tout à fait humain.)

Donc mon chiffre est correct : aimer un jeu plus que d'autres et trouver environ 90% du reste des jeux inintéressants, c'est une chose tout à fait dans la moyenne, c' est loin d'être étonnant.
Et le game design made in Bethesda plait à énormément de gens, c'est une réalité à laquelle certains doivent s'habituer.

En tous cas, mon argument est toujours un million de fois mieux que de juste dire "ce que tu dis est faux" ...

Enfin bref...

Dernière modification par DaalZ ; 03/11/2018 à 03h15.
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par DaalZ
Si j'ai pas donné d'argument c'est parce que c'est à celui qui a dit "ce que tu dis est faux" d'en donner en premier, juste par politesse, hein.

Mais des arguments, si si, j'en ai :
Vu les profils des gens (nombre de jeux essayés par rapport à ceux adoptés...), aimer seulement 1 jeu sur 10 qui sortent, c'est à peu près la moyenne. (Heureusement d'ailleurs sinon ça voudrait dire qu'on aimerait tous les jeux et ce serait pas évident de se concentrer sur quelques uns pour y investir du temps. C'est une évidence et c'est tout à fait humain.)
Le game design made in Bethesda plait à énormément de gens, c'est une réalité à laquelle certains doivent s'habituer.
Donc mon chiffre est correct : aimer un jeu plus que d'autres et trouver environ 90% du reste des jeux inintéressants, c'est une chose tout à fait dans la moyenne et est loin d'être étonnant.

En tous cas, mon argument est toujours un million de fois mieux que de juste dire "ce que tu dis est faux" ...

Enfin bref...

Euh... Okay, source moi que "Peut être parce que le game design de 95% de la concurrence est chiant à mourir ?"

Chose impossible à faire car totalement subjectif et cette stat sort de nul part.

Tien regarde, moi aussi je vais faire ca :

95% des jeux bethesda sont juste les memes jeux avec un skin différent.
DaalZ

C'est une stat évidente de jeux essayés par rapport au nombre de jeux adoptés. Vu ton profil tu devrais pas pouvoir dire le contraire.

Au pire, onsef des stats, j'ai jamais dit que je disais autre chose que mon avis perso.
gunchetifs
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par DaalZ
Si j'ai pas donné d'argument c'est parce que c'est celui qui a dit "ce que tu dis est faux" qui devrait en donner en premier, juste par politesse.
Non, c'est plutôt celui qui fait une affirmation qui doit la prouver via une argumentation, pas celui qui la réfute.
DaalZ

Lol. Donc à chaque fois que quelqu'un ouvre sa bouche ici, il faut une étude préliminaire ?

C'est juste une question de politesse d'expliquer pourquoi on est pas d'accord avec quelqu'un.
gunchetifs
Alpha & Oméga

Non, simplement si il te répond.

Citation :
Publié par Case Gibson
A moins de ne jouer qu'à des pures AAA de grosses entreprises, ce que tu dis est faux.
Tu ne répond pas.

Citation :
Publié par DaalZ
Des arguments sinon ?

Alors que tu en a toi même aucun et que tu balance ton avis sans intérêt.

Tu veux pas argumenter demande pas a l'autre de le faire pour toi.
DaalZ

Oui ton avis est tellement plus intéressant, et surtout, très en rapport avec le topic, merci.

Sinon tu troll d'autres forums ici ?
Case Gibson
Alpha & Oméga

Il ne troll pas, il t'explique comment une discutions sur un forum fonctionne.
DaalZ

Oui oui

Fantastique, j'attends toujours tes arguments dans ce cas (pour me montrer que toi tu as compris comment marche un forum)

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, il te jugeait à toi aussi. (jugements qui ne sont pas des faits)
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par DaalZ
Oui oui

Fantastique, j'attends toujours tes arguments dans ce cas (pour me montrer que toi tu as compris comment marche un forum)

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, il te jugeait à toi aussi. (jugements qui ne sont pas des faits)
Du tout.

Tu as mal lu son message.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Fallout 76 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite