[Vidéo] Cinématique d'introduction à Fallout 76

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 septembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On le sait, Fallout 76 plonge le joueur dans un monde post-apocalyptique à reconstruire. À quelques semaines du lancement de la B.E.T.A du titre, le studio Bethesda publie la cinématique d'introduction du jeu, rappelant les origines du conflit et de la construction de l'Abris 76.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est tellement loin de l'ambiance que je me fait d'un Fallout. Il est où le côté corrosif la on est sur du patriotisme de base.
J'en attendais pas grand chose avant et on peut pas dire que cette BA a augmenté la hype.
Meh...

Ce que vous appelez « découverte », je l’appelle « viol de la nature ».

Moui pourquoi pas pour le jeu dans sa forme gameplay mais alors sur la licence fallout...
Les vieux aigris qui n'acceptent pas les changements et qui se plaindront qu'on mange toujours les mêmes plats réchauffés...

Je ne dis pas que ce sera le jeu du siècle, mais laissez lui au moins une chance pour voir s'il fait évoluer la série d'une bonne manière ou pas, avant de cracher dessus ou de faire les blasés alors qu'on a quasiment rien vu du jeu !
Citation :
Publié par Drakalicyon
Les vieux aigris qui n'acceptent pas les changements et qui se plaindront qu'on mange toujours les mêmes plats réchauffés...

Je ne dis pas que ce sera le jeu du siècle, mais laissez lui au moins une chance pour voir s'il fait évoluer la série d'une bonne manière ou pas, avant de cracher dessus ou de faire les blasés alors qu'on a quasiment rien vu du jeu !
Je ne vois pas le rapport en fait.
On critique une cinématique qui est très boaf dans sa réalisation. Explique moi ton raisonnement stp, où sont les vieux aigris, où tu vois le changement ?
Citation :
Publié par Thana Khan
Je ne vois pas le rapport en fait.
On critique une cinématique qui est très boaf dans sa réalisation. Explique moi ton raisonnement stp, où sont les vieux aigris, où tu vois le changement ?
Sur 9 commentaires, seul 1 ou 2 parlent de la BA. Donc désolé mais ma plainte est justifiée. Surtout vu tous les comm' négatifs sur les news qui ont un rapport avec ce jeu, on ne fait plus la différence sur le sujets critiqués tellement il y a d'iode dans l'air.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
mouais bof....
Citation :
Publié par Kiker
en effet.
Citation :
Publié par Qyoon
Euh... bof
Nan.. vraiment...
Citation :
Publié par Khatou
Pendant un moment j'ai eu l'impression de voir une bande annonce pour Armaggedon x)
Citation :
Publié par egos
bof bof bof
deçu....
Citation :
Publié par Xaender
Mouerf...
Citation :
Publié par Urleur
pareil.
Citation :
Publié par suycyco
C'est tellement loin de l'ambiance que je me fait d'un Fallout. Il est où le côté corrosif la on est sur du patriotisme de base.
J'en attendais pas grand chose avant et on peut pas dire que cette BA a augmenté la hype.
Citation :
Publié par Drakalicyon
Sur 9 commentaires, seul 1 ou 2 parlent de la BA. Donc désolé mais ma plainte est justifiée. Surtout vu tous les comm' négatifs sur les news qui ont un rapport avec ce jeu, on ne fait plus la différence sur le sujets critiqués tellement il y a d'iode dans l'air.
En fait c'est l'inverse, sur 9 commentaires, 1 seul parle du jeu mais pas de la BA.
Citation :
Publié par Drakalicyon
Sur 9 commentaires, seul 1 ou 2 parlent de la BA. Donc désolé mais ma plainte est justifiée. Surtout vu tous les comm' négatifs sur les news qui ont un rapport avec ce jeu, on ne fait plus la différence sur le sujets critiqués tellement il y a d'iode dans l'air.
Citation :
Publié par Thana Khan
En fait c'est l'inverse, sur 9 commentaires, 1 seul parle du jeu mais pas de la BA.
Désolé mais tu es le seul à me faire une remarque sur ce que je dis, alors que même si on est sur un sujet d'une BA, rien ne prouve que les gens ne parlent uniquement du sujet de l'article pour la plupart mais bon je connais que trop bien les débats sur internet, ça marche à coups de "J'ai raison et j'en ai rien à battre de ton avis car je campe sur mes positions!".

Dans le cas présent tu retournes mon commentaire dans le sens où tu veux l’interpréter pour te donner raison, je ne vais donc même pas me fatiguer avec des débats aussi stériles que des déserts.

Dans tous les cas, le fait est que plein de gens chient littéralement sur ce Fallout que ce soit des BA ou des vidéos de gameplays, JUSTE PARCE QU'IL EST EN MULTI ET QUE LES INTERACTIONS ENTRE JOUEURS NE PLAISENT PAS.

C'est un argument aussi con que le boycott des jeux uniquement solo ou non traduits, et c'est à tort ou à raison, car personne ne le saura AVANT qu'il soit sortit et testé pour de vrai.

Voilà ce que je pointe du doigt, des commentaires négatifs basés sur du théorique! Et rien que ça c'est soulant!
Euh non les gens chient sur ce Fallout parce que ce n'est plus un fallout, tu enlèves toutes les quètes et le côté narratif, tu aseptises l'ambiance au maximum il reste quoi de l'univers initial, juste le design, ça ne suffit pas à en faire un fallout, et j'adore les jeux multi mais celui là bof.
Citation :
Publié par suycyco
Euh non les gens chient sur ce Fallout parce que ce n'est plus un fallout, tu enlèves toutes les quètes et le côté narratif, tu aseptises l'ambiance au maximum il reste quoi de l'univers initial, juste le design, ça ne suffit pas à en faire un fallout, et j'adore les jeux multi mais celui là bof.
Oui puis ce Fallout n'apporte rien de positif a la licence quoi.....il y a assez de jeux multi et bien meilleurs ailleurs.

Les joueurs attendent une histoire puissante, une intrigue forte ....pas un multi creux.

Je suis sur que les devs ont lancé ce jeux pour nous faire attendre la suite....
Même si tu pense (enfin je crois) que c'est juste un prequel pour Fallout 5. Bien que mon avis perso j'y crois pas du tout et que Fallout 76 c'est juste pour surfer sur la vague de la Coop.

Dans le cas où ils intègrent une puissante histoire, intrigues, scénario bien ficelés... je me demande, même en gardant le mode multi-joueur (ce qui serait quand même un ++ de jouer a un Fallout en binôme ou a 4 max sur un serveur paramétrable), comment ils vont faire pour sortir de la logique du maitre/esclaves rien que pour les dialogues (le maitre prend la quête, les esclaves ne sont que spectateurs pour les dialogues).

Mettre en place une feature où tous les joueurs du groupe sont décisionnaires quand il y'a une interaction avec un PNJ qui lance une série de quête... j'ai jamais vu ça dans un jeu multi (ou je l'ai loupé).

Perso j'attend juste de voir du gameplay sur Twitch ou Youtube avant de l'acheter ou pas. Je reste curieux mais avec la tête sur les épaules et le porte-monnaie au chaud pour le moment.
Citation :
Publié par Halaster Montprofond
Mettre en place une feature où tous les joueurs du groupe sont décisionnaires quand il y'a une interaction avec un PNJ qui lance une série de quête... j'ai jamais vu ça dans un jeu multi (ou je l'ai loupé).
SWTOR: Lancé de dés à chaque phrase pour déterminer qui passe sa ligne de dialogue
Citation :
Publié par Halaster Montprofond
Mettre en place une feature où tous les joueurs du groupe sont décisionnaires quand il y'a une interaction avec un PNJ qui lance une série de quête... j'ai jamais vu ça dans un jeu multi (ou je l'ai loupé).
DOS et DOS 2 le font.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés