[VENTE] Pack forgeron 1-200

 
Partager Rechercher
Le prix correspond seulement au prix de l'xp qu'il faut pour up.

Généralement je crois qu'on donne les ressources au client et celui-ci nous rends les crafts avec l'argent (avec éventuellement des cautions dans les échanges).

Comme j'avais prévu une liste un peu compliquée, je lui ai demandé de m'inviter pour les crafts et j'avais toutes les ressources nécessaires sur moi. Il m'a payé à la fin, une fois 200.
j'ai pas compris pourquoi tu m'as pas repondu étant donné que sa fait quelque jours maintenant mais bon pg^^ bon jeu repond moi privé si tas un autre pack un jour
Salut,

J'ai fait ce pack pour récupérer un bon stock de runes. Donc j'avais globalement un item par niveau (quand il y avait des sauts de niveau je m'aidais de profus) pour trouver les items à meilleurs coef et les refaire par la suite.

Le problème c'est que ça fait une liste de craft très longue et donc pas mal de fails et de temps.

Comme je n'ai pas eu des coef exceptionnels, je ne pense pas refaire un pack de sitôt pour Delitito.
Citation :
Publié par Félix-Félicis
Salut,

J'ai fait ce pack pour récupérer un bon stock de runes. Donc j'avais globalement un item par niveau (quand il y avait des sauts de niveau je m'aidais de profus) pour trouver les items à meilleurs coef et les refaire par la suite.

Le problème c'est que ça fait une liste de craft très longue et donc pas mal de fails et de temps.

Comme je n'ai pas eu des coef exceptionnels, je ne pense pas refaire un pack de sitôt pour Delitito.
Pas de problème je comprends, bonne chance pour tes stocks de runes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés