JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 84 (sites) | 785 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Nidas
Répondre
Partager Rechercher
Félix-Félicis
Comte / Comtesse

[VENTE] Pack forgeron 1-200

Bonjour à tous,

Je vends un pack forgeron 1-200 sur Nidas.

Je fixe le prix pour l'instant à 15m. Prix débattable, négociable, modifiable selon la demande.

Bonne journée !

J'en profite pour up https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1378911 (estimation d'une malléfisk PO)
La-Jobastre
Ecuyer / Ecuyère

Achat
Salut je suis intéressé par ton pack ^^
Contacte moi des que tu peux !

Mon pseudo IG : La-Jobastre
Deltito
Immortel

l'auteur est afk ? :/
Félix-Félicis
Comte / Comtesse

Sujet à lock
Pack (+ pack forgemage) vendu à La-Jobastre au prix de 10M.

Déso encore pour les petits fails dans les recettes ^^'
Meidon
Légende

J'ai pas compris, tu lui as filé quoi au juste dans ton pack forgeron ? Les ressources de recettes pour UP 1 a 200 forgeron ?
(Pan)Erinye [S'sE]
Dieu créateur

Je suppose oui. Le prix reflétant le coût des matières premières et de la concoction d'une liste optimisée je suppose.
Félix-Félicis
Comte / Comtesse

Le prix correspond seulement au prix de l'xp qu'il faut pour up.

Généralement je crois qu'on donne les ressources au client et celui-ci nous rends les crafts avec l'argent (avec éventuellement des cautions dans les échanges).

Comme j'avais prévu une liste un peu compliquée, je lui ai demandé de m'inviter pour les crafts et j'avais toutes les ressources nécessaires sur moi. Il m'a payé à la fin, une fois 200.
(Pan)Erinye [S'sE]
Dieu créateur

Merci pour la précision, j'étais aussi curieux de savoir comment se passait un tel service.
Deltito
Immortel

j'ai pas compris pourquoi tu m'as pas repondu étant donné que sa fait quelque jours maintenant mais bon pg^^ bon jeu repond moi privé si tas un autre pack un jour
Félix-Félicis
Comte / Comtesse

Deltito, je suis désolé, j'ai pas eu le réflexe de lire les mp sur Jol ...

Comme Le-Jobastre m'avait mp en jeu, je lui ai vendu. Je te tiens au courant si je fais un autre pack.
Daydoux
Baron / Baronne

Salut !

Recherchant moi même un pack sur Furye, serait-il possible de nous dire quels sont les crafts et en quelle quantité tu les réalisent ?
Félix-Félicis
Comte / Comtesse

Salut,

J'ai fait ce pack pour récupérer un bon stock de runes. Donc j'avais globalement un item par niveau (quand il y avait des sauts de niveau je m'aidais de profus) pour trouver les items à meilleurs coef et les refaire par la suite.

Le problème c'est que ça fait une liste de craft très longue et donc pas mal de fails et de temps.

Comme je n'ai pas eu des coef exceptionnels, je ne pense pas refaire un pack de sitôt pour Delitito.
Deltito
Immortel

Citation :
Publié par Félix-Félicis
Salut,

J'ai fait ce pack pour récupérer un bon stock de runes. Donc j'avais globalement un item par niveau (quand il y avait des sauts de niveau je m'aidais de profus) pour trouver les items à meilleurs coef et les refaire par la suite.

Le problème c'est que ça fait une liste de craft très longue et donc pas mal de fails et de temps.

Comme je n'ai pas eu des coef exceptionnels, je ne pense pas refaire un pack de sitôt pour Delitito.
Pas de problème je comprends, bonne chance pour tes stocks de runes
Deltito
Immortel

Votre métier Sculpteur passe niveau 200.

Propre super rapide pas cher sympa !
Magwaa
Ange

attend mais moi aussi je voudrais quelqu'un sur mériana qui fait des pack comme ça de metier :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite