[VENTE] Passage de succès [De génération en génération] - Dragodindes élevage

 
Partager Rechercher

Bonjour,

Je suis sur le serveur Merkator / Ush et je fais passer le succès : [De génération en génération]

Prix : 10M
Caution : 10M
Point de succès gagnés : 350 points
Ornement gagné :
Dragomaître respectable
Total de montures fournies : 66 montures ♀ prêtes à accoucher
/!\ Les naissances sont à me rendre /!\

File d'attente : [0 client en cours de livraison] + [0 client en attente]
Prochaine disponibilité du Pack -- Null -- avec livraison du Succès la semaine suivante (+7 jours mini)


Procédure :
- Vous me payez la caution (10M) dès que les deux parties sont d'accord
- Je féconde les montures pour une livraison sous 7 jours (ou une date que je définis) de TOUTES les Dragodindes
- Vous videz votre étable en banque ou havre-sac
- Le jour de la livraison, je livre les femelles fécondées (66 mamans enceintes) contre le prix de vente (10M)
- Vous mettez le tout en étable (vidé préalablement) pour l'accouchement
- Vous me rendez les montures femelle ainsi que les naissances associées contre votre caution (10M)



Clients :
13/03/2018 - Systeme
28/03/2018 - Fareoh
16/04/2018 - Punitix
01/05/2018 - Draugar
04/06/2018 - Tonton-Sacri
20/06/2018 - Sigvald
20/06/2018 - Ingemann



A venir :
- Vente de Pack complet de 132 Dragodindes niveau 1 et 5 reproductions (66 DD ♂ et 66 DD ♀) pour le passage de succès [De génération en génération]. (non disponible)
- 15M ensemble de dragodindes pures niveau 1 (manque 8 montures pour compléter le pack). (non disponible)
- 30M ensemble de dragodindes pures niveau 1 avec les statistiques montées. (non disponible)
- 35M ensemble de dragodindes pures niveau 5 (mini). (non disponible)



Sujet du Succès sur le serveur Merkator : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1371860


Contact : Discord (Mushu#7563), /w Chidori (Merkator), /w Rougail-Saucisses (Ush), Ankabox (DragonMushu) ou JoL (par ordre de priorité)


Mots clés : dd, dragodinde, dragodindes, elevage, élevage, élevages, elevages, éleveur, eleveur, monture, montures, merkator, brumaire, interserveur, interserveurs
__________________

Chidori, Disciple de Brumaire
Éleveuse de montures
Succès : [De génération en génération][Entremetteur][Allez on pousse !] disponible ici

Location de Packs
Façonneur disponible ici

Serveur : Merkator
Guilde : Les anges de l'independance

Contact : Discord (MushuLeDragon#7563), /w Chidori, Ankabox (DragonMushu) ou JoL (par ordre de priorité)

Profil DofUps.fr

Dernière modification par MushuLeDragon ; 27/09/2018 à 15h23.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés