JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 189 (sites) | 1004 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Forza Horizon 4
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Dis Camion - Test de Forza Horizon 4

Myrhdin a publié le 25 septembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Après avoir sué dans le costume de l'araignée, Dunta s'essaye au pilotage de bolides en tous genres dans Forza Horizon 4. Si vous voulez savoir s'il est tout nu sous son kilt, venez voir par ici.

Ce texte a été rédigé intégralement par notre contributeur Dunta.
Presque deux ans jour pour jour après le troisième épisode de la variante arcade des Forza, Horizon est de retour avec un quatrième bébé dès le 28 septembre prochain sur Xbox One et PC Windows 10. Playground Games y est... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Dunta
Alpha & Oméga

Horizon c'est bien, mangez-en !
Kilbane
Dauphin

La démo m'a conquis en 3 minutes, pour moi ça sera day one ! J'ai trouvé l'écosse bien plus sexy que l'australie, même si on reste sur la conduite à gauche. Plus joli encore, la conduite un poil moins arcade (un poil hein, les voitures semblent un peu plus lourdes), plus de voitures, plus d’évènements, des menus plus pratiques, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher à part sans doute son prix sur PC.
Compte #238807
Invité

Citation :
Publié par Kilbane
je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher à part sans doute son prix sur PC.
La seule chose qu'on puisse lui reprocher c'est que c'est un jeu de bagnole. (je plaisante, pas taper)

Comme Dunta, habituellement je suis pas du tout "voiture" mais là faut reconnaitre qu'il y a grosse exception. Microsoft qui sort enfin du très lourd, ça fait bien plaisir.

Après on est dans une période ou niveau sorties, c'est un peu la folie. Je pense que je vais me le mettre sous le coude pour début 2019 en Game Pass avec Crackdown 3.

Merci pour ce très bon test au passage !
JOL Dunta
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par .Sash
Merci pour ce très bon test au passage !
Merci à toi !
Je fais le curieux : qu'est-ce que tu as préféré dans ce test ?

En tout cas, viens nous donner ton avis sur le jeu quand tu auras eu le temps de te poser !
D'ailleurs, c'est assez drôle. Jusqu'à hier, on était 10 à 15 sur les sessions online, alors qu'on était 63 en fin d'après-midi. Ça se sent que Micromania a lâché le jeu en avance !
Compte #238807
Invité

Ce que j'ai préféré c'était le ton direct, frais, léger et fun à lire et dans l'esprit arcade et festif du jeu. Tu (re)situes et retranscris bien le truc. Citer BurnOut et rien d'autres ça me parle. Ya tout ce que je voulais savoir et je me demandais si j'allais l'acheter, t'as juste rappeler le Game Pass que j'avais complètement zappé.

J'aurais accessoirement aimé en savoir plus sur le niveau de difficulté générale du jeu ou sur la technicité et l'évolution du gameplay par rapport au 3, mais par curiosité et pour ma culture personnelle. C'est le genre de jeu que je joue à l'occase ou pour le fun peut-être comme toi et ça me dérange pas plus que ça ici de pas avoir ce genre d'info.

Dernière modification par Compte #238807 ; 25/09/2018 à 23h00.
JOL Dunta
Alpha & Oméga

C'est dispo dès demain, pour ceux qui ont pas préco !

Des joliens sont déjà dessus ?
Oxmozz
Demi-dieu / Demi-déesse

Je viens de l'acheter et j'ai hâte de voir le rendu en full ultra, il parait qu'il est magnifique et super fun, ce sera mon premier forza.
HolyBTN
Alpha & Oméga

je suis en 2K ultra sur un écran gsync avec une 1080gtx, c'est en effet vraiment superbe et ca tourne niquel chrome.
J'ai fait tous les forza m et h et je pense qu'on atteint le point ou le junior est devenu le senior.
Oxmozz
Demi-dieu / Demi-déesse

Un petit retour pour dire que je me sens bien volé, le jeu ne fonctionne pas, il se lance pour se cut quelques secondes après.
Apparemment, il y a pas mal de monde ayant ce problème, j'ai essayé tout ce qui traine sur le net, aussi bien les forums Fr, qu'Anglais et rien à faire, je me retrouve avec un jeu auquel je ne peux pas jouer, bravo les nazes de crosoft et leur appli moisie (store), on ne m'y reprendra pas.
Je rage...
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

Comparaison FH4 vs IRL
https://twitter.com/Nuclearfish/stat...life-edinburgh

Il me faut à chaque fois quelques secondes pour distinguer le vrai du faux.

Jamais vu un tel niveau de photo réalisme dans un jeu. Et y a même pas de ray tracing.

Par principe je refuse de mettre 70 euros dans un jeu mais là faut vraiment que je me retienne.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Etant un adorateur de l'Ecosse, il me faut absolument ce jeu (purée la Royale Mile d'Edinburgh est ultra photo réaliste, pareil avec le Scott Monument, j'ai visité tout ça y'a 2 ans ^^)

Mais je peux pas me permettre de mettre 70€ dedans ! Est-ce que Crosoft a l'habitude de faire des soldes sur ses jeux ?
Galatium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hark²
Mais je peux pas me permettre de mettre 70€ dedans ! Est-ce que Crosoft a l'habitude de faire des soldes sur ses jeux ?
Pourquoi ne pas prendre d'abonnement au Xbox Game Pass ?
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Galatium
Pourquoi ne pas prendre d'abonnement au Xbox Game Pass ?
C'est sûr que ça marche ?
Dans ce que je lis du Game Pass, c'est soit sur XBox One, soit sur XBox Play anywhere.
Et je ne vois pas FH4 dans la liste des jeux Xbox Play Anywhere
https://www.xbox.com/fr-FR/games/xbox-play-anywhere
JOL Hachim0n
Alpha & Oméga

La page Microsoft Store de FH4 indique qu'il est Xbox Play Anywhere (comme tous les titres exclusifs à Microsoft depuis un certain temps). La liste de Xbox.com n'est pas à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Forza Horizon 4 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite