[Vente] Minowang

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxo
Ca part a 30/35m sur mon serveur, c'est encore aussi chère cette merde ?
Faudrait te calmer, entre traiter les gens de pigeons ou les item en vente de merde, ça fait beaucoup d'attaques. On est lundi, on peut être maussade, mais essayons de rester positifs et de pas faire couler la mauvaise humeur sur les autres, OK ?
Citation :
Publié par Maxo
Ca part a 30/35m sur mon serveur, c'est encore aussi chère cette merde ?
D'accord avec Maxo, egalement des ventes a 35m (voir moins ? en hdv) sur Illyzaelle.
75M me semble trop cher
Citation :
Publié par At-furia
D'accord avec Maxo, egalement des ventes a 35m (voir moins ? en hdv) sur Illyzaelle.
75M me semble trop cher
Tu troll j'espère à comparer Ilyzaelle aux autres serveurs ?
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Faudrait te calmer, entre traiter les gens de pigeons ou les item en vente de merde, ça fait beaucoup d'attaques. On est lundi, on peut être maussade, mais essayons de rester positifs et de pas faire couler la mauvaise humeur sur les autres, OK ?
MB si j'ai choqué c'était pas personnel ou autre juste ca me fait autant rire que les volkorne a 100m avec les master vente qui écrivez des pavé et 2 semaine après 1m/u

Ya eu 2 vente a 40m sur Merkator la et un mec spam a 55m commerce depuis ce matin
Maxo ton avis n'engage que toi , je suis sur merkator et j ai vu aucun en vente depuis ce matin en commerce , si tu trouves que c est de la merde ou que tu casses le prix pour acheter pas cher passe ton chemin ! Ce post n'est pas pour toi
Citation :
Publié par Mi-hawk
Maxo ton avis n'engage que toi , je suis sur merkator et j ai vu aucun en vente depuis ce matin en commerce , si tu trouves que c est de la merde ou que tu casses le prix pour acheter pas cher passe ton chemin ! Ce post n'est pas pour toi
Il n'est pas non plus trop éloigné, y'a bien eu une vente officielle (en hdv) à 45M !
Justement il est parti en moins de 1 heure ca veut dire qu il était tres bon marché , bref je n ai pas demandé d'estimation donc je ne vois pas pourquoi vous venez dire votre avis x)
Tu as raison de le vendre à ce prix pour l'instant, même si effectivement le prix va carrément chuter d'ici peu. J'ai personnellement acheté le mien au même prix (oui je suis faible et j'ai craqué devant sa petite tête fâchée <3), un ami en a aussi acheté un près des 80M.

Bonne vente
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Tu troll j'espère à comparer Ilyzaelle aux autres serveurs ?
A moitié, les prix sont un tout petit peu différent des serveur multi, mais pas tant que ça (surtout que le prix va baisser de jour en jour par millions) Je disait juste ça a titre informatif avant que quelqu'un ne pose la question
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés