[Actu] Wolcen précise sa Bêta

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 23 septembre 2018 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2786/6/113396-240.jpg
Alors que prévue pour fin septembre, c'est finalement à partir d'octobre que commencera à arriver la bêta de Wolcen. Commencera puisque cette arrivée se fera à travers plusieurs phases préparatoires, à la durée encore inconnue, avant que ne soit réellement lancée la bêta.

En début d'année, les français de Wolcen Studio annonçaient que l'alpha de leur jeu, en accès anticipé depuis mars 2016, connaîtraient des mises à jours tous les deux à trois mois. Après une mise à jour et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je préfère attendre la version final comme pour Grim Dawn, tellement hâte, bientôt… Merci pour l'info, il est clair que c'est étrange de laisser une version alpha avec une sortie beta mais bon tant que le jeu fini par sortir
Citation :
Publié par Gnerkorus
il est clair que c'est étrange de laisser une version alpha avec une sortie beta mais bon tant que le jeu fini par sortir
La cohabitation alpha/bêta n'est que transitoire. Une fois les deux phases de tests passées, l'alpha sera retirée et la bêta sera la version par défaut.
Mais même si ce n'est que transitoire, je ne vois pas l'intérêt que peut encore présenter l'alpha (même sans la bêta, ça fait des mois que l'intérêt de l'alpha m'est passé). Et surtout la durée de la cohabitation est inconnue.
je suis ce jeu depuis longtemps et franchement il est vraiment extra le seul h&s que j'accroche j'éspère qu'il vont l'améliorer dans le bon sens mais le jeu a un énorme potentiel.
Citation :
Publié par Peredur
La cohabitation alpha/bêta n'est que transitoire. Une fois les deux phases de tests passées, l'alpha sera retirée et la bêta sera la version par défaut.
Mais même si ce n'est que transitoire, je ne vois pas l'intérêt que peut encore présenter l'alpha (même sans la bêta, ça fait des mois que l'intérêt de l'alpha m'est passé). Et surtout la durée de la cohabitation est inconnue.
je pense pour 3 a 4 mois donc surement pour début 2019 ^^
Citation :
Publié par gorius
oui bientôt !.. bientôt ... qui se dépêche de sortir le jeu !!
non, qu'ils se dépêchent pas... on veut pas d'un fiasco No Man's Sky pour Wolcen (même si No Man's Sky ont bien rattrapé le coup récemment).
Je l'ai pris y'a longtemps, je n'y ai quasiment pas joué exprès, j'ai fait 15 min j'ai vu ça prometteur, et je ne voulais pas me gâcher le plaisir de découvrir. Pour mon cas personnel, je trouve que parfois on se fait avoir par les early/beta en les dosant un peu trop et apres y'a plus le plaisir d'y revenir quand c'est la release. Cependnat l'arrivée du multi pourrait me décider à tester
Citation :
Publié par Leydjin
Il est encore limité au lv20 depuis le temps ?
Le seul truc qui m’intéresse c'est les donjons aléatoires. Le reste c'est du repompage en blocs.
j aime bien le principe de l arbre qui offre des multiple build !
Oui c'est vrai que l'arbre était LA première fonction mise en avant lors de la présentation du jeu. J’espère juste qu'ils sont resté dans cette optique sans aller chercher dans la facilité d'un équilibrage plus simple.
J'ai backé le jeu, mais honnêtement entre la sortie de AoM sur grim dawn, et la lenteur avec laquelle ça avance, j'avoue que je me demandais si j'allais voir les choses bouger un peu... Je sais qu'il y a eu beaucoup de travail d'effectué mais quand même c'est vraiment long l'attente là !
Citation :
Publié par Leydjin
Oui c'est vrai que l'arbre était LA première fonction mise en avant lors de la présentation du jeu.
La première fonction mise en avant lors de la présentation du jeu était la forme apocalyptique.
L'arbre des passifs était à peine abordé et ne présentait alors aucune spécificité.
https://www.kickstarter.com/projects/wolcenstudio/umbra

L'arbre des passifs tel qu'il est désormais implémenté n'a été introduit qu'en septembre 2016, soit près d'un an et demi plus tard.
https://hacknslash.jeuxonline.info/a...-arbre-passifs
Nouveau rebondissement : https://steamcommunity.com/games/424...97628139532789

La pré-beta prévue pour demain n'arrivera pas demain mais arrivera "dans quelques jours".

C'est dommage. Je regrette qu'il n'y ait pas plus de précision sur l'estimation du délai de "quelques jours" (est-ce que ce sera la semaine prochaine ? dans le mois ? le mois prochain ?).
Mais je trouve que le message adopte une meilleure forme que les précédents : sans aller jusqu'à s'excuser du délai (y a des limites, hein), ils se montrent un peu désolé de ne pas tenir la date annoncée.
C'est une grosse amélioration comme avant ils faisaient comme s'il n'y avait jamais rien eu d'annoncé.

Du coup je leur "en veut" (figurativement) moins pour ce délai sans date que pour le précédent accompagné d'une date.
(Après, je n'exclue pas que mes attentes envers eux ait pu baisser tout au long de l'année.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés