JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 676 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Wolcen: Lords of Mayhem
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Wolcen précise sa Bêta

Peredur a publié le 23 septembre 2018 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
Alors que prévue pour fin septembre, c'est finalement à partir d'octobre que commencera à arriver la bêta de Wolcen. Commencera puisque cette arrivée se fera à travers plusieurs phases préparatoires, à la durée encore inconnue, avant que ne soit réellement lancée la bêta.

En début d'année, les français de Wolcen Studio annonçaient que l'alpha de leur jeu, en accès anticipé depuis mars 2016, connaîtraient des mises à jours tous les deux à trois mois. Après une mise à jour et... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Bientôt...
Kytana
Seigneur

Bonsoir merci pour l'info
Gnerkorus
Seigneur

Je préfère attendre la version final comme pour Grim Dawn, tellement hâte, bientôt… Merci pour l'info, il est clair que c'est étrange de laisser une version alpha avec une sortie beta mais bon tant que le jeu fini par sortir
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gnerkorus
il est clair que c'est étrange de laisser une version alpha avec une sortie beta mais bon tant que le jeu fini par sortir
La cohabitation alpha/bêta n'est que transitoire. Une fois les deux phases de tests passées, l'alpha sera retirée et la bêta sera la version par défaut.
Mais même si ce n'est que transitoire, je ne vois pas l'intérêt que peut encore présenter l'alpha (même sans la bêta, ça fait des mois que l'intérêt de l'alpha m'est passé). Et surtout la durée de la cohabitation est inconnue.
scysterion
Prince / Princesse

je suis ce jeu depuis longtemps et franchement il est vraiment extra le seul h&s que j'accroche j'éspère qu'il vont l'améliorer dans le bon sens mais le jeu a un énorme potentiel.
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
La cohabitation alpha/bêta n'est que transitoire. Une fois les deux phases de tests passées, l'alpha sera retirée et la bêta sera la version par défaut.
Mais même si ce n'est que transitoire, je ne vois pas l'intérêt que peut encore présenter l'alpha (même sans la bêta, ça fait des mois que l'intérêt de l'alpha m'est passé). Et surtout la durée de la cohabitation est inconnue.
je pense pour 3 a 4 mois donc surement pour début 2019 ^^
Snupxo
Dieu / Déesse souverain(e)

C'était tellement long ...
SheamZ
Prince / Princesse

Kickstarter il y a bien longtemps, je l'essayerais quand l'alpha sera terminée.
aeron29
Dieu / Déesse créateur/trice

2 ans "seulement", j'ai l'impression que plus En tout cas, j'y passe de temps en temps. Je ne l'ai jamais désinstallé de Steam.
gorius
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Peredur
Bientôt...
oui bientôt !.. bientôt ... qui se dépêche de sortir le jeu !!
bob the winner
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par gorius
oui bientôt !.. bientôt ... qui se dépêche de sortir le jeu !!
non, qu'ils se dépêchent pas... on veut pas d'un fiasco No Man's Sky pour Wolcen (même si No Man's Sky ont bien rattrapé le coup récemment).
Tetsuryu
Dieu suprême

Mais merde ne relancez pas ma hype, j'ai trop de jeux et je ne sais plus où donner de la tête
Kilbane
Prince

Je l'ai pris y'a longtemps, je n'y ai quasiment pas joué exprès, j'ai fait 15 min j'ai vu ça prometteur, et je ne voulais pas me gâcher le plaisir de découvrir. Pour mon cas personnel, je trouve que parfois on se fait avoir par les early/beta en les dosant un peu trop et apres y'a plus le plaisir d'y revenir quand c'est la release. Cependnat l'arrivée du multi pourrait me décider à tester
Leydjin
Alpha & Oméga

Il est encore limité au lv20 depuis le temps ?
Le seul truc qui m’intéresse c'est les donjons aléatoires. Le reste c'est du repompage en blocs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite