Sont-ce des bons laptop gamer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai vu ces deux laptop "gamers" en magasin aujourd'hui, et ils me semblaient plutôt bien pour le prix..

Pour 1300 euros:
Asus Republic of Gamer
I5-7300HQ
8G RAM
HDD 1To 7200rpm + SSD 128 Mo
NVIDIA GTX 1070
17 pouces

Pour 1100 euros:
Asus Republic of Gamer
I7-7700HQ
8G RAM
HDD 1To 5400 rpm + SSD 256
NVIDIA GTX 1050TI 4G
15 pouces

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Les commerciaux placent "gamer" sur tout ce qu'ils peuvent, ça fait plus mieux bien. Mais ça n'en fait pas pour autant un PC de "gameur".
Recherche dans les ordinateur fixe, regarde leur composants et compare les avec les caractéristiques des portables (laptop) qu'on te propose en "gamer".
A configuration équivalente, un fixe serra toujours plus puissant qu'un portable.

PS : dans la forge, il y a un file fixe où on parle de ce que tu recherche => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1225789
Citation :
Publié par thanatosX
A configuration équivalente, un fixe serra toujours plus puissant qu'un portable.
Beh oui mais c'est pas du tout ce qu'il demande. Moi aussi en ce moment je recherche un PC portable ""gamer"". Si je veux un portable c'est pour l'emmener au travail, alors je sais que pour autant voir plus puissant j'en aurais pour moins cher sur un fixe, mais un fixe je vais pas pourvoir l'emmener au travail...

Bref, pour les deux PC là c'est pas top en fait, y'a eu mieux déjà niveau prix.

Par exemple par rapport au 2eme il y a celui-ci, 300 euros de moins pour la même taille, même carte graphique, mais un meilleur processeur !

Et par rapport au 1er récemment y'a eu cette offre aussi, peut-être un tout petit peu moins performant, mais 400€ de moins surtout !
Ok, merci beaucoup pour vos réponses.

C'est ce que je pensais, je vais rester à suivre les thread qui parlent de laptop gamer ici, et pas chercher en magasin

Cheers !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés