JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 574 (sites) | 1720 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
--ENUTROF--
Chevalier / Dame

[ESTI] cape nileza 4% TERRE

Hello, un pote viens de passer cette cape, je recherche simplement une estimation pour ce jet plutot sympa sur pui po ^^', merci a vous bon jeu !

Enutrof de mériana
Arcarum
Prophète

Salut,
Très sympa en effet, mais là on risque de noter l'utilisation de la cape plutôt que la difficulté de réalisation, pour moi, ça décollera difficilement au dessus de 10M.
Pas convaincu non plus par le choix des %, en général des % feu sont plus indiqués dans ces modes.
--ENUTROF--
Chevalier / Dame

oui je suis assez d'accord j'aurais mis des %feu aussi mais bon tant pis on va pas se plaindre les 4% sortent pas tout les jours ^^', ca marche merci pour ton estimation !
4everroublard
Héros / Héroïne

Est-elle à vendre? Si oui, sur quel serveur?
Canna [OOC]
Prophète

Pour moi ça vaut bcp plus que 10m, à part la sagesse le jet est niquel, la cape est pas mal utilisée dans les modes feu et pour le choix des % res terre ou feu ça passe.
et 4% sur un puit PO...

20/30m imo.
Dynamyk
Archange

Citation :
Publié par Cannamiss
Pour moi ça vaut bcp plus que 10m, à part la sagesse le jet est niquel, la cape est pas mal utilisée dans les modes feu et pour le choix des % res terre ou feu ça passe.
et 4% sur un puit PO...

20/30m imo.
Plutot d'accord et surtout bien d'accord avc le choix des %terre puisque perso, je met cette cape pour gagner des rés terre par rapport au voile.
--ENUTROF--
Chevalier / Dame

la cape n'est pas a vendre mais se trouve sur mériana, un grand merci a vous pour les esti bon jeu a tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite