Star Citizen, End Game.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir !

Je viens ici demander au plus connaisseurs quelques précision sur Star Citizen.

Je me tiens informé sur SC depuis le début, sans regarder chaque news et sans dévoré tout les détails des différentes annonces, disons que je connais les grandes lignes et ou en est le projet.
Travaillant dans le jeux video AAA j'ai bien conscience de tout les problèmes et de la réalité lié au développement d'un tel titre et c'est pour ça que je ne parlerais et ne demanderai absolument rien sur le coté technique.

Ma question se pose sur le jeu une fois release, même si entendons nous bien je suis bien conscient que même release SC continuera d'évoluer, comme tout mmo qui se respecte.

Mais imaginons une release avec la quasi totalité des gameplay voulu par CIG effectif. Qu'en serai t'il ? J'ai du mal a trouver des infos là dessus, Que projette SC au final dans sa globalité, si nous devions faire un résumé des possibilités, des carrières, des différent gameplay imaginable ?

Peut on faire des parallèles avec d'anciens MMO, est-ce que star citizen serait une sorte d'enfant batard entre Eve et SWG ?

Merci beaucoup pour vos précision si vous en avez le temps!

Bonne soirée a vous
En gros tu arrives dans l'univers avec l'un des vaisseaux les plus bas de gamme existant. Tu l'aura normalement choisis pour sont secteur d'activité: Combat/Commerce/Exploration

Ensuite tu vas tout simplement faire ce que ton vaisseau te permet de faire.

Tu vas gagner de l'argent, tu vas t'installer quelque part, te développer, créer tes propres routes commercial ou tes spots de farm, acheter toujours plus de vaisseau, rejoindre une communauté.

Voila, c'est un open world ou tu pourra faire beaucoup de chose mais tout est résumé ici. Apres chaque secteur se diversifie comme par exemple le combat, tes pas obligé d'etre pilote, tu veux apprendre a utiliser le scanner, a pirater ou a réparer un vaisseau pendant un combat, jouer le taxi, faire du trafique de drogue. y'aura normalement beaucoup de chose a faire. mais ca se resume a : Combat/Commerce/Exploration


Sinon sur youtube tu tape: Qu'est-ce que Star Citizen et tu aura bien trop de vidéo pour te l'expliquer.
Beaucoup trop tôt pour répondre dans le detail, vu qu'on ne sait pas quelles seront les mécaniques de gameplay pour la progression dans les différentes carrières.

Par contre attention aux analogies avec les autres MMO sandbox. Tel qu'il a été conçu au départ, SC était un pur theme park à la wow (avec un poil plus de commerce/craft) ce n'est qu'avec les millions entrant qu'il a commencé à lorgner sur des features sandbox (procédurale, gestion de base etc) mais le jeu restera très instancié, dans un univers contrôlé par une majorité de PNJ.

Si on doit vraiement le comparer à un autre MMO, je pense qu'on sera plus proche d'un mega-Elite Dangerous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés