JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 979 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Blizzard Entertainment
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Une série d'animation Diablo en projet avec Netflix ?

Uther a publié le 21 septembre 2018 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
Blizzard évoque plusieurs plusieurs projets non encore annoncés pour la licence Diablo. Dans le lot, on pourrait y retrouver une série d'animation scénarisée par Andrew Cosby et devant être diffusée sur Netflix.

Voici quelques semaines, la presse russe se faisait l'écho d'une « rumeur » fondée sur les indiscrétions d'une « source interne » anonyme, qui évoquait un projet de série d'animation reposant sur la licence Diablo, conjointement mené par Activision Blizzard et Netflix. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Ne faites pas de la m... ! Ne faites pas de la m... ! Ne faites pas de la m... ! Ne faites pas de la m... ! Ne faites pas de la m... par pitié.

Dernière modification par SNIPERtusog ; 21/09/2018 à 16h33.
Andycloud
Grand duc / Grande duchesse

Y aurai une grosse différence de coût entre une série en CGI ou avec de vrais acteurs ?
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par SNIPERtusog
Ne faites pas de la m... ! Ne faites pas de la m... ! Ne faites pas de la m... ! Ne faites pas de la m... ! Ne faites pas de la m... par pitié.
C'est un divertissement donc au pire des cas on l'aura vite zap ^^

L'avantage de netflix c'est qu'il on de bon real avec une grosse liberté le plus gros soucie c'est le budget donc a voir ^^
alexissx
Archange

Perso si c'est pas une série Gore creepy zappé moi Blibli. Maintenant faut mettre ses couilles sur la table ! Diablo sa rigole zero ! On veux pas de mage tsundere ! Et un guerrier qui à un harem et un diablo avec des gros nichon. On fait sont taff correct et on dépeint un putain de paysage darkxxx
Spartan
Alpha & Oméga

Si la série est à l'image de D3, amputé de l'ambiance adulte & gore des premiers opus, marbré de couleurs pastels pour donner un genre grand public, se sera une véritable parodie ^__^
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par alexissx
Perso si c'est pas une série Gore creepy zappé moi Blibli. Maintenant faut mettre ses couilles sur la table ! Diablo sa rigole zero ! On veux pas de mage tsundere ! Et un guerrier qui à un harem et un diablo avec des gros nichon. On fait sont taff correct et on dépeint un putain de paysage darkxxx
+1 rien à ajouter.
sinernor
Alpha & Oméga

Netflix ne s'est pas loupé sur Castlevania, aucune raison qu'il fasse un échec avec licence comme celle de Diablo mais j'espère qu'on pourra voir Dark Sasuke en action.
Nata
Ange

Pourquoi pas warcraft ou starcraft ? Diablo c'est sombre, glauque .. un très bon jeu d'après les retours mais j'ai jamais entendu de fan de diablo faire un débat sur le lore par exemple ^^
2063
Chevalier / Dame

2d ou 3d l'animation ? Casse gueule dans les deux cas, si ils choisissent la 3d, la série souffrira de la comparaison avec les jeux et à contrario si elle est en 2d on lui reprochera de ne pas être en 3d. J'ai beaucoup de mal à voir une histoire suffisamment intéressante aussi. L'apparition d'un donjon, la corruption de la pierre, l'archétype du héros vs le diable ? Cela reste très manichéens et très basique Diablo.

Remarque si ils réussissent à rendre un univers véritablement gothique la série aura déjà de l’intérêt.
madrummer666

Citation :
Publié par Spartan
Si la série est à l'image de D3, amputé de l'ambiance adulte & gore des premiers opus, marbré de couleurs pastels pour donner un genre grand public, se sera une véritable parodie ^__^
C'est plus coloré que le 1 et le 2 (en même temps avec les limitations technique de l'époque...) mais de la à dire que diablo 3 n'est ni gore ni adulte et pastel xD
On a pas du jouer au même jeu.

Ha ces haters...
Sadd Black
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nata
Pourquoi pas warcraft ou starcraft ? Diablo c'est sombre, glauque .. un très bon jeu d'après les retours mais j'ai jamais entendu de fan de diablo faire un débat sur le lore par exemple ^^
Le lore de diablo tient sur un timbre poste et est ridicule à souhait.

Le scénario de diablo 3 est une succession de clichés et d'incohérences et n'a littéralement aucun intérêt.

Maintenant, le point fort du jeu c'est son gameplay et ça, il le fait plutôt bien.

Bref, l'univers diablo est tellement succinct que ça le rend très permissif pour des scénaristes donc ça peut accoucher du pire comme du meilleurs. Et j'ai bien peur que le pire soit de trop coller au lore du jeu.
Airman
Alpha & Oméga

Jouer à Diablo pour son scénario c'est comme jouer à Street 5 pour le mode histoire.
madrummer666

Citation :
Publié par Airman
Jouer à Diablo pour son scénario c'est comme jouer à Street 5 pour le mode histoire.
Et pourtant il y a un lore assez développe et une écriture de bonne qualité sur les 3 diablo.
C'est le style du jeu, le hack and slash qui se prête pas à la narration et la mise en avant du lore.
Airman
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par madrummer666
Et pourtant il y a un lore assez développe et une écriture de bonne qualité sur les 3 diablo.
C'est le style du jeu, le hack and slash qui se prête pas à la narration et la mise en avant du lore.
+1
Me souvient encore du premier Diablo et des voix jouées dedans ! c’était ubercool
Oui y a une lore bien développée dans les jeux un minimum travaillés mais Diablo met l'accent sur le gameplay et ça se voit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite