JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 516 (sites) | 1359 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
New World
Répondre
Partager Rechercher
Malafar
Alpha & Oméga

C'est pas nouveau que les invitations aux alpha ou aux bêta sont faite de manière totalement random aujourd'hui. Le pire c'est que dans la masse de consommateurs d'Amazon, bon nombres s'en foutent totalement de l'univers vidéoludique.
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malafar
C'est pas nouveau que les invitations aux alpha ou aux bêta sont faite de manière totalement random aujourd'hui. Le pire c'est que dans la masse de consommateurs d'Amazon, bon nombres s'en foutent totalement de l'univers vidéoludique.
Attention, c'est random, mais c'est pioché dans une liste d'inscrit. Ils ont pas pioché dans la base client de Amazon.
C'est ça qui est encore pire en fait. Des gens qui s'inscrivent sans savoir à quoi. Une sorte de frénésie où tu te sens obligé de répondre mais si ça t’intéresse pas.
Alphazone
Alpha & Oméga

Un article de PC gamer qui parle du premier gros leak du jeu

Article:

https://www.pcgamer.com/footage-of-a...ffer_pcgamerfb

La vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=esq00I00610

(C'est une partie d'une vidéo de 2h)

Bon pour une Alpha le gameplay n'est pas trop mal, ça me fait beaucoup penser à Conan Exile, les bugs en moins.
Alpha & Oméga

Ils abusent PC Gamer d'en parler... Ils vont se prendre une vieille rouste de Amazon.

Le jeu est en alpha et a toute les semaines (Au minimum) des majs... Et la vidéo de 2h représente assez peu le jeu en soi.
Alphazone
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Ils abusent PC Gamer d'en parler... Ils vont se prendre une vieille rouste de Amazon.

Le jeu est en alpha et a toute les semaines (Au minimum) des majs... Et la vidéo de 2h représente assez peu le jeu en soi.
Oui ça m'a également surpris...

Au fait ils ont déjà un peu parlé des serveurs ? On pourra en héberger soi-même ou alors au moins louer un hébergement sur le cloud d'Amazon ?

Après j'imagine qu'un serveur 1000 personnes ça doit pas être donné (quand je vois le prix de ceux de Conan, Ark & compagnie)
derioss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alphazone
Oui ça m'a également surpris...

Au fait ils ont déjà un peu parlé des serveurs ? On pourra en héberger soi-même ou alors au moins louer un hébergement sur le cloud d'Amazon ?

Après j'imagine qu'un serveur 1000 personnes ça doit pas être donné (quand je vois le prix de ceux de Conan, Ark & compagnie)
On a aucune idée des spé, si ils vont publié le serveur et sous qu elle licence.
Malafar
Alpha & Oméga

Citation :
Attention, c'est random, mais c'est pioché dans une liste d'inscrit. Ils ont pas pioché dans la base client de Amazon.
C'est ça qui est encore pire en fait. Des gens qui s'inscrivent sans savoir à quoi. Une sorte de frénésie où tu te sens obligé de répondre mais si ça t’intéresse pas.
Ah, il me semblait avoir entendu que les primes chez eux avaient une chance de recevoir un accès.
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Citation :

Ou alors c'est un coup de com d'Amazon qui fait croire au leak pour faire parler du jeu (ça serait pas les premiers).
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par suycyco
Ou alors c'est un coup de com d'Amazon qui fait croire au leak pour faire parler du jeu (ça serait pas les premiers).
Je confirme que non Ou alors c'est excessivement bien orchestré, à la limite de schizophrénie.
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Alors en effet c'est gonflé de la part de PC gamer de se mettre à dos une petite PME comme Amazon.
Alpha & Oméga

Bon bah ça a été repris pour plein de site du coup.

En tout cas, ya eu une grosse vague d'invitation il y a 2/3 joueurs et ça se ressent. Au niveau du forum. Et pas en bien.
Les chialeuses carebears sont présentes, je peux vous l'assurer. (Et les abrutis qui PK à tour de bras juste pour faire chier sont pas mieux) Du coup, ils réclament des protections dans tout les sens.

Résultat, les joueurs hardcore veulent un serveur FFA full loot style Mortal Online.

Sauf que ya aussi des joueurs plus modérés, comme moi, qui se retrouve le cul entre deux chaises. (Bien que plus du côté des "hardcore" que des carebears)

L'avantage, c'est qu'on sera assez vite fixé dès la fin de l'alpha sur l'orientation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite