JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 362 (sites) | 787 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Warhammer Chaosbane
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Warhammer: Chaosbane esquisse son histoire

Uther a publié le 21 septembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Présenté comme un hack & slash dans l'univers de Warhammer, Warhammer: Chaosbane plonge les joueurs dans le Vieux monde aux abords de la cité de Nuln. Lors de la Grande Guerre contre le Chaos, Magnus le Pieux y organisa la résistance pour venir à bout des forces du Chaos d'Everchosen. Le jeu reprend néanmoins alors que le Chaos mobilise de nouveau ses forces dans l'ombre afin d'attaquer le coeur de l'Empire. Les joueurs devront se mobiliser à leur tour pour protéger l'Empire des Hommes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Urleur
Dieu / Déesse créateur/trice

ouais il ma tente bien !
SheamZ
Prince / Princesse

Intéressant!
valeq
Marquis / Marquise

j'aurait aimer plutot aller latter archaon mais bon
Belsembar
Prince / Princesse

1500h sur Grim Dawn, +1000h sur Marvel Heroes Online, environ 800h sur Path of Exile.

Wolcen se fait attendre, Lost Ark se transforme peu à peu en p2w Coréen .... J'attends ce H&S avec impatience.
gorius
Empereur / Impératrice

bien !!
Zynia
Alpha & Oméga

Marvel Heroes me manque
J'attends une bonne promo pour tester W40K Inquisitor :/ et maintenant ils vont sortir celui là ... ET ben ...
scysterion
Grand duc / Grande duchesse

ressortez nous un mmo ou reprennez le mmo warhammer online améliorer le et sortez le nous allais svp
Shanjunk
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Zynia
Marvel Heroes me manque
J'attends une bonne promo pour tester W40K Inquisitor :/ et maintenant ils vont sortir celui là ... ET ben ...
Passe ton chemin sur Inquisitor, ça vaut pas le coup, vraiment, mauvaise opti, loot mal foutu, progression naze, et des devs qui prennent les pires décisions possibles patch après patch ...

Le jeu est déjà mort (300 joueurs en moyenne selon steamchart, donc le futur du jeu est déjà mal barré, rajoute à ça qu'il n'y a pas de mode offline, ça va se finir avec des serveurs fermé (genre Darkspore) ...
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shanjunk
Passe ton chemin sur Inquisitor, ça vaut pas le coup, vraiment, mauvaise opti, loot mal foutu, progression naze, et des devs qui prennent les pires décisions possibles patch après patch ...

Le jeu est déjà mort (300 joueurs en moyenne selon steamchart, donc le futur du jeu est déjà mal barré, rajoute à ça qu'il n'y a pas de mode offline, ça va se finir avec des serveurs fermé (genre Darkspore) ...
+1 j'ai acheté le jeu avec une vraie hype, j'ai laissé tomber au bout de 28 heures de jeu (on ne peut pas dire que je l'ai survolé). Rien à garder dans Martyr... vraiment...
gorius
Empereur / Impératrice

dommage j aurais bien aimer jouer le chaos avec un bon vieux Magus !
Zgarr
Dieu / Déesse supérieur(e)

Il a l'air bien mais si c'est pour tuer du chaos du chaos et encore du chaos comme Inquisitor....

On se fait chier, c'est les ennemis les plus génériques possibles, ils se doivent d'être là mais j'espère qu'ils ne seront pas les seuls antagonistes vu ce que peut offrir l'univers warhammer.

Je pense sincèrement que l'aspect répétitif d'inquisitor était aussi lié en partie à cette problématique
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Non, l'implantation des Eldars noirs n'y change rien et il y a de base de la GI sous forme de renégats.
Zynia
Alpha & Oméga

Okkkkkkkkk

Vous avez calmé mes ardeurs lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite