JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 1040 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Magic The Gathering Arena
Répondre
Partager Rechercher
sinernor
Alpha & Oméga

Oui pour rapidement faire mes quêtes journalières, je suis moins convaincu de la pertinence de jouer 22 terrains avec 7 drops à 4 et 4 drops à 5 en bo3 sans profiter du shuffler.
Persée
Alpha & Oméga

Code OverTheMoon pour un cosmétique de planeswalker.

Pour l'instant, l'event Momir se résume à celui qui pose Nissa en premier a gagné.
Gordrim Ironthrone
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Prophetan
Pièce jointe 626879

Moi je veux bien vous croire quand vous me dîtes que le WW c'était beaucoup plus fort avant et que maintenant il se fait matraquer par quasiment tout... mais pour l'instant je cherche encore le type de deck qui le contre vraiment.

Et je suis curieux de voir avec quel deck vous pouvez faire 75% de WR en constructed event. J'ai essayé aussi le mono rouge mais je stagne à 60%
Perso je me suis build un UB contrôle assez orienté anti-aggro pour le BO1, j'ai fait 3 constructed, 3x7 victoires (avec deux défaites) en rencontrant 80 pour cent de monored.
Entre instant d'envie, cri du carnarium, mépris de vraska et enter the god eternals, je leur roule dessus. Et je rencontre très peu d'esper.
sinernor
Alpha & Oméga

Je veux dire, faire 7 victoires à un event constructed est à la portée de n'importe quel individu jouant une liste optimisée et capable de jouer ses cartes dans l'ordre. On est dans un niveau proche d'une FNM.
Maelendil
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Maelendil
Mon soucis en ce moment, c'est que je n'aurai pas le temps en dix jours de cramer toutes mes pièces d'or et toutes les gemmes gagnées. A priori j'aurai de quoi faire une douzaine de drafts et trois ou quatre sealed, à mon rythme c'est 20 jours quasiment.
Petit retour, finalement j'ai eu tout juste le temps de faire 15 drafts (uniquement en gold). Du coup j'ai plein de gemmes en trop, je ne sais pas trop quoi en faire. Vous en pensez quoi ?
sinernor
Alpha & Oméga

J'ai une pensée pour vous, je suis entrain de tester monorouge et je n'ai aucun talent avec mais vraiment aucun talent.
Llyr
Alpha & Oméga

Il y a juste à dégueuler les sorts
sinernor
Alpha & Oméga

Si seulement c'était aussi simple en fait.
Llyr
Alpha & Oméga

Ce n'est pas très compliqué non plus en gérant ses sorts!
sinernor
Alpha & Oméga

Oui mais c'est facile quand tu joues contre ton adversaire qui joue monorouge et qui va sortir curvé et toi, tu prends ta main avec que des blasts ou alors pas de tour et un pauvre tour 2.

C'est comme jean-michel pimpin qui joue white weenie et qui te fait systématiquement babar tour 3 sur le play, chose que je dois faire une partie sur vingt en moyenne.
Llyr
Alpha & Oméga

Je vois de quoi tu parles, là ça ne dépend pas de toi, achète une patte de lapin ou un trèfle à 4 feuilles
sinernor
Alpha & Oméga

Hier soir, dernière partie avec monorouge en miroir, je fais tour 4 frenzy, je me dis, je suis pépère et je vais gagner. Tour suivant, carte active dans ma main, suivi de deux terrains. Je me fais avoiner sympathiquement par le méchant et je survis, tour suivant, je fais terrain dans ma main into frenzy (j'en joue deux dans le deck). Là, je me suis dit, il y a des signes qui ne trompent pas et j'ai arrêté de jouer cette liste.
Persée
Alpha & Oméga

Event Momir done, c'était sympa mais 15 victoires à faire c'est suffisant
Llyr
Alpha & Oméga

Pas mieux après c'était gratuit
Glor
Alpha & Oméga

Mormir c'est full Rng, c'est vraiment complètement nul. J'ai fait une streak de 8 défaites d'affilees ou je pouvais strictement rien faire, c'était à s'arracher les cheveux. Et après j'ai fait 10 victoires d'affilees... Bref aucun intérêt.

Sinon je voulais partager mon approche pour Farmer les nouvelles extensions : j'avais environ 8k gemmes et 35k gold de côté, j'ai décidé de Farmer le draft sans jamais ouvrir un seul pack avant la fin de mon grind. Résultat le dernier jour du ranked draft War j'avais draft environ 130 rares du set, avec 120 packs à ouvrir. J'ai tout ouvert suite à ça, du coup maintenant j'ai toutes les rares (j'avais même trop de packs en fait) et la moitié des mythiques. Je note qu'il faut absolument raredrafter les mythiques (ça m'est arrivé d'en passer, genre le finale rouge qui est totalement naze dans 90% des decks, ou le vert encore pire) parce qu'on en a très peu en ouvrant les packs au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite