JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 970 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Patch note : Episode 4 de la saison 4 du Monde Vivant sur Guild Wars 2

Didji a publié le 20 septembre 2018 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
Moins de trois mois après le précédent épisode, l'histoire vivante continue dans une Tyrie débarrassée d'une de ses plus grandes menaces. Hormis la suite de la saison 4, cette mise à jour apporte entre autres un nouveau raid, une nouvelle arme légendaire et un ensemble d'armure améliorable. Voici le patch note de la mise à jour du 18 Septembre.

Monde vivant
Guidés par une étoile
Palawa Joko est mort et la reconstruction d'Elona peut enfin commencer. Mais après une irruption... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Didji
Dieu supérieur

Désolé, un peu à la bourre sur celle-là :x

Pas mal de nouveautés sur cette mise à jour, hâte de voir tout ça !

Bonne lecture et bon jeu !
Borgrulf
Dieu souverain

Le jeu propose tellement de contenu c'est vraiment cool, j'ai pas encore fini HoT

Citation :
Ajout d'une option Désactiver le tremblement de caméra, qui désactive les effets de secousses de la caméra provoqués par les joueurs.
C'était déjà possible avant non ? je me souviens avoir désactiver les tremblements parce que c'était une cata en pvp.
alois3
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Borgrulf
Le jeu propose tellement de contenu c'est vraiment cool, j'ai pas encore fini HoT
C'était déjà possible avant non ? je me souviens avoir désactiver les tremblements parce que c'était une cata en pvp.
il me semble que oui en fait, pour le tremblement de la camera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite