[Actu] Battle for Azeroth : Uldir finalement surmonté en mode Mythique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epidemie
celui de l'event c'est un désastre et d'ailleurs des joueurs de chez Method comme Ginji ou Rogerbrown l'ont carrément avoué durant leur stream qu'ils étaient bien contents de ne pas être à cet event vu tout les soucis et que l'argent investi sur ça par Method n'a pas servi à grand chose au final.
Gingi etait juste à coté de sco pendant tout l'event.....

C'était une premiere, il y a eu des couac, tout c'est pas passé comme prévu.

Et accessoirement le sponsoring existe parce que justement ça donne de la visibilité aux marques. les marques ont toujours besoin de pub. Nike, apple etc.... ont pas besoin de pub non plus, ça les empêche pas de dépenser des sommes colossales en.....pub.
Faire venir 10/15 personnes dans la gaming sphere pendant 8/10 jours c'est pas non plus un investissement de fou. le donation goal de 3k pour la guilde doit déjà couvrir pas mal de frais pour cette semaine.

Et je connais pas les chiffres mais à combien de viewers tourne la chaine method hors event? Au pifomètre je dirais que ça tourne entre 500 et 1000. ils sont passé à 25/30K pendant le progress. ça fait une belle progression.
Peut être c'est en dessous des objectifs qu'ils s'etaient fixés, mais ça reste loin d'être degueulasse

Dernière modification par Yarol ; 21/09/2018 à 12h24.
Citation :
Publié par Crowzer
Je dois être une des rares personnes qui n'en a absolument rien à faire du la course au mythique.
Non non tu n'es pas le seul ^^
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
La première guilde Française est pour l'instant classé 14ème : https://www.wowprogress.com/
On pue des pieds en France en fait. Je m'attendais clairement à mieux. Oo

Citation :
Publié par Thorvz
J'avais jamais fait gaffe a la différence de faction
On pue des pieds de dingue dans l'Alliance c'est chaud. Du coup si dans la Horde ils ont l'avantage en PvP et PvE il nous reste quoi ? Anduin ?
c'était vraiment génial, ça faisait bien longtemps que j'avais pas suivi une course au world first comme ça. Un peu aussi grâce à Limit qui a bien perform et qui leur a donné un adversaire. Le jour du reset avec le drood heal au boulot et qui après tombe en panne de bagnole qui les oblige à kill le boss avec un palaheal dégueulasse c'était surement du spectacle mais c'était super.
Citation :
Publié par Amrath
Pareil, j'ai trouvé ça vraiment cool à suivre alors que c'est généralement pas mon truc. Le streaming ajoute une nouvelle dimension et rend cette course passionnante. Certains passages était vraiment intenses, notamment la fin de soirée avant le reset où ils coincent et abandonnent, déprimés et frustrés de laisser le world first à Limit et ses 16 heures d'avance, puis le moment où ils se rendent compte le lendemain que ces derniers ont commis ce qui doit être l'erreur la plus stupide jamais vue à ce niveau et qu'à partir de là, ils prennent leur temps tranquillou "Tiens si on faisait le mode normal ? Et pourquoi pas un peu d'arène aussi ?", suivi d'une maîtrise impressionnante qui leur permet de tomber le boss comme prévu.
J'ai suivi le stream de Josh pendant toute la semaine et c'était vraiment excellent. C'est un pur connard de première, ce qui ne le rend que plus divertissant, mais le mec a quand même pris le temps d'expliquer à chaque pause ce qui coince, pourquoi ils choisissent cette stratégie et pas une autre, pourquoi ils ont cette composition ou pourquoi il utilise ces talents. Le niveau de cohésion et de concentration du groupe sont impressionnants à voir.

Du coup, tout ça m'a donné envie de les voir gagner et de les encourager alors qu'à la base, je passais par là juste pour jeter un rapide coup d'œil.
Quelle est l'erreur commise par Limlit stp ?
Citation :
Publié par Asterawyn
Quelle est l'erreur commise par Limlit stp ?
Si je dis pas n'imp ils ont extend l'id pour profiter du fait que les joueurs de method aillent s'coucher pour le down comme ils avaient mit le boss à 1% mais visiblement ils ont pas réussi. Method le lendemain est parti très tard sur le last boss, un de leur heal a eu un soucis de PC et l'autre était bloqué au travail, si Limit avait reclean le raid au lieu d'extend ils auraient eu le WF assez facilement, après ils ont réussi à le down quelques heures plus tard.
Citation :
Publié par Crowzer
Je dois être une des rares personnes qui n'en a absolument rien à faire du la course au mythique.
Citation :
Publié par Shakurs
Non non tu n'es pas le seul ^^
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Absolument pas seul ^^
Apparemment on est pas si rare ^^
Citation :
Publié par Epidemie
Si je dis pas n'imp ils ont extend l'id pour profiter du fait que les joueurs de method aillent s'coucher pour le down comme ils avaient mit le boss à 1% mais visiblement ils ont pas réussi. Method le lendemain est parti très tard sur le last boss, un de leur heal a eu un soucis de PC et l'autre était bloqué au travail, si Limit avait reclean le raid au lieu d'extend ils auraient eu le WF assez facilement, après ils ont réussi à le down quelques heures plus tard.
Exactement. Le pire, c'est que Limit avait 16h d'avance grâce à la maintenance, ce qui leur donnait largement le temps de faire Uldir en héro et les autres boss en Myth, de quoi récupérer un stuff largement supérieur, puis de passer une bonne dizaine d'heures sur G'huun avant que Method ne puisse ne serait-ce que commencer Uldir en mythique. Personne n'imaginait qu'ils feraient un tel choix et refuserait un WF qui leur était servi sur un plateau en argent. Au contraire, les gens pensaient que ce serait Method qui décideraient d'extend pour avoir une infime dernière chance au cas où, par une chance miraculeuse, Limit n'ait pas réussi à finir G'huun malgré leur meilleur stuff mais Method n'a même pas fait ce choix après avoir jugé que c'était mathématiquement impossible avec leur stuff actuel et a juste abandonné avant la maintenance, les joueurs persuadés d'avoir perdu et complètement déprimés sur leurs streams. La belle surprise au petit matin...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
On a pas la même définition de "echec":
https://www.wowhead.com/news=287311/...hic-uldir-race

Et avant que tu commences, bien entendu que "l'entreprise method", c'est pas que le stream global, mais aussi la somme des streams individuels.
J'ai écris un pavé sur ce que tu as link mais il est pas passé -_-, m'enfin pour faire cours si tu trouves une réussite l'exode massive qu'il y a eu des viewers vers le stream de sco and co à cause des différents problèmes/commentateurs nul jusqu'au jour du down bha okay d'accord hein, avec les moyens qu'ils ont mit en place ils espéraient clairement mieux m'enfin bon j'vais pas débattre de ça 10 ans non plus surtout que la partie technique de l'event m’intéresse que très peu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Mais... le stream de sco, c'est aussi le stream de method, hein.
Nope, le stream de Sco c'est le stream de Sco, tu as aucune source fiable pouvant prouver que l'argent qu'il gagne à titre perso va dans la team Method.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ah ok, on en est à ce stade de la mauvaise foi. Je laisse tomber.
Y'a aucune mauvaise foi et tu t'excites tout seul btw, les autres streamers de Method gardent les gains de leurs stream perso pour eux, je vois pas en quoi Sco ferait exception sous prétexte qu'il co dirige Method, tout ça est assez vague et on en sait rien donc oui tu affirmes certaines choses avec un peu trop d'assurance sans avoir la moindre preuve/source etc, bref s'pas bien grave, la course est finie, c'était cool, autant conclure sur ça.
Pendant le stream de Sco, je l'ai entendu dire que si les gens voulaient faire des dons ils pouvaient aller sur le stream de Method et que l'argent versé là-bas serait redistribué entre eux. Donc je suppose que les sub/donations qu'il a eu sur son stream sont pour lui.
Citation :
Publié par Poka
Il a tenu 8 jours, belle performance, on se demande ce que ça aurait donné si Blizzard avait débloqué le raid Day 1, truc que je soulignais déjà à la sortie du jeu au vu de la rapidité du leveling, sans la sortie au compte goutte des différents modes leur contenue hyper light n'aurait même pas tenu un mois.

En tout cas gg à la guilde Method.
Ce qui compte, ce n'est pas le temps qu'il a tenu, c'est le nombre de trys qu'il a tenu.
En l'occurrence, 285 trys.
Pendant un raid de 3 heures, par bon vent, tu vas faire 25 trys, ce qui signifie que pour une guilde qui raid 2 fois 3 heures par semaine, et qui serait au niveau de ces joueurs (ce qui est impossible), il faudra un mois et demi de trys juste sur ce boss pour le tomber.

Concernant le contenu hyper light, parle pour toi.
Avec mon temps de jeu plutôt restreint et qui pourtant ne fait pas de moi un casu, je suis très loin d'avoir le temps de toute faire. Très très loin...
Message supprimé par son auteur.
Exactement. D'ailleurs on va clairement se le dire : BfA est plus dur que Légion. Je sais pas si vous avez tenté le push de clef en MM+ cette semaine mais jamais il a été aussi facile de se viander qu'à cette extension. C'est typiquement le retour aux sources voulu par certains joliens. Si tu ne fais pas du cc dès le départ dans un groupe de mobs c'est le wipe tellement les dommages seront importants.

Les donjons d'ailleurs sont plus durs qu'à Légion. Sur cette extension les packs de mobs sont plus resserrés, les poses de débuffs plus fréquentes et il y a beaucoup de rebords qui ne possèdent pas de murs invisibles (là où à Légion c'était safe land). J'ai peur du nécrotique de la semaine prochaine. D'ailleurs il est vraiment infâme le 4eme affixe qui pop en +10.

C'est bien simple, il est plus facile de se stuff en raid qu'en MM+.

Par contre les explorations d'îles définitivement c'est un gros pétard mouillé. Sachez juste que le mode mythique est useless as fuck. Le mode HM en terme de temps/rentabilité est bien plus intéressant.

Citation :
Publié par lyn steinherz
Avec mon temps de jeu plutôt restreint et qui pourtant ne fait pas de moi un casu, je suis très loin d'avoir le temps de toute faire. Très très loin...
Exact, j'ai aussi du mal à tout boucler malgré mes soirées passées dessus. Là j'ai même pas encore eu le temps de mettre les pieds en exploration d'île et je prle même pas des compos à farm pour faire mes potions et c'est certain que je n'aurai pas le temps de faire mes 500 points en pvp pour la récompense hebdo.

Autant je comprenais qu'en tout début d'extension il y avait un manque criant de contenu autant maintenant il est important de prioriser ce qu'on veut faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés