Décalage son/vidéo sur Vegas Pro

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'ai un souci avec le montage d'une vidéo.
J'ai capturé une session de jeu assez longue (2h30) au format mp4.
Lorsque je la visionne avec le lecteur Windows ou VLC, je n'ai aucun problème mais lorsque je l'ouvre avec mon logiciel de montage, le son est décalé. Plus précisément, il se décale progressivement. C'est léger au départ mais sur la fin de la vidéo c'est plusieurs secondes.

Quelqu'un aurait une solution ? A part changer de logiciel de montage et rechercher sur google car je fais ça depuis des heures.
Le logiciel c'est Vegas Pro (d'ou le titre), je viens d'installer Movie Maker pour tester et lui n'a pas ce souci.
Étrangement, c'est la première fois que j'ai ce souci avec Vegas Pro. Je vais essayer de faire un rendu général avec Movie maker et de l'ouvrir dans Vegas Pro.. Bah nan, faut payer pour ça..

Edit : Sur Adobe, c'est plus simple, plus de son après 20 mins.

Dernière modification par Thana Khan ; 20/09/2018 à 17h34.
Regarde si il y a des logs, tu doit avoir des coupures de timecode dans ta video qui se traduit par une desync son/image.

Pour tenter de contourner le problème tu peux essayer de reencoder ta vidéo.
ça serait pas du a un mauvais paramétrage du projet? genre l'audio du projet qui est en 48khz et ta source qui serait en 44.1 khz?

essaie à la création du projet, de choisir l'option "faire correspondre les paramètres du média" en choisissant ta vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés