JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 574 (sites) | 904 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft: Battle for Azeroth
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Blizzard esquisse le patch 8.1 de Battle for Azeroth, Tides of Vengeance

Uther a publié le 19 septembre 2018 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
Alors qu'aucune guilde n'est encore venue à bout du raid d'Uldir, Blizzard esquisse le contenu du patch 8.1 de Battle for Azeroth : nouveau front de guerre, raids inédits (différents selon les factions) et îles inexplorées sont au programme.

On connait dorénavant l'ambition de Blizzard pour World of Warcraft : produire et déployer à bon rythme de quoi renouveler régulièrement l'expérience de jeu de son MMORPG. Le 14 septembre dernier (un mois après le lancement de Battle for Azeroth)... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hidei
Alpha & Oméga

Ah ça du contenu y'en a...mais intéressant ? Rien : uniquement du contenu à s'enfermer dans des instances éphémères totalement scriptées, dans lesquelles les actions des joueurs n'ont aucune conséquence sur le monde de WoW.

Il serait temps qu'il développe un contenu MMORPG, dans lequel les joueurs ne seraient pas uniquement des pions ou des canards à gaver de loots et d'instances éphémères, mais ayant la possibilité d'influer un minimum sur leurs mondes et leurs factions.

Là on nous propose un game design digne d'un jeu solo,où finalement le seul intérêt est de suivre l'histoire, qui entre nous n'est pas fofolle non plus, sauf qu'au contraire du jeu solo qui te donne un certain plaisir à voyager et à jouer en traversant le contenu une seule fois,ici on te propose de farmer à longueur de temps les mêmes instances stériles, tout ça pour découvrir 3 bouts de scénario pas palpitant, autant attendre quelques vidéos youtube et s'épargner de passer des heures dans un jeu au game design fade où les mains des joueurs sont menottées pour suivre le filon linéaire que Blizzard veut bien leur montrer. Le farm c'est bien quand on lui donne un sens, un objectif, inexistant sur ce jeu, car tout ce qu'on farm ne permet pas de réaliser quelque chose par la suite, à part passer au niveau de difficulté suivant, un game design à gerber d'ennui pour un MMORPG. sans parler de la disparition totale de la customisation du personnage, indispensable pour tout bon RPG, avec du stuff tout prêt emballé par Blizzard pour chaque classe, rendant l'expérience grandement superficielle.

Pas intéressé.

Dernière modification par Hidei ; 20/09/2018 à 02h24.
YersiniaPestis
Grande duchesse

A défaut de contenu n'oubliez pas d'acheter votre super monture : https://www.mamytwink.com/actualite/...scotte-a-venir

Faut bien que ça tourne !
Krib
Alpha & Oméga

Il est vain de reprocher sans cesse à wow de ne pas être un autre jeu, le plus simple est de jouer à un autre jeu.
amshagar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hidei;30398241.....
t l'expérience grandement superficielle.

Pas intéressé.
Mais toutes les experiences videoludique sont "grandement superficielle"
Oderint
Champion / Championne

En même temps, tu connais un jeu qui propose tout ce que tu reproches à wow ? J'ai joué à bcp de MMO et finalement il n'y a que wow sur lequel je suis toujours revenu par nostalgie et envie .....

Il offre la même chose que la concurrence mais en mieux ^^ .... on rêve tous de changement mais on se lasse vite pour revenir sur wow qui propose des choses qui marchent.
Gray/Galko [ANON]
Alpha & Oméga

Il est 7h du matin, le ciel est gris.

Mes paupières s'ouvrent lentement sur ce monde morose et sans vie.
Le café, comme à son habitude a un goût de chaussette et ce putain de concierge passe encore l'aspirateur sans oublier de bien cogner dans les portes.

"Ça sens encore la bonne journée de merde" soupirais-je le visage faiblement éclairé par mon écran predator dernier cri.

Soudain un détail anodin attira mon attention.
"Battle for ... Oh putain une News WoW sur mon site préféré" m'ecriais-je alors.
Comme par intervention divine, la lumière inonda la pièce. Je le sens, mon heure est venue.

Mes doigts se rapprochent et commencent leur course frénétique sur le clavier. Les lettres s'enchaînent, l'inspiration ne manque pas, mon discours est clair et précis.

"Wow c'est de la merde" finirais-je par écrire.
Je me sens bien, libéré d'un poids.
Un étrange sentiment fait cependant son apparition, attire mon regard vers la fenêtre de ma kitchenette.

Il est 7h10 du matin, le ciel est gris..
Thorvz
Duc

La tristesse de vos vies lol ...

Se log sur un forum pour critiquer encore et encore un truc que vous aimez pas ....

Va falloir passer a autre chose un jour.
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

J'étais en train de boire mon café au boulot, je viens de tout recracher, merci Gray pour se fou rire

Edit : @Thorvz Si il n'y avait que sur le forum wow, mais ... :x
Ihanaël / Alüze [Herìa]
Alpha & Oméga

Wait and see pour ma part. 2 nouveaux raids c'est chouette. Un peu déçu pour les zandalaris toujours pas dispo cependant.

Et le coup des réputs Champions d'Azeroth pour les rerolls c'est top aussi.

J'attends surtout de voir ce qu'ils font sur les classes et les traits d'azérites.

PS : Mon kawa était pas top, mais il faut beau chez moi! Ca doit être pour ça que je suis plutôt positif.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Je ne dois pas être le seul à être hype quand même ?

Par contre je suis dégoûté qu'on doive se cogner Tyrande AGAIN. Préparez-vous à des "Malfurion mon bien-aimé, étoile de ma vie".

Pour le raid on va très probablement buter Rastakhan. Le personnage est sur la sellette depuis son deal avec Bomswandi et la princesse zandalari qui accompagne les hordeux va prendre le relais de papa et découvrir que toute sa lignée l'aura dans l'os.

La monture sera mienne. J'attendais quelque chose dans ce goût là pour mon voleur pirate !

edit : oui gros +1 pour les réputations. Retenez ceci : C'est la 8.1 qu'il faut monter du reroll. Avant tout est fait pour en dissuader.
Malison
Alpha & Oméga

Pour ce qui est de la monture, elle est déjà en jeu mais c'est en cadeau à l'achat de 6 mois d'abonnement (pour 65.94€ soit 10.99€ par mois).
Jeska

Citation :
Publié par YersiniaPestis
A défaut de contenu n'oubliez pas d'acheter votre super monture : https://www.mamytwink.com/actualite/...scotte-a-venir

Faut bien que ça tourne !
En parlant de ça j'ai eu la surprise hier d'avoir mon compte gifté d'une monture, une sorte de bateau volant. Et ce sans rien acheter dans la boutique, parce que je renouvelle mon abo à coups de 6 mois. Si jamais, hein. Salauds de capitalistes.

Par contre, j'ai l'avis complètement opposé de Sangwiss là dessus, autant c'est bien de reconnaître dans un AMA que les gens qui montent des rerolls ne le font pas pour rush bêtement au niveau max et tagger les mêmes instances raid fronts expé et j'en passe, autant ce patch accentue encore et toujours ce prémâchage forcé débuté depuis WotLK, ainsi que le fait que si tu n'arrives pas sur le contenu qui vient d'être sorti, si tu le fais x mois plus tard, tu te tapes obligatoirement la version tétranerfée... La seule et unique façon de reroll sans bénéficier de tout ce prémâchage est d'ouvrir un nouveau compte et de payer un nouvel abonnement...

Cela dit, y'a quand même de l'idée avec le raid différent en fonction de ta faction pour le coup.
Ihanaël / Alüze [Herìa]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jeska
En parlant de ça j'ai eu la surprise hier d'avoir mon compte gifté d'une monture, une sorte de bateau volant. Et ce sans rien acheter dans la boutique, parce que je renouvelle mon abo à coups de 6 mois. Si jamais, hein. Salauds de capitalistes.

Par contre, j'ai l'avis complètement opposé de Sangwiss là dessus, autant c'est bien de reconnaître dans un AMA que les gens qui montent des rerolls ne le font pas pour rush bêtement au niveau max et tagger les mêmes instances raid fronts expé et j'en passe, autant ce patch accentue encore et toujours ce prémâchage forcé débuté depuis WotLK, ainsi que le fait que si tu n'arrives pas sur le contenu qui vient d'être sorti, si tu le fais x mois plus tard, tu te tapes obligatoirement la version tétranerfée... La seule et unique façon de reroll sans bénéficier de tout ce prémâchage est d'ouvrir un nouveau compte et de payer un nouvel abonnement...

Cela dit, y'a quand même de l'idée avec le raid différent en fonction de ta faction pour le coup.
Après le coup des rerolls je comprends ce que tu ressens et dit, mais je pense que pour une majorité de personne le but d'un reroll c'est voir le end game d'une autre manière / remplacer son main actuel pour diverses raisons / profiter de la dernière extension. D'où le fait qu'ils orientent ça comme ça.

Je comprends que ça puisse déplaire, perso j'en suis content, je ne m'éclate que sur un perso lvl max que je fais progresser et qui me permette d'avancer sur le contenu end game.
Xenjio
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Gray/Galko
Il est 7h du matin, le ciel est gris.
Mes paupières s'ouvrent lentement sur ce monde morose et sans vie.
Le café, comme à son habitude a un goût de chaussette et ce putain de concierge passe encore l'aspirateur sans oublier de bien cogner dans les portes.

"Ça sens encore la bonne journée de merde" soupirais-je le visage faiblement éclairé par mon écran predator dernier cri.

Soudain un détail anodin attira mon attention.
"Battle for ... Oh putain une News WoW sur mon site préféré" m'ecriais-je alors.
Comme par intervention divine, la lumière inonda la pièce. Je le sens, mon heure est venue.

Mes doigts se rapprochent et commencent leur course frénétique sur le clavier. Les lettres s'enchaînent, l'inspiration ne manque pas, mon discours est clair et précis.

"Wow c'est de la merde" finirais-je par écrire.
Je me sens bien, libéré d'un poids.
Un étrange sentiment fait cependant son apparition, attire mon regard vers la fenêtre de ma kitchenette.

Il est 7h10 du matin, le ciel est gris..
C'est beau bordel.

Je ne tiens même plus compte des commentaires négatifs sans arguments autre que le point de vu personnel des gens qui viennent poster ici. C'est tellement barbant les discours de ses personnes...

Bref assez hypant l'idée d'un raid différent en fonction de la faction. En revanche, quid du progress ? Aura t'on droit à deux tableaux différents ? Comment vont t-il gérer l'équilibrage si un boss est objectivement plus difficile qu'un autre ?

C'est pas la nouveauté ultime, mais Blizzard sors des sentiers battus et de leurs zone de confort. Ce qui est toujours appréciable !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite