[EST/VENTE] Minowang

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thee-darknesse
valeur estimer 1m voila fake spoted
C'est possiblement un fake, mais la valeur estimée n'est pas la preuve, j'ai souvenir d'avoir vu ce screen seulement quelques jours après la sortie de la maj, du coup le minowang n'avait pas de prix moyen disponible, du coup y aurai put avoir 200 minowangs sur le perco que la valeur serai la même
Citation :
Publié par thee-darknesse
valeur estimer 1m voila fake spoted
Bah par exemple sur nidas le mino n'a toujours pas été vendu en hdv et n'a donc pas de prix moyen, mais bon double drop mino sur un perco c'est tellement improbable que j'ai du mal à y croire
C'est pas impossible par contre comme j'ai dis un perco à 1.1m dans la majorité des serveurs ça tient pas très longtemps et lui vu que c'est celui du dj korriandre pour se remplir autant il a du rester quelques jours en donjon.
Je vois pas en quoi ce serait un fake le korri est un boss très farmé on le sait tous

Il y beaucoup de chance

ET puis la valeur parfois sur julith les perco en dj dans le livre sont les 10 premiers en DESSUS de 1M1 donc pas visible (en sachant en dj korri c'est rempli en 2H)
Citation :
Publié par Bloodline75000
C'est pas impossible par contre comme j'ai dis un perco à 1.1m dans la majorité des serveurs ça tient pas très longtemps et lui vu que c'est celui du dj korriandre pour se remplir autant il a du rester quelques jours en donjon.
Un perco en korri, tu le poses, en 20min il a la moitié de la valeur de celui du screen limite
Pour pouvoir l'estimer il faudrait aussi savoir s'il est mimibiotable ce fameux mimibiote sinon c'est presque handicapant pour les joueurs de mettre un familier sans stats. Logiquement il devrait coûter assez cher vu qu'il est à priori difficile à drop mais perso je n'investirai pas dessus car je suis presque sûr que les prix vont chuter dans les semaines voir jours à venir un peu comme le cas des volkornes sauvages. Donc plus tôt tu le vendra plus important sera le prix.

Eternal.
Citation :
Publié par Etprieo055
Pour pouvoir l'estimer il faudrait aussi savoir s'il est mimibiotable ce fameux mimibiote sinon c'est presque handicapant pour les joueurs de mettre un familier sans stats. Logiquement il devrait coûter assez cher vu qu'il est à priori difficile à drop mais perso je n'investirai pas dessus car je suis presque sûr que les prix vont chuter dans les semaines voir jours à venir un peu comme le cas des volkornes sauvages. Donc plus tôt tu le vendra plus important sera le prix.

Eternal.
Bien entendu qu'il l'est, c'est un objet d'apparat.
Citation :
Il y'a eu 3 drope minowang sur 3 perco différent entre dimanche soir a lundi soir sur julith (Ilyzaelle , korri , croca) , c'est un peu abusé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/freak.gif
Je rajouterai meme que dans le genre chatteux, celui qui a drop Minowang sur perco (Kimbo et non croca) a droppé un vulbis quelques heures plus tard.
Le coup du double drop Mino est tout à fait plausible btw
Citation :
Publié par kladizMany
Il y'a eu 3 drope minowang sur 3 perco différent entre dimanche soir a lundi soir sur julith (Ilyzaelle , korri , croca) , c'est un peu abusé
Chaud effectivement sa va tres vite
Citation :
Publié par Yata-san
Je rajouterai meme que dans le genre chatteux, celui qui a drop Minowang sur perco (Kimbo et non croca) a droppé un vulbis quelques heures plus tard.
Le coup du double drop Mino est tout à fait plausible btw
Yep , j'avais oublié x)

Ce qui est vraiment bizzare pour julith c'est que la premiere semaine il ya vraiment eu aucun minowang , un post forum a été posté pars certain joueur pr demandé si tous étais normal et que le mardi suivant en 1 semaine plus de 8-9 mino de dropé , c'est quand même bien chelou x)

Dernière modification par kladizMany ; 02/10/2018 à 14h56. Motif: Auto-fusion
Peut-etre que c'est buggé et que les percos apparaissent comme des persos à la ligne de drop, dépendants des idoles et challenges.
J'y connais rien mais on peut supposer que "le code de programmation" (j'ai souvent vu ces mots ici) ait été modifié (completement niqué) pour l'instauration du Minowang et que du coup si une team tape un korri score 8000 avec 400% chall, tous les percos du donjon "obtiennent" ce bonus eux aussi.
Ou alors juste un méga coup de teuch pas lavée, et en soi 500pp ca aide.
Citation :
Publié par Yata-san
Peut-etre que c'est buggé et que les percos apparaissent comme des persos à la ligne de drop, dépendants des idoles et challenges.
J'y connais rien mais on peut supposer que "le code de programmation" (j'ai souvent vu ces mots ici) ait été modifié (completement niqué) pour l'instauration du Minowang et que du coup si une team tape un korri score 8000 avec 400% chall, tous les percos du donjon "obtiennent" ce bonus eux aussi.
En fait Joncquille avait indiqué sur Twitter et également sur le forum (hélas, je n'ai pas de lien) que seul le perco à la salle du boss pouvait drop le Mino
Citation :
Publié par Jeu-dosselet
En fait Joncquille avait indiqué sur Twitter et également sur le forum (hélas, je n'ai pas de lien) que seul le perco à la salle du boss pouvait drop le Mino
Nop elle n'a pas dit sa sur le fofo mais je serai curieux de voir pour twitter si tu retrouve le lien^^
Citation :
Publié par deltito
Nop elle n'a pas dit sa sur le fofo mais je serai curieux de voir pour twitter si tu retrouve le lien^^
Autant pour moi, elle a dit ici (https://twitter.com/Jonquille_AKM/st...04334314815488) que c'était dans le cas ou le perco est dans la salle du boss mais je viens de voir qu'il y avait un autre réponse, indiquant qu'il suffisait d'avoir un perco dans un dj à n'importe quelle salle pour le drop (https://twitter.com/Jonquille_AKM/st...43565298339840)
Citation :
Publié par Jeu-dosselet
Autant pour moi, elle a dit ici (https://twitter.com/Jonquille_AKM/st...04334314815488) que c'était dans le cas ou le perco est dans la salle du boss mais je viens de voir qu'il y avait un autre réponse, indiquant qu'il suffisait d'avoir un perco dans un dj à n'importe quelle salle pour le drop (https://twitter.com/Jonquille_AKM/st...43565298339840)
Ca fait quand même plusieurs années que les percepteurs en donjon drop sur toutes les salles, et les percepteurs en zone drop sur toute la zone ... =)
Citation :
Publié par tromagik
Ca fait quand même plusieurs années que les percepteurs en donjon drop sur toutes les salles, et les percepteurs en zone drop sur toute la zone ... =)
Plusieurs années oui, mais peut être qu'ils auraient pu avoir ajouté des conditions pour le drop du Minowang par les percos, car si tu regardes dans le bestiaire, le Minowang est classé en tant que drop conditionné contrairement au Vulbis
Citation :
Publié par Jeu-dosselet
Autant pour moi, elle a dit ici (https://twitter.com/Jonquille_AKM/st...04334314815488) que c'était dans le cas ou le perco est dans la salle du boss mais je viens de voir qu'il y avait un autre réponse, indiquant qu'il suffisait d'avoir un perco dans un dj à n'importe quelle salle pour le drop (https://twitter.com/Jonquille_AKM/st...43565298339840)
tkt pg tas pas vraiment fail c'est plutot jonquille mais vu qu'ell était sur touch de base on lui pardonne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés