JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 681 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Ghost Recon Wildlands jouable gratuitement sur 20 au 23 septembre

Uther a publié le 19 septembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le temps d'un week-end, du jeudi 20 au dimanche 23 septembre, Ghost Recon Wildlands sera jouable gratuitement, invitant les curieux à découvrir le contenu de base du jeu, le mode PvP Ghost War et les missions PvE à thème des Opérations Spéciales. Comme souvent, pour les joueurs séduits par ce week-end gratuit qui souhaiteraient poursuivre l'expérience, les différentes éditions du jeu sont proposées à tarifs réduits (de -60% à 75%) sur la boutique d'Ubisoft.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
zebus
Prince / Princesse

Il m'attirait pas du tout celui là, ba voilà c'est l'occasion de voir ce qu'il a dans le bide.

Ya pas à dire, pouvoir tester des jeux gratuitement le temps d'un weekend est une "vraie" bonne idée. Même si les démo reste le meilleur moyen de se forger un avis, on peut pas tout avoir...
Jai ALLIN

Citation :
Publié par zebus
Il m'attirait pas du tout celui là, ba voilà c'est l'occasion de voir ce qu'il a dans le bide.

Ya pas à dire, pouvoir tester des jeux gratuitement le temps d'un weekend est une "vraie" bonne idée. Même si les démo reste le meilleur moyen de se forger un avis, on peut pas tout avoir...
Ca peut aussi être l'inverse
J'étais assez hyper par le mode Battle Royal de COD Black out mais en jouant à leur béta gratuite ce week-end j'ai clairement été dégoûté par ce mode de jeu, du coup ce sera sans moi. Donc c'est clairement une bonne chose pour les joueurs de tester gratuitement le jeu, mais pour les éditeurs c'est à double tranchant. Je vais le tester ce Ghost Recon, j'espère que le multi sera bon.
Qyoon
Alpha & Oméga

Un très beau jeu , personnalisation sympas, un bel arsenal.
Par contre l'ia est très mal fichue, mais pas un mauvais jeu dans l'ensemble.
Un bon délire en coop, le mode pvp perso, bof... je n'aime pas les classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite