Essai Sc Thane Molvik

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour camarades Joliens !

De retour sur DAoC après plusieurs années d'arrêt, j'essaie de réaliser une sc pour mon thane à Molvik. N'étant plus vraiment à jour et étant novice dans le calcul de SCs, je me tourne vers vous afin d'avoir un coup de pouce. Que pensez-vous de cette SC ?


Citation :
*** Stats ***
Strength: 82/78
Constitution: 75/78
Dexterity: 80/80
Quickness: 64/64
Piety: 74/74
Hitpoints: 322/346
Power: 20/20
Powerpool: 5/19

*** Resistances ***
Crush: 22/22
Slash: 24/23
Thrust: 20/20
Heat: 21/20
Cold: 26/25
Matter: 19/20
Body: 15/20
Spirit: 20/20
Energy: 21/20

*** Specs ***
Axe: 5/8
Hammer: 5/8
Stormcalling: 8/8
Sword: 5/8

*** Others ***
Melee Damage: 8/7
Melee Speed: 9/7
Spell Damage: 4/7
Spell Speed: 4/7
Heal Bonus: 5/19
Armor Factor: 23/39


*** Items ***
Torso: Dragonsworn Scribed Starkakedja Hauberk
+ 2 Spell Damage
+ 76 Hitpoints : Blood Essence Jewel (perfect)
+ 29 Quickness : Airy Essence Jewel (perfect)
+ 8 Piety : Watery Essence Jewel (rough)
+ 7 Power : Mystical Essence Jewel (imperfect)

Head: Dragonsworn Marked Starkakedja Full Helm
+ 15 Constitution
+ 5 Crush : Fiery Shielding Jewel (flawed)
+ 5 Slash : Watery Shielding Jewel (flawed)
+ 9 Energy : Light Shielding Jewel (polished)
+ 29 Piety : Watery Essence Jewel (perfect)

Arms: Demonic Starkakedja Sleeves
+ 13 Strength
+ 13 Dexterity
+ 13 Acuity
+ 5 Dexterity Cap
+ 5 Acuity Cap
+ 2 Spell Speed
+ 5 Heal Bonus
+ 5 Dexterity Myth Increase

Hands: arcanium Rune Bound Starkakedja Gloves
+ 5 Dexterity Cap
+ 13 Power : Mystical Essence Jewel (precious)
+ 14 Quickness : Airy Essence Jewel (imperfect)
+ 17 Dexterity : Vapor Essence Jewel (polished)
+ 3 Thrust : Airy Shielding Jewel (rough)

Legs: arcanium Rune Scribed Starkakedja Leggings
+ 5 Powerpool
+ 60 Hitpoints : Blood Essence Jewel (precious)
+ 9 Slash : Watery Shielding Jewel (polished)
+ 9 Thrust : Airy Shielding Jewel (polished)
+ 7 Crush : Fiery Shielding Jewel (imperfect)

Boots: Exquisite Abyssal Boots
+ 48 Hitpoints
+ 15 Dexterity
+ 7 Cold
+ 7 Heat
+ 4 Melee Damage
+ 5 Dexterity Cap

Neck: Dufyt's Necklace of Ultimate Power
+ 9 Dexterity
+ 2 Dexterity Cap
+ 5 All Magic Skills
+ 2 Slash
+ 3 Thrust
+ 4 Heat
+ 4 Cold
+ 4 Spirit
+ 1 Spell Damage
+ 8 Hitpoints

Cloak: Doppelganger Organ Cloak
+ 6 Constitution Cap
+ 9 Constitution
+ 6 Acuity Cap
+ 3 All Magic Skills
+ 30 Hitpoints
+ 30 Hitpoint Cap
+ 1 Spell Damage
+ 3 Body
+ 3 Crush
+ 3 Matter

Jewel: Stone Bone Charm
+ 3 All Melee Skills
+ 3 Power Strikes
+ 80 Hitpoint Cap
+ 12 Armor Factor
+ 2 Spell Speed
+ 2 Melee Speed

Belt: Cenzia's Belt of Reason
+ 7 Body
+ 7 Energy
+ 6 Heat
+ 6 Cold
+ 6 Matter
+ 6 Spirit
+ 1 Armor Factor

Right Ring: Trollstone Ring
+ 80 Hitpoints
+ 80 Hitpoint Cap
+ 9 Constitution Cap
+ 1 Crush
+ 1 Slash
+ 1 Thrust
+ 1 Matter
+ 1 Body
+ 1 Spirit
+ 1 Energy

Left Ring: Leviathan Ring of the Deep
+ 21 Strength
+ 21 Dexterity
+ 21 Constitution
+ 7 Strength Cap
+ 20 Hitpoints
+ 3 Melee Speed

Right Bracer: Bracer of Shattering
+ 15 Strength
+ 15 Constitution
+ 5 Spirit
+ 5 Matter
+ 3 Strength Cap
+ 3 Constitution Cap
+ 10 Armor Factor

Left Bracer: Arcane Shadow Cuff
+ 9 Acuity
+ 4 Crush
+ 4 Slash
+ 4 Thrust
+ 4 Heat
+ 4 Cold
+ 4 Matter
+ 4 Body
+ 4 Spirit
+ 4 Energy

Right Hand: Pictish Longsword
+ 2 All Melee Skills
+ 21 Quickness
+ 18 Strength
+ 6 Strength Cap
+ 6 Quickness Cap
+ 4 Melee Damage
+ 4 Melee Speed

Left Hand: Mighty Presence Shield
+ 15 Strength
+ 15 Constitution
+ 15 Acuity
+ 5 Strength Cap
+ 5 Acuity Cap
+ 5 Constitution Cap
Est-ce que 15% en body est viable ? Y a-t-il des améliorations possibles ?

Concernant les pièces craftées, je suis un peu dépassé au niveau des gemmes et surcharges d'objets, je ne sais pas si cela est possible. Le torse est chargé à 34.5 / 37.5, les jambes à 35.5 / 37.5, la tête à 34.0 / 37.5 et les gants à 34.5 / 37.5.

Merci pour votre aide !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés