JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 533 (sites) | 961 (forums)Créer un compte
Age of Conan
La Citadelle Écarlate
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Saga of Blood, un nouveau serveur « Saga » temporaire pour Age of Conan

Uther a publié le 19 septembre 2018 cette actualité sur le site Age of Conan :

Citation :
Après un premier serveur « Saga » en début d'année, Age of Conan se déclinera de nouveau sur un serveur temporaire, Saga of Blood, faisant cette fois la part belle au PvP.

On se souvient qu'en début d'année, Funcom imaginait un premier serveur « Saga » pour Age of Conan, un serveur temporaire régi par des règles spécifiques et proposant des objectifs précis -- obligeant donc à créer un nouveau personnage, mais qu'on pouvait transférer vers les serveurs traditionnels du MMORPG... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Skeln
Dauphin

J'espère qu'il y aura autant de monde que le saga pve <3
Borgrulf
Dieu souverain

Autant le PvE était cool, mais alors le PvP je n'y ai jamais accroché, les gens courent dans tous les sens, sautent de partout tout en balancent les sorts (en mode macro sans doute), on se croirait à la foire.
brute [IM]
Alpha & Oméga

Pourquoi pas, je DL, je me testerais bien ce cac épée 2 mains en tissus, useless mais fun d'après mes souvenirs.
tetrafred
Alpha & Oméga

un serveur pour du cozzano and co ça
brute [IM]
Alpha & Oméga

Bon, on s'organise un bus JOL pour farmer les sables blancs ?
Vous prenez quel classe ?
Borgrulf
Dieu souverain

Citation :
Publié par brute
Bon, on s'organise un bus JOL pour farmer les sables blancs ?
Vous prenez quel classe ?
Si par farmer tu entends tuer des joueurs sur cette magnifique plage en étant embusqué dans les buissons, ce n'est plus possible depuis quelques années
K-2SO
Duc / Duchesse

Je doute que cet event aura autant de joueurs que le serveur Saga of Zath : le serveur Fury est vide, la plupart des joueurs pvp sont sur Crom et ils râlent qu'il y a pas assez de BG.
Hyperion1
Légende

Excellent! J'y participerais peut être.
tetrafred
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sorell
Je doute que cet event aura autant de joueurs que le serveur Saga of Zath : le serveur Fury est vide, la plupart des joueurs pvp sont sur Crom et ils râlent qu'il y a pas assez de BG.
Pour du cosmétique les joueurs sont prêt à tout parfois
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

hé moi qui viens de le désinstaller y a une semaine pour faire de la place sur mon dd...
brute [IM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Borgrulf
Si par farmer tu entends tuer des joueurs sur cette magnifique plage en étant embusqué dans les buissons, ce n'est plus possible depuis quelques années
Je viens de créer un perso pour retester le jeu, au moins les vielles traditions ne se perdent pas, chain au bind des sables par un lvl 52
scysterion
Prince / Princesse

et hop c'est installer par crom ca va saignier
touthamone
Dieu / Déesse supérieur(e)

je suis sur paris je rentre Lundi j'ai monter un discord spécial pour AOC serveur PVP comme je l'avais fait pour le serveur PVE .
K-2SO
Duc / Duchesse

A pas mal de jeux pvp : j'avais un personnage heal. LePom et Tos semble être sympa en pvp : mais actuellement, j'ai moins de temps pour jouer (un travail en 2*8)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite