Captain Marvel

Répondre
Partager Rechercher
Pour le noob que je suis Cpt Marvel, c’est celle qui finit dans le coma après s'être fait dévorer ses pouvoirs par Malicia des X-Men ?
Citation :
Publié par Jinkei
[...]

L'actrice a autant de charisme que celle qui joue Supergirl, c'est à dire 0. Ce film ne fait que rentrer dans l'agenda SJW de disney et leur wonder women maison.

Bref seul les fanboys sont hype, les mêmes qui rigolent haut et fort des blagues pipi caca dans deadpool ou dans les gardiens.

Hâte de voir une femme FORTE défoncer les vilains mâles, c'est tellement original surtout en ce moment
Comment tu peux juger le charisme de l'actrice dans une BA de 2 min? Je l'ai vu dans ses autres rilms, et elle est excellente comme actrice, avec beaucoup de talent.

Je ne suis pas un fanboy de captain marvel, et pourtant, je suis hype, ton argument est donc invalide.

Je veux juste comprendre en quoi c'est mal d'avoir un film d'une superheroine marvel alors qu'on a des dizaines de superheros. Surtout que sur la bande annonce, a pars le "her", il n'y a rien qui focus sur le fait qu'elle soit une femme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Y a un scénario au fait ou comment ça se passe? On sait même pas de quoi ça parle là, c'est une biopic ? On va avoir droit à des scènes du bal de promo de ses années lycée? Attend je suis trop hype là
Ou sinon tu fais comme tout le monde, tu attends d'avoir plus d'infos. Et après les gens se plaignent parce que les BA dévoilent tout.
Donc, le fait que tu aies l'origine des pouvoirs de Captain Marvel ça ne te hype pas. Ok très bien, mais il faut bien introduire le personnage (un des moins connus du grand public), sachant qu'il va clairement être une des clefs de Avengers 4 pour battre Thanos.

Sinon pour Brie Larson, elle a été oscarisée, on peut légitimement penser qu'elle apportera un peu de charisme au personnage. Mais si regarder 1m40 de BA te suffit pour juger, on ne peut que s'incliner.
Perso j'aime beaucoup la bande-annonce. Elle montre pas mal de choses sans pour autant qu'on puisse s'imaginer un quelconque scénario. Cela risque d'être un film assez surprenant je pense pas rapport aux autres Marvel, enfin j'espère ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
C'est censé être un argument de vente?

Gwyneth Palrow aussi a eu un oscar, j'étais censé être pantois dans ses prestations dans ironman ?

J'aime bien le MCU mais je suis pas un gros fan de comics, j'ai donc le recul et l'objectivité que les fanboys n'ont pas. Et non, ça me hype pas. Quand j'ai vu la scène post-credit d'infinity, à la fin je me suis dit "oui...et?"

Donc je me suis un peu renseigné pour regagner de la hype, ah oui ok c'est captain marvel, c'est qui c'est quoi....Et là je tombe sur supergirl-like sans cape qui va affronter des aliens. Ah ok.
Franchement, moi ce prochain opus me hype et tes argument Jinkei ne me touche pas car ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ma hype tourne autour des skrull. Et par le fait qu'on verra peut être le SWORD.

Le fait que ce soit une film qui tourne autour d'une fille est pour moi un argument accessoire. Ca serait un autre héros je serait hypé pareil. Mais je trouve chouette qu'on ait une fille pour une fois et pas un mec. Ca change. Mais c'est bien les skrull qui me hype
Citation :
Publié par Jinkei
J'aime bien le MCU mais je suis pas un gros fan de comics, j'ai donc le recul et l'objectivité que les fanboys n'ont pas. Et non, ça me hype pas. Quand j'ai vu la scène post-credit d'infinity, à la fin je me suis dit "oui...et?"
stp ne parle pas à notre place ce serait cool, je n'ai jamais lu un comic marvel, je regarde les films marvels seulement quand ils sortent en dvd mais je suis hypé par le film donc ne généralise pas ta situation aux autres.
Un peu pareil que GrosCadeau, je ne vais pas voir les Marvel au ciné et j'attends qu'ils passent à la tv (le dernier vu c'est Spiderman homecoming), mais celui-là il y a de bonnes chances que j'aille le voir à sa sortie.
Pas à cause du girl-power mais parceque j'ai beaucoup aimé la performance de l'actrice dans States of Grace et que je suis curieux de voir ce qu'elle peut faire dans un blockbuster.
J'espère juste que le fait de ne pas avoir vu les 2-3 films précédent ne va pas trop me gêner.
C'est fou comment la crédibilité d'une personne peut chuter en un topic

J'étais pas plus hype que ça, mais j'aime bien le ton adopté par cette BA, et ça fait bien plaisir de retrouver certains persos du MCU passés au second plan sur les derniers films.

On est plutôt vernis en films de super héros ces temps ci, que ça soit chez DC ou Marvel y a l'air d'y avoir pas mal de films prometteurs à venir là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
C'est qui "notre" ? Vous êtes plusieurs dans ta tête ? Commence par appliquer tes conseils à toi même: parle pas au nom d'un groupe.
Moi j'ai jamais prétendu parler à "votre" place, je donne simplement mon avis. Le tien, les mots me manquent pour te dire à quel point je m'en fou.

Quand aux WK made in jol qui ont pop page 2 (mdr), les lire ça donne peu le même effet que regarder un N.Cage post 2000: tu t'attends à rien et t'es quand même déçu.
Putain mais vous avez tous des soucis de compréhension en ce moment ou quoi?

Citation :
j'ai donc le recul et l'objectivité que les fanboys n'ont pas.
Donc là tu sous entend que ton avis est le meilleur car tu n'es pas un fanboy, je te répond simplement que non ce n'est pas parce que tu n'est pas un fanboy que ton avis est meilleur et que la preuve moi je ne suis pas un fanboy et j'ai un avis différent, tout comme @Murmures juste après qui dit aussi avoir un avis différent, ce qui sous-entend qu'en tant que non-fanboy ton avis n'est pas plus au dessus des autres car l'avis n'est pas général.
Je n'ai jamais dis dans mes propos que mon avis était général aux autres, juste c'était un exemple pour te dire qu'il n'y a pas qu'un seul avis

Mais bref, au moins t'amuse la galerie c'est déjà ça
Citation :
Publié par Sayn
Merci pour le trailer, ça a l'air d'être de la bonne grosse merde.
Un peu trop tôt pour le dire.

Je pense plutôt qu'ils gardent leurs cartouches pour les trailers d'avant lancement.
Je fais partie des gens qui en ont marre des indignés professionnels, mais je vois rien de spécial dans ce trailer ?

Par ailleurs le perso a plus l'air de taper dans le BG de Monica que dans celui de Carol Danvers.
Message supprimé par son auteur.
Je comprendre parfaitement les gens qui n'ont pas aimé le trailer, question de goûts. Ce que je comprend pas, c'est sortir l'argument SJW. Il y'a 20 films marvel cinematic universe, et aucun n'est centré sur une super heroine, il était temps.

Je ne connais pas la vie privé de l'actrice ni ses opinions politique, de ce que j'ai compris de l'article cité par @Jinkei c'est que le filmé est destinés aux minorités, et si le film est jugé négativement par ceux qui n'y sont par concernés, en l’occurrence les hommes blanc, alors il y'a encore moins de chance pour une femme de couleur de le regarder.
Citation :
Am I saying I hate white dudes? No, I am not. What I am saying is if you make a movie that is a love letter to women of color, there is an insanely low chance a woman of color will have a chance to see your movie, and review your movie.
Après, qu'on soit d'accord ou pas avec ce qu'elle a dit, ca change rien au talent de l'actrice qui devra suivre le script et suivre les consignes des réalisateurs. Juger le talent d'une actrice après une bande annonce de 2min, je trouve ça con. Elle a fait d'excellents films, et elle joue très bien: short term 12, the room, the glass castle. Brie Larson c'est aussi ça:



║devenu sans objet║

Dernière modification par SansNom ; 20/09/2018 à 07h34.
Ca se discute, les AW qui viennent s'exposer sur des sujets pour les faire déraper et qu'on parle d'eux à la place c'est pas beaucoup mieux. (Manque plus qu'Eden et on a la panoplie complète...)
Pour voir un truc SJW dans une production Marvel faut vraiment être à coté de ses pompes. Même Black Panther ne cible pas les noirs spécifiquement, surtout avec le Wakonda qui a une structure sociale plus proche de celle des vikings que de l'afrique. XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés