Matériel d'enregistrement discret.

Répondre
Partager Rechercher
Salut le labo, j'ai depuis quelque temps un projet en tête et disposant de quelques mois de libre, cela me laisse une fenêtre de temps suffisante pour me lancer dans cette petite aventure.

Problème, j'ai besoin d'un matériel capable d'enregistrer sons et images, cela de la manière la plus discrète possible. Mais vraiment, la plus discrète possible, on va dire que c'est vital dans les choses qui vont se présenter à moi, les gens que j'aurais en face de moi sont des escrocs sectaires et s'ils ont le moindre doute sur quoi que ce soit, je vais me retrouver immédiatement à la porte avant d'avoir obtenu ce que je veux (révéler la nature sectaire au delà de la façade commerciale pseudo new age/alimentation). Comme cela va durer quelques temps et que la suspicion est de mise, il me faut quelque chose de vraiment le plus discret possible, problème tout ce que j'ai trouvé se ferait assez rapidement repérer au mieux, immédiatement choper au pire. Evidemment, pendant leurs séances les plus discutable sur le plan de l'honnêteté, il vous est demandé de vous séparer de tout téléphone portable et appareils électroniques, dans le but de bien sûr "favoriser une méditation la plus sereine possible", d'où mon problème, il me faut quelque chose de vraiment ultra discret. Les stylos caméras, porte-clé posé sur la table ou le sol et compagnie, ça ne passera pas.

Je vais le faire quoi qu'il arrive, mais mon but est d'en sortir avec au moins un enregistrement sonore, éventuellement vidéo mais étant donné le grossissement du matériel en relation, je ne sais pas si ce sera possible.

Si vous avez des adresses utiles pour ce genre d'équipements, je suis preneur, au pire dans quelques jours j'irais fouiller dans les bas-fonds du web, réponses en MP uniquement merci.
Citation :
Évidemment, pendant leurs séances les plus discutable sur le plan de l'honnêteté, il vous est demandé de vous séparer de tout téléphone portable et appareils électroniques, dans le but de bien sûr "favoriser une méditation la plus sereine possible", d'où mon problème, il me faut quelque chose de vraiment ultra discret.

La "secte" ne dois pas en êtres à sa première visite.
Les sectes, moi, j’aurai tendance à y aller de façon plus "martial".
Les cons, c'est comme les extrémistes, on devrais tous les tuer.

Les fausse clefs de voiture me semblent les plus discrètes, le sac à main avec un enregistreur dedans reste une valeur sure.

Dernière modification par thanatosX ; 20/09/2018 à 16h49.
Merci pour les réponses, en particulier le numéro du Canard, je vais compiler un peu tout ça.

Citation :
du coup j'imagine qu'un phone portable en mode record (généralement tu as des applis intégrées ou facile à trouver), c'est chaud ?
Ouais, pas moyen, j'ai déjà placé quelques questions à ce sujet pour savoir s'il était "garanti d'être dans un environnement déconnecté de toute électronique pendant les séminaires et stages", disant être soucieux de ne pas être surexposé aux ondes et autres conneries sur l’électricité statique afin de me concentrer sur ma méditation et à une spiritualité totale. Ce qu'il faut pas dire comme ********. Bien évidemment, ces gros malins m'ont répondu la bouche en cœur qu'ils exigeaient toute absence de matériel pendant les séjours et cela dès le début.

Dernière modification par Leandrys ; 19/09/2018 à 16h51.
Je suppose que la secte va te séparer de ton téléphone et débrancher la batterie.

Donc :

couv260.jpg

Avant modération :
Je conseillais la lecture d'un magasin ET SI il n’était plus trouvable en boutique ET SI leandrys le télécharge. Qu'il pense (en échange du téléchargement) à aider le dis magasin.

Après modération :
Le numéro de Canard hardware N°37 de Juillet-Aout à un dossier "Espionnage, caméras cachées, keyloggers, trackers...". Qui je pense pouvais apporter des réponses à Leandrys.
Sachant que c'est un bon magasin libre, j'en encourage le soutiens à défaut de pouvoir le trouver en magasins.

PS : Antipika est ce plus compréhensible pour toi de cette façon ?
Là, il va falloir expliquer et développer un peu plus l'acte de modération "Je ne comprends même pas l'intérêt de la réponse ?" SVP.

Dernière modification par thanatosX ; 20/09/2018 à 16h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés