Leelong & Powell

Répondre
Partager Rechercher
Hello, à tous les anciens de DAOC, vous vous souvenez peut-être de mes parents, Leelong et Powell, une minstrel et un tauma. Ma mère était la première méné à passer 10L d’orcanie! J'fais ce petit topic parce que j'adore les entendre me raconter des petites histoires sur les guildes dans lesquelles ils sont allés, genre "Les fromages d'hibernia" (les joueurs avaient tous un nom de clacos apparemment mdr). Ou comment avec un tauma spé glace, ils faisaient passer leur PBAE à travers les murs pour tuer tout le monde derrière ^^. Il me semble aussi avoir des photos des membres des pendragons venu manger des pâtes carbo chez nous dans le sud, mais j'étais toute petite alors j'm'en souviens pas ;-;
Bref, si vous avez connu mes parents sur le jeu, faites moi signe, ça peut être marrant!

(et oui, j'ai un identifiant pourri, mais au moins on comprend)

Dernière modification par FilleDeLeelong ; 08/12/2018 à 10h59.
Oula ces noms remontent à old frontières. J'avais 18/20 ans à cette époque et encore un gros noob sur le jeu mais l'ambiance était unique. Je me souviens avoir fait du RvR avec Leelong et Powell ça me dit quelque chose mais je sais plus si j'ai joué avec .

Je trouve ça amusant qu'ils t'aient raconté tout ça et que tu viennes nous en parler. Tu les salueras de ma part, Mitsuyama le maître d'armes breton
J'ai vu leurs pseudos plusieurs fois après la clust Kattraeth j'ai ptet même passé un aprem ou deux avec eux mais ça devait être "furtif" .

Comme dit le vieux Mitsu (toi aussi tu as des cheveux gris maintenant ? ), c'est tellement marrant de voir que leur fifille vienne nous en parler !
Mais du coup, tu joues à daoc comme tes parents ou c'est un jeu trop vieux et archaïque pour toi ?
vendue ou prêter leurs comptes ?

Ou Hack, beaucoup on perdue des comptes quand GOA a stopper, juste une adresse mail et tu pouvais voler le compte de qui tu voulais, si tu avais le nom du compte ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés