JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 233 (sites) | 484 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Lost Ark
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Lost Ark précise son modèle économique adapté au gameplay

Uther a publié le 17 septembre 2018 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
Dans la foulée de l'annonce de sa bêta ouverte, Lost Ark précise aussi son modèle économique -- pensé pour encourager les joueurs à explorer toute la diversité du jeu, et non à s'enfermer dans un schéma répétitif.

On l'évoquait, dans le cadre d'un Media Event en Corée, le studio SmileGate vient d'annoncer la date de lancement de la bêta ouverte de Lost Ark (le 7 novembre prochain) et le développeur en profitait à la fois pour présenter la dernière mouture du MMO hack & slash... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lilith-raito
Immortel / Immortelle

intéréssant quand même a test ,mais bon faut t'il encore des KSN pour jouer où ils ont lacher l'affaire avec ca?
Urleur
Dieu / Déesse suprême

Curieux devoir, mais en exemple j'ai acheté un pack sur path to exil de confort qui me convient très bien si c'est basé sur le même modèle pourquoi pas, la course pour finir au plus vite ne m'intéresse pas.
Blitz-Ace
Comte / Comtesse

Cherchez pas , jeu coréen = P2W 99% du temps
Sadd Black
Alpha & Oméga

Ca sent fortement la merde asiatique avec cash shop à tiroirs genre BDO.
B4zooK
Immortel

Ça n’empêchera pas les gens d'y aller
delweyn
Duc / Duchesse

aucun p2w listé, c tout bon ca. juste du confort, du cosmétique et de quoi gagner du temps. au final, le cashoper et le non cashoper seront au même niveau en terme de puissance.
Andycloud
Grand duc / Grande duchesse

Effectivement ça à l'air P2Fast et Cosmétique
Mais bon ça c'est souvent au début pour faire bien puis après... l'enfer commence
Irethfr
Oracle

rien de véridiquement p2w, a voir bien sur dans les faits, un cashooper pourra simplement se limité a une seul activité et continuer a gagner du stuff quand un non cashooper devra switcher d'activité et decouvrir le jeu, Je trouve ça positif dans le fond si ca reste tel quel. aujourd'hui toute facon faut forcer les gens a faire autre choses sinon il faut qu'un mode dans le jeu (allo le BR ?) et passe a coté de pleins de choses qu'il serrai capable d'apprécier.
Scheeps
Explorateur / Exploratrice

Mmmh ... Ceux qui crient au P2W ... Vous avez lu l'article ou bien ... ? C'est fou ces jugements à la vas vite sans rien pour appuyer ses arguments.
Irethfr
Oracle

Citation :
Publié par Scheeps
Mmmh ... Ceux qui crient au P2W ... Vous avez lu l'article ou bien ... ? C'est fou ces jugements à la vas vite sans rien pour appuyer ses arguments.
surtout que uther analyse tres bien la chose et l'explique tres bien dans l'article
Scheeps
Explorateur / Exploratrice

Citation :
Publié par Irethfr
surtout que uther analyse tres bien la chose et l'explique tres bien dans l'article
Oui clairement, on a des promesses et des explications, reste plus qu'a attendre de voir comment ça se développe pour dire si oui ou non ça sera p2w.
Mais en soit la logique et la réflexion évoquées me paraissent une bonne chose !
Elizard De Firentz
Alpha & Oméga

A vérifier quelques mois après sa sortie pour voir le résultat réel ^^
touthamone
Dieu / Déesse supérieur(e)

Si ça reste dans l'état je suis ravi , je ne vois aucun P2W sur ce modèle économique.
je suis beaucoup plus inquiet sur le jeu car la mouture du MMO hack & slash je demande à voir.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Pay 2 fast et Pay 2 win, c'est pas un peu synonyme ?

Si un mec est HL avant moi, il est plus fort non ? Et quand j'arrive à mon tour HL, il aura farmé de l'équipement avant moi donc il restera plus fort non ?
Je trouve la frontière entre P2F et P2W vraiment très mince.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Lost Ark RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite