[BB2 S10] Division 3A - Journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stivostinn
Pfffiouuuuhhh... c'est qu'il faut du temps et du biceps pour dézinguer une armée de nains...
Hihi, pauvre Aegnor, désolé pour ce (tout petit) TD de dernière seconde qui me permet d'égaliser, mais je pense l'avoir mérité ce match nul.
Ma seule erreur du match est d'avoir sous-estimé la course d'un coureur nain. On dirait pas comme ça, mais cette boule de poils va plus vite qu'on ne le pense.

Il aura fallu blesser les 2 tueurs de trolls (notez, il pouvaient le tuer mon troll, vu son match de touriste ce soir...) pour avoir un peu de champ libre et puis donner beaucoup de mandales pour un peu désorganiser les laids barbus enivrés. Et enfin la chance (car jusque là Nuffle était plutôt discret chez les belles peaux vertes) au dernier tour : une passe ratée mais le rebond est favorable et revient dans les bras du blitzeur à la réception. Pour une fois, j'ai gardé mes relances jusqu'à la fin et c'est ça qui permet aux Green Losers de ne pas perdre pour une fois https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Score final 1-1

Y a une justice.

Stiv'
Oui, effectivement, c'est un match nul logique même si la dernière passe et le rebond m'ont fait écrire un long "Naaaaaaaannnnnnn !!!" qui n'a pas eu le temps de te parvenir...
Mais bon, Nuffle a été joueur hier puisqu'il t'avait été plutôt défavorable tout au long du match et qu'il t'a sourit sur l'action du match.
J'ai vraiment mal joué, notamment en oubliant un joueur au fond de mon terrain pendant toute la 2ème mi-temps. Avec lui, ça aurait changé la donne. Ensuite j'ai passé très peu d'armure hier soir. N'ayant pas réussi à te sortir de joueur sauf un petit blessé balancé en touche, je suis resté à égalité ou en infériorité numérique tout le match. Contre un Orc avec peu de mobilité, ça passe, mais il ne faudra pas faire la même contre des équipes plus agiles.
J'ai dit que Nuffle était joueur ? A la fin du match hier soir, il m'inflige un 1 au jet de pognon (+20k). Je râle évidemment comme un putois. Non seulement je concède le nul mais en plus pas de fric : la double peine. A ce rythme, je ne suis pas prêt d'avoir 11 joueurs. Mais ce matin, j'ai 2 passages de niveau à faire : 5+6 sur un coureur et 6+6 sur une Longue Barbe. Qu'est-ce qu'on dit ? Merciiiiiiii, Nuffle !
Citation :
Publié par Aegnor2
5+6 sur un coureur et 6+6 sur une Longue Barbe. Qu'est-ce qu'on dit ? Merciiiiiiii, Nuffle !
C'est un scandale, une aberration, des mutants ! Parfaitement monsieur, des mutants et je vais de ce pas en référer à la SNACC ( Super Nain Anti Chaos Commission)
On a pas fini d'en entendre parler, c'est moi qui vous le dis.

misterP, en mode "y'a des limites"
Citation :
Publié par Aegnor2
Mais ce matin, j'ai 2 passages de niveau à faire : 5+6 sur un coureur et 6+6 sur une Longue Barbe. Qu'est-ce qu'on dit ? Merciiiiiiii, Nuffle !
Le Pasteques nouveau est arrivé
Disons que ça compense les autres saisons où je n'ai pas été gâté par les jets aux passages de niveau : très peu de double et quasiment pas de caractéristiques.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés