JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 796 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
L'Epique Magazine
Répondre
Partager Rechercher
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

[BB2 S10] Division 3A - Journée 2

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
FeufolletMister Patate
NauthBurpawa
Morkaru-shindark-
AegnorStivostinn

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 25 septembre inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Il reste encore deux matchs, vous pouvez prendre rendez vous à partir de mercredi

Dernière modification par Mambofffan ; 16/09/2018 à 21h39. Motif: Auto-fusion
Burpawa
Archange

Je poserai mes dispos à condition qu'on renomme le sujet en division 3A.
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Burpawa
Je poserai mes dispos à condition qu'on renomme le sujet en division 3A.
Je ne vois pas de quoi tu parles
feufollet
Ecuyer / Ecuyère

salut mister patate !

je suis dispo pas mal en journée jeudi ou vendredi.
Sinon jeudi 23h.
Ou ça repousse à dimanche 21h.
à +
Burpawa
Archange

Salut Nauth, je suis dispo un peu n'importe quand donc hésites pas à me dire ce que tu préfères.

J'aimerais te foutre une aussi belle raclée que celle de ton match précédent mais je ne suis pas aussi ambitieux, la chance d'écraser un débutant en profitant d'erreurs évidentes ne marche en principe qu'une seule fois, néanmoins la victoire m'est obligatoire donc je me vois dans l'obligation de te rouler dessus tout de même de préférence avec un goal average avantageux.

A toi de choisir le moment approprié

Je tiens à ajouter mais bordel comment t'as fait pour perdre 3-0 contre des nains.
Là les autres coach sont plus ou moins obligés de te mettre la même dérouillée pour rivaliser avec aegnor sinon ils vont devoir gagner contre aegnor, contre des nains (de merde).

Ah oui, je déteste les nains, tous les nains et pas que les nains.

Bref ça me désole, mais je dois faire un gros résultat et comme il sera probablement pas assez gros, je vais devoir gagner contre des nains -fuck-

Ton équipe va subir la furieuse colère des elfes noirs, le cerveau enragé à l'idée de devoir latter du nain ils seront bien remontés.

Je me répètes? Oui bon bref quand tu voudras. -Je l'ai djà dit- okok

Une dernière chose. Pour tous les nains qui meurent avant que mes elfes les rencontrent: vous êtes les plus heureux car ceux qui survivront sont destinés à une mort pleine de souffrance lente et abjecte au fond d'un tonneau rempli d'une eau aqueuse totalement dépourvu de bière.
Que cette image hante vos nuits et vos jours jusqu'à sa réalisation.

Mort aux nains!
Mort aux nains!
moronin

Puis si vous pouviez péter du sylvain aussi ça me fait toujours plaisir, pas que je les déteste ils reçoivent surtout mon indifférence mais imaginer des sylvains les tibias cassés me donne le sourire, (quand c'est pas les miens).

Dernière modification par Burpawa ; 19/09/2018 à 00h54.
Mister Patate
Dieu

Citation :
Publié par feufollet
salut mister patate !

je suis dispo pas mal en journée jeudi ou vendredi.
Sinon jeudi 23h.
Ou ça repousse à dimanche 21h.
à +
vendredi 14h30 ?
Aegnor2
Roi / Reine

Salut stivostinn,

Je suis dispo pour ce 2ème face à face avec des Peaux-Vertes vendredi soir, lundi soir et mardi soir à partir de 20h.
Je suis aussi dispo le week-end à peu près n'importe quand si tu me préviens à l'avance.

Dis-moi si tu as des créneaux de ton coté.

A+
Nauth
Alpha & Oméga

Je suis dispo assez tard malheureusement, j'aurais enfin des dispo plus simple à partir de la semaine prochaine ceci dit.
Je dois confirmer ce soir mais si je te dis demain soir minuit (20 septembre 23h59 pour être sûr qu'on parle de la même chose) ça te va ?

Ouais, ce salopard d'Aegnor2 a peut être buté 3 orques mais te fait trop a l'idée d'une victoire facile : il a buté les stagiaires. Compte sur moi pour me passer les nerfs sur tes elfes juteux ! J'aurais peut être pas la victoire, mais je compte bien t'empêcher de faire le malin ! Qui plus est avec ma perte de TV, moi aussi je pourrais avoir une tronçonneuse
Burpawa
Archange

N, il te faut un GOBELIN, le gobelin c'est la joie, la bonne humeur, les pitreries à la mi-temps qui détendent l'atmosphère.
Le gobelin c'est la vie.

En plus et c'est pas négligeable, il est reconnu que le gobelin porte bonheur à son équipe, impossible de ne pas le reconnaître puisque ton dernier match a été joué sans gobelin (oui je dis beaucoup gobelin c'est une technique de vente, au bout de sept fois, le client cède et achète forcément le gobelin, faut pas lâcher l'affaire et que ça fasse naturel: observez).

Je suis disponible demain minuit (à confirmer tu disais) Je serai là avec mes gobelins(*).

(*) peu importe ce que vous dites, le message est subliminal bon là en plus il y a création d'envie: l'adversaire en a, j'en veux obligatoirement.
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

Je confirme, le gob porte chance parce qu'il peut mettre des One Turn, mais pour ça il a besoin d'un troll
-ShinDark-
Alpha & Oméga

Morkaruuuu t'es uuuuuu ? t'es dispuuu quand ?
Stivostinn
Ange

Citation :
Publié par Aegnor2
Salut stivostinn,

Je suis dispo pour ce 2ème face à face avec des Peaux-Vertes vendredi soir, lundi soir et mardi soir à partir de 20h.
Je suis aussi dispo le week-end à peu près n'importe quand si tu me préviens à l'avance.

Dis-moi si tu as des créneaux de ton coté.

A+
Lundi 20h30 ?
Aegnor2
Roi / Reine

Citation :
Publié par Stivostinn
Lundi 20h30 ?
Ca me va très bien. A lundi !
Nauth
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Burpawa
N, il te faut un GOBELIN, le gobelin c'est la joie, la bonne humeur, les pitreries à la mi-temps qui détendent l'atmosphère.
Le gobelin c'est la vie.

En plus et c'est pas négligeable, il est reconnu que le gobelin porte bonheur à son équipe, impossible de ne pas le reconnaître puisque ton dernier match a été joué sans gobelin (oui je dis beaucoup gobelin c'est une technique de vente, au bout de sept fois, le client cède et achète forcément le gobelin, faut pas lâcher l'affaire et que ça fasse naturel: observez).

Je suis disponible demain minuit (à confirmer tu disais) Je serai là avec mes gobelins(*).

(*) peu importe ce que vous dites, le message est subliminal bon là en plus il y a création d'envie: l'adversaire en a, j'en veux obligatoirement.
Finalement ça m'arrangerai plus à 18h demain, si ça te convient on se dit rendez-vous sur le pitch. Qui sais, un gobelin se glissera peut être parmi les orques.
feufollet
Ecuyer / Ecuyère

Citation :
Publié par Mister Patate
vendredi 14h30 ?
ok pour vendredi 14h30
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite